Duo carte et ATC *Forum AuBonheurdesCartes*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

En semaine 28 Kinna proposait sur le forum ABC de reprendre mon idée de découpes de dies en fond et elle a donc proposé un tuto pour le faire...

Vous pouvez revoir les cartes que j'avais faites avec cette technique ici:

http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2021/03/trio-de-cartes-pour-le-forum-au-bonheur-des-cartes.html

J'ai donc refait "cette exercice" avec plaisir:😊

Duo carte et ATC  *Forum AuBonheurdesCartes*
Duo carte et ATC  *Forum AuBonheurdesCartes*

Un petit retour au "green"....😊💚

Sur ma carte, en vedette la poupée Frida de AALL et sur l'atc le panda trop mignon de 4enscrap!

Merci de votre visite,

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est toujours aussi mignon, je craque à chaque fois... et les fonds sont superbes aussi ! bisous
Répondre
M
Vraiment magnifiques dans un joli combo tout frais - bonne soirée - bisous
Répondre
S
Oh qu'elles sont jolies !!! Bisous
Répondre
C
C'est très chouette et très gai ! J'adore cette idée des découpes en fond.
Répondre
W
je kiffe ce retour au green et cette chouette idée des découpes en ton sur ton que je n'ai toujours pas testée d'ailleurs !!! tes deux réas sont superbes
Répondre
Y
Rhoooo la la !!!! Si on est patraque, on n'a qu'à venir sur ton blog pour prendre notre dose de remontant ! Que c'est beau, Cricri !!!<br /> Bises
Répondre
C
rho merci beaucoup ma Yo!!!!! au fait, mon pola d'août est parti en début de semaine! ;-) bisous!
C
J'ai du mal à dire qui, de ta carte ou de ton ATC, je préfère... Et ça tombe bien puisqu'on ne me le demande pas :-))
Répondre
G
bonjour <br /> J'ai utilise cette idee et j'ai adoree<br /> Je vais en refaire peut-etre pour les cartes de voeux <br /> Bonne journee <br /> Bises <br /> ghislaine
Répondre
C
merci Ghislaine!!! ha oui c'est vrai, les cartes de voeux............!!!!!! lol moi aussi je pense reprendre l'idée! ;-) bises
V
Super cette idée je me l'ai mise de côté dans ma tête pour la refaire ....... trop belles tes 2 cartes ????????
Répondre
M
Ces deux cartes sont superbes avec ce fond réalisé avec des découpes!<br /> Merci pour cette chouette idée.
Répondre
F
Je me rappelle de cette belle idée, j'avais adoré !! <br /> Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle, j'adore toujours !!<br /> Tu es force de propositions c'est génial et ça me booste !!!<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre