Défi dentelle sur le groupe Pola Addict en mai

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Toujours avec la thématique de mai sur le groupe facebook PolaAddict: la dentelle dans tous ses états...voici un nouvel ensemble pola dans son enveloppe avec un ptit cadeau en plus!

Défi dentelle sur le groupe Pola Addict en mai

J'ai utilisé le ptit minou de chez Simply Graphic trop trop craquant et offert par ma copine Coco!❤

Côté dentelle: j'ai utilisé un tampon de l'encre et l'image en fond et j'ai ajouté également un vrai bout de dentelle sur le coin en haut à gauche.

Pour l'enveloppe, j'ai utilisé l'empreinte de ce joli koala envoyée par Estelle Absoluscrap lors d'un échange de polas....merciiiiiii!😊

Défi dentelle sur le groupe Pola Addict en mai
Défi dentelle sur le groupe Pola Addict en mai

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BiSOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Cricri, comme cet ensemble est beauuu et frais. J'adore les petits chats de SG ! Merci pour ce partage, et bravo pour toutes tes réalisations qui sont sublimes à chaque fois. Gros bisous...
Répondre
M
Ce mélange de matières rend vraiment bien. Tes réas sont superbes comme toujours !<br /> Bises
Répondre
F
Aucun défi ne te résiste, j'adore !
Répondre
E
C'est toujours aussi beau cricri ... Pas un format que je me suis approprié encore ... Plein de bises.
Répondre
N
top chou comme d'hab d’ailleurs !
Répondre
C
c'est trop trop beau et ces petits personnages tellement craquants!!! bisous
Répondre
S
C'est superbe comme toujours !!! J'adoreeeee ! <br /> C'est amusant, car j'avais aussi craqué pour ce set de petits chats ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Super mimi !
Répondre
M
C'est adorable...et le thème bord de mer m'enchante. J'aimerais bien rencontrer tes petits animaux "pirates" lors de mes virées à Saint-Malo. <br /> Bises en bleu marine.
Répondre
F
c'est ravissant et tu as trouvé une utilisation de la dentelle très originale !!!<br /> je suis sous le charme<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
G
toujours aussi beau ,un regal pour les yeux <br /> bises <br /> ghislaine
Répondre
N
J'adore tout ce que tu réalises<br /> C'est fait avec goût bravo
Répondre
M
Un ravissement pour les yeux
Répondre
Y
Un ensemble magnifique et plein de délicatesse !<br /> Big bisous
Répondre