Mini exploration * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Aujourd'hui je vous montre ce mini réalisé avec la toute dernière collection de Les papiers de Pandore....Elle m'a inspiré ce mini sans photo, dans lequel j'ai joué avec les nouveautés LPDP mais aussi Les ateliers de Karine et Mes ptits ciseaux....J'ai resorti également des anciennes planches de L'Encre et l'Image....

Le mini mesure environ 10/15cm, et j'ai réalisé comme un cadre de dentelle avec les nouveaux dies de chez Mes ptits Ciseaux; la tranche est faite tout simplement dans un vieux morceau de tissus. L'album se ferme avec de la ficelle de jute noire.

Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *

L'intérieur: un mélange des papiers de LPDP, vieille partition de musique, timbres postaux....

Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *
Mini exploration * DT Ephéméria *

Toutes les infos concernant les ingrédients du mini sont à retrouver ici:

http://ephemeria.com/blog/album-exploration-by-cricri/

Prenez soin de vous

** biSOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il est sublime et regorge de détails à admirer, comme toujours tu fais de superbes associations, c'est beau!!!
Répondre
S
Il est très beau ce mini !!! Bisous
Répondre
E
Une véritable parenthèse enchantée lorsque l'on ouvre les pages de ce mini..bravo!<br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Vraiment superbe ton mini bizzzz
Répondre
C
Waouh !! C'est absolument superbe ! J'adore
Répondre
M
J'adore - vraiment magnifique - bonne soirée - bisous
Répondre
N
très craquant ce mini.<br /> j'aime tes mélanges timbre, tampons, calque , encres, couture et papiers à motifs .<br /> un bel équilibre
Répondre
Y
Une merveille !!! J'adoooore !!!!<br /> Big bisous
Répondre
B
Trop sympa cet album estival ! biz
Répondre
F
tout est parfait comme toujours, chaque détail vaut le détour, je me régale à te visiter. <br /> un grand bravo pour ce superbe travail sur ce mini trop trop beau !<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
H
Très réussi...plein de fraîcheur....tu me donnes envie de ressortir mon vieux matériel !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
il est splendide
Répondre
N
Très beau ce mini, bravo<br /> Bises
Répondre