Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Un peu de récup ( carton de mon colis DT ) , des encres et la dernière collection de L'Encre et l'Image...et voilà un mini estival qui met en scène uniquement cette dernière collection....enfin presque! 😉

Je trouve l'idée de travailler un mini autour d'une seule collection intéressante....ça permet entre autre de tester diverses possibilités de mises en scène....

Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*

Et maintenant l'intérieur:

Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*
Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*

Côté matériel , la dernière collection de l'encre et l'image que vous pouvez retrouver chez Ephéméria:

http://ephemeria.com/fr/1250-collection-41

J'ai également utilisé la planche "vieux papiers":

http://ephemeria.com/fr/ei-collection-39-/6709-tampon-clear-vieux-papiers-l-encre-et-l-image-3662848056426.html

et la planche mini "Grunge postcard"

http://ephemeria.com/fr/collection-35-a-38/6136-tampon-clear-grunge-postcard-l-encre-et-l-image-3662848050592.html

Ensuite pour cette page je me suis inspirée d'une carte vue sur pinterest sauf que moi j'ai utilisé le tampon de Manuéla de la planche " Les couleurs de l'été ":

http://blog.paperartsy.co.uk/2018/04/2018-7-kraft-card-colorful-trio-with.html

Une collection, un mini * DT L'Encre et l'Image*

Et enfin, j'ai tamponné une fleur et la feuille "monstera" sur du plastique fou, ça rend super bien et ça me fait de jolies breloques!😁

Et voilà, il me reste plus qu'à faire un mini sur une ancienne collection.....hi hi....

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ce mini est plein de peps il est splendide! j'ai hâte de jouer avec ces jolis tampons reçus pendant mon absence ;)
Répondre
F
Encore un mini parfait et parfaitement exécuté à mes yeux, avec ton style unique ! J'adore ! bisous
Répondre
B
Que c'est beau ! Biz
Répondre
S
Coucou c'est moi le commentaire avant hi hi hi
Répondre
S
Vraiment superbe ton mini top top bizzzz
Répondre
S
Superbe j'adore !!! Grâce à toi, je garde encore plus les cartons des emballages ! ;) Bisous
Répondre
N
génial , il a de belles idées récup ce mini .
Répondre
C
Quel adorable mini plein de poésie !
Répondre
C
Il est superbe!!! Bisous
Répondre
C
C'est super joli ! J'aime beaucoup ces couleurs fraîches. Et le tamponnage de la jeune femme qui apparaît dans la découpe ronde est superbe.
Répondre
M
Qu'il est beau ce petit album estival !!<br /> Bisous
Répondre
V
Extra bravo ma Cricri
Répondre
M
Splendide comme toujours !<br /> Je suis fan!
Répondre
Y
Il est superbe ton mini, Cricri !!!! J'aime beaucoup l'effet du carton pelé et ces nouveaux tampons me font un appel du pied... <br /> Big bisous
Répondre
F
rho la la mais quelle tuerie, je suis in love !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Deja admiré sur FB, je l’adore, quel talent!
Répondre