Echange d'avril, groupe facebook Pola Addic

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'ai déjà montré mon ptit pola d'avril pour le groupe Pola Addict mais je ne crois pas ici.... et en avril j'avais proposé de s'inspirer de Norine Hope ( http://www.instagram.com/norinehope/ ) :

Voici mon pola accompagné d'une carte memorydex et d'une petite pochette dans laquelle j'ai glissé mes réas:

Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic
Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic
Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic

Pour mon pola, j'ai repris de l'inspi le combo, le fond écriture , le nain et les feuillages!

Mon binôme pour l'échange d'avril était Nat Dag ( http://www.instagram.com/scrapouillenat/ ) et on avait convenu de s'échanger aussi une carte memorydex....

Voici les merveilles reçues de sa part:😍

Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic
Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic
Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic
Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic
Echange d'avril, groupe facebook  Pola Addic

J'ai été gâtée non? 💓

Merci de votre passage ici,

portez-vous bien!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont tous super mignons
Répondre
F
Voici encore un magnifique ensemble ! Et ce que tu as reçu est tout aussi superbe... que c'est mignon tout ça ! bisous
Répondre
Y
Quel bel échange ! Vous avez fait des merveilles, l'une et l'autre !<br /> Bises
Répondre
E
Magnifique !!!
Répondre
M
Bravo pour ces très beaux échanges - bonne journée - bisous
Répondre
E
Un bien bel échange....<br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Waouh vos créations sont Magnifiques, bravo.<br /> J'adore<br /> Amitiés<br /> Rachel
Répondre
B
Adorables toutes ces créations ! biz
Répondre
N
ils sont trop mignons ces petits personnages ! un chouette échange
Répondre
F
un superbe échange, les réas sont plus belles les unes que les autres<br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
M
vos réas rivalisent de beauté
Répondre