Pola de Mai Groupe facebook Pola Addict

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Sur mon groupe facebook Pola Addict je propose ce mois-ci le défi de mettre de la dentelle sur notre création....j'ai sûrement été influencée par les nouveaux dies de Mes Ptits Ciseaux...😅

 

Bien sûr l'ajout de la dentelle peut se faire sous la forme de die mais aussi de tampon, et pourquoi pas de la vraie dentelle?

Voici mon pola avec le nouveau doudou de Chou Flowers:

 

Pola de Mai Groupe facebook Pola Addict

J'en ai profité pour préparer des ptits cadeaux pour une copine...J'espère que cela lui plaira!😉

Pola de Mai Groupe facebook Pola Addict
Pola de Mai Groupe facebook Pola Addict

Je suis sous le charme de ces nouveaux dies de Mes Ptits ciseaux....facile à caser un peu partout!

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** biSouS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes polas !
Répondre
Y
Tes réas sont magnifiques, ma Cricri ! Je suis vraiment une fan de ton style !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo - j'aime beaucoup ce mixte - bonne journée - bisous
Répondre
S
Superbe je suis Fan bizzzz
Répondre
E
Je suis total fan Christelle !<br /> Bisettes.
Répondre
K
Encore des merveilles !!!<br /> Bisous
Répondre
F
un joli défi si brillamment relevé, j'adore !!!<br /> bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
M
Je suis archi fan, comme d’habitude<br /> Je vais ressortir mes vieilles perfo 😀
Répondre
F
la dentelle apporte un charme fou ! J'adore ! bisous
Répondre