Polas de mai ....mais pas que!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Encore des polas,  toujours pour le mois de mai et la consigne que je proposais sur le groupe facebook Pola addict: la dentelle dans tous ses états!

J'ai joué avec mes nouveaux tampons commandés chez RitaRita france et c'est parti pour ce 1er pola, avec en fond un vieux die dentelle de chez Kesiart:

Polas de mai ....mais pas que!

Sur le 2ème j'ai ressorti ma perfo Martha Stewart, et toujours ces ptits personnages de chez Ritarita:

Polas de mai ....mais pas que!

Et avec chaque pola j'ai glissé un marque page dans une pochette surprise:

Polas de mai ....mais pas que!
Polas de mai ....mais pas que!
Polas de mai ....mais pas que!
Polas de mai ....mais pas que!

Ensuite pour ma mamoune qui adore aussi les polas, un pour son anniversaire et un pour la fête des Mamans!

Polas de mai ....mais pas que!
Polas de mai ....mais pas que!

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces petits ensemble sont super mimi ! J'adore l'idée du die pellicule pour habiller les marque-page.
Répondre
S
Encore de superbes réalisations comme toujours !!!
Répondre
M
Tout est toujours tellement joli !! J'adore !<br /> Bises et bel été à toi !
Répondre
E
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ! Bises tout plein.
Répondre
F
Ces polas sont tous plus adorables les uns que les autres. J'adore ta façon de mettre en scène ces jolis tampons. Bisous
Répondre
W
ah lala comme toujours tu fais des merveilles, c'est splendide!
Répondre
N
tout joli et mignons ces tampons. je ne connaissais pas cette marque , je vais aller admirer et peut etre commandé qui sait !?
Répondre
E
véritable bonheur de voir ces créations.....tu as fait des heureuses...bravo à toi<br /> la bise des z'îles
Répondre
F
oh mais c'est festival par ici, on en prend plein les mirettes, ces tampons sont ravissants et entre tes mains ils deviennent sublimes, bravissimo pour ces superbes réas, j'adore !!!!!!!!!!<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
M
Très belles toutes ces créations - je ne connaissais pas ces tampons - bonne soirée - bisous
Répondre
R
Waouh c'est trop beau, j'adoreee<br /> Amitiés
Répondre
C
C est tout trop chou!!! J’adore ! Des bisous
Répondre
B
Rhoooo ! toutes mimis et adorables ! biz
Répondre
Y
Que c'est joli, Cricri !!!! <br /> Big bisous
Répondre
M
Tout est superbe! Comme d'habitude d'ailleurs!
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan
Répondre
C
Encore d'adorables réalisations avec ton inimitable patte :-)
Répondre