Défi de mars chez Passion Scrap!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Ce mois de ma mars c'est ma copine Coco ( qui fait partie de la DT ) qui propose un défi original chez Passion Scrap: " des cartes sorties de leur cadre"...Donc il faut créer une carte et la détourner de son usage habituel....

 

Voici donc ma carte:

Défi de mars chez Passion Scrap!

Côtés tampons AALL , Compagnie des Elfes , le "Hello" des Ateliers de Karine et Carabelle studio...La fleur est une marque américaine mais j'ai oublié le nom...ceci dit on ne trouve plus ces tampons....

Le fond: j'ai pioché dans ma réserve de découpes que j'ai collées de façon alléatoire et ensuite un peu de gesso et il n'ya plus qu'à créer sa carte! ;-) Je vous montrerai bientôt les autres cartes faite avec ce fond " récup" de découpes...😁

Ma carte a ensuite été collée sur un carnet que j'ai retaillé et dont la couverture a été refaite en papier épais ( ici du papier aquarelle ):

Défi de mars chez Passion Scrap!

Un élastique a été fixé au dos pour le garder bien fermé....Le joli papier rose est un papier d'une vieille collection Des ateliers de karine: "se mettre au vert".

Voici le dos du carnet et l'intérieur:

Défi de mars chez Passion Scrap!
Défi de mars chez Passion Scrap!

Voilà, j'ai adoré ce défi!!!! Il vous reste encore quelques jours pour y participer et n'hésitez pas à faire un ptit tour sur le blog de Passion Scrap pour admirer les merveilles des membres de la DT:

http://passionscrapms.canalblog.com/archives/2021/03/02/38816083.html

 

Merci de votre visite

et prenez soin de vous!

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah c'est top comme idée et le rendu final est très approprié. j'aime beaucoup ce fond récup passé au gesso. Le rendu est superbe.
Répondre
C
Cette réalisation est absolument géniale ! Pour commencer, j'adore l'idée du fond réalisé avec un collage de découpes. Ensuite la carte en elle même est magnifique. Et pour finir la transformer en couverture de carnet est excellent ! Quel talent ! Plein de bises.
Répondre
C
J'ai déjà admiré ta carte sur "ABC" et c'est un plaisir de l'admirer à nouveau par ici ???? et quelle super idée de l'avoir collée sur un carnet, j'adore !
Bisous et belle journée.
Répondre
C
MERCI CHANTAL!!! :-) Mais celle-ci n'a pas été publiée sur le fofo ABC, ce sont d'autres.... ;-) mais le fond est fait de la même façon! bisous!
Y
Une très bonne idée ce fond avec des découpes recouvertes de gesso ! J'adore ton carnet !
Big bisous
Répondre
M
je suis toujours aussi fan
Répondre
W
je me disais sa plque d'embossage est super originale dis donc avec tous ces éléments variés bah ouais c'est pas de l'embossage lol super chouette cette carte je retiens l'idée recyclage de découpes (je les amasse dans une boite et les utilise mais trop peu...)
Répondre
V
Waw trop beau ton fond, on dirait vraiment un fond fait avec une plaque d'embossage, je retiens l'idée.
ton carnet est superbe
Répondre
M
Le résultat est superbe! Quelle belle idée!
Répondre
B
quel joli rendu ce fond avec les découpes ! et la couverture de ton carnet est bien sûr magnifique ! je ne comprenais pas du tout le but du défi, avec ta réa c'est plus clair, mais il faut autant d'imagination que toi pour y parvenir et c'est pas donné au commun des mortels ! ????biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ce fond de carte fait avec des restes de découpes. Bravo.
Répondre
F
ahhhh je suis sous le charme de ton fond, quelle belle idée superbement réalisée !!!
bravissimo, je suis fan
Répondre