Mini listes * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Alors je pense que vous connaissez les cartes de project life? Si vous faites ce genre de projet, à savoir tenir un album du quotidien, vous serez intéressées par la box Pocket life que vous pouvez trouver chez Ephéméria à un petit prix:😉

Moi j'ai choisi de les détourner et d'en faire un mini album dans lequel j'ai noté des listes....listes des films que j'aime, mes livres préférés, mes boissons ...etc...

Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *

Les pages intérieures:

Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *
Mini listes * DT Ephéméria *

DiyAndCie et Ephéméria ont eu la gentillesse de me fournir en cire  et sceau et j'avoue que j'aime beaucoup! Gros coup de coeur pour la cire noire et le sceau coeur....

 

Mini listes * DT Ephéméria *

D'ailleurs Julie Stengel, copine de DT d'Ephéméria vous a fait une petite vidéo test produit justement!😀

http://www.youtube.com/watch?v=PTOJKkG9o6w

Merci de votre passage ici,

portez vous bien,

** BiSOUS **

Liste des ingrédients:

CARTES PL:
Box Pocket life 01
 
TAMPONS:
 
L'Encre et l'Image
Les étiquettes cousues"
 
La vie d'artiste
 
Feuillages d'hiver
 
Un oiseau sur la branche
 
Jolies boutures
 
Béatrice Garni
Jours heureux01
 
Sweet story02
 
Ma belle étoile01
 
Les papiers de Pandore "Rain forest"
 
AALL #338
 
Ephéméria  "My art journal "
 
diyAndCie Guitare ( plus sur le site )
 
Sokaï "Mister Hipster" ( plus sur le site )
 
DIES:
 
DiyAndCie Etiquettes
 
Mes ptits ciseaux "home swert home"
 
AUTRES:
 
Masking tape XXL L'encre et l'image 02
 
Cire noire DiyAndCie
 
Sceau coeur DiyAndCie
 
Cuillère DiyAndCie
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il est génial ton mini, non seulement on en apprend un peu plus sur toi mais en plus il est vraiment beau à regarder et à détailler! (mention spéciale pour queen et evanescence qui sont 2 groupes que j'aime ++++++) bravo il est trop beau
Répondre
S
Superbe ton mini et top les détails bizzzz
Répondre
G
Un charmant album, à ton image... des plaisirs simples joliment exprimés... J'adore ! Bisous
Répondre
C
Magnifique bien sûr!!! en plus on aime les mêmes dessins animés trop bien! des bisous ma cricri
Répondre
V
Génial et on apprend plein de trucs sur toi ????????
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée et je trouve ton album très chouette ! <br /> Nous avons bien quelques goûts en commun... ;) <br /> J'aime beaucoup la cire noire et pourtant au départ, je n'étais pas fan ! <br /> Bisous
Répondre
N
tres sympa cette idée joliment réalisée
Répondre
C
Ah vraiment super ce petit album ! J'y retrouve pas mal de points communs (la même génération sans aucun doute :-) )
Répondre
Y
Quel beauté cet album !!! J'ai adoré te lire.... j' y ai retrouvé quelques points communs !!!<br /> Big bisous
Répondre
F
Il est délicieux ce petit album et j'ai noté pas mal de points communs !!<br /> la cire noire est effectivement très tentante !!<br /> bisous bisous et bon WE
Répondre
C
Une idée originale très joliment mise en œuvre !
Répondre
K
Oh c'est super sympa comme idée...ton mini est magnifique !<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Trop trop joli! J'adore!!!
Répondre