Guirlande d'automne *DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Une guirlande en jute trouvée chez Ephéméria , des papiers de LPDP " Equinoxe" et voilà de quoi égayer votre intérieur!😁

Côté tampons j'ai mélangé des nouveautés ( mais pas que! ) de chez Les Ateliers de Karine , LPDP, L'Encre et l'Image et voilà le résultat:

Guirlande d'automne *DT Ephéméria *
Guirlande d'automne *DT Ephéméria *
Guirlande d'automne *DT Ephéméria *
Guirlande d'automne *DT Ephéméria *
Guirlande d'automne *DT Ephéméria *
Guirlande d'automne *DT Ephéméria *

Vous pouvez voir la liste des ingrédients sur le blog d'Ephéméria ici:

http://ephemeria.com/blog/guirlande-dautomne-by-cricri/

Merci de votre passage par ici,

portez vous bien!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée ! C'est magnifique
Répondre
F
ta guirlande est magnifique, j'aime tous ces petits détails... c'est tellement beau ! bisous
Répondre
K
Elle est tout simplement superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh jolie !!! J'avais envie de m'en faire une hivernale pour mettre dans ma scraproom ! ^^
Répondre
M
Magnifique cette guirlande - bravo <br /> bonne journée - bisous
Répondre
N
ravissante cette guirlande automnale, cela me donne envie d'en faire pour Noel du coup !
Répondre
M
Je suis toujours epoustouflee par tes reas
Répondre
E
voilà encore une idée bien sympa....et tu as fait une petite merveille de plus...c'est un bonheur de passer par ici.<br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Absolument magnifique, ma Cricri !!! Quelle belle idée !!!<br /> Je viens de réaliser une guirlande tissu pour mon petit-fils !!! <br /> Big bisous<br /> <br /> PS : C'est du bonheur de venir sur ton blog !!!
Répondre
F
Vu et adoré sur Facebook, tu me donnes des idées !!!<br /> un immense bravo <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
Une vraie merveille cette guirlande à fanions ! C'est superbe !
Répondre