En route pour 2023 Défi#7 * CBBBlog *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'espère que vous avez passé un bon noël....Moi ça m'a permis de faire une pause dans mes cartes, et voilà je continue, en plus le CBBBlog a repoussé la date buttoir au 9 janvier 2023!

Voici donc mon interprétation du défi7 proposé par Mu:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/11/21/39716530.html

J'avais acheté il y a un ptit moment un die style moodboard chez Action, c'était l'occasion de le tester et j'ai donc réalisé 3 cartes avec les tampons Chouflowers; côté papiers, des chutes à nouveau de cette marque de papiers que j'adorais: 4h37!

En route pour 2023 Défi#7 * CBBBlog *
En route pour 2023 Défi#7 * CBBBlog *
En route pour 2023 Défi#7 * CBBBlog *
En route pour 2023 Défi#7 * CBBBlog *

Merci de votre visite,

portez vous bien!

 

Publié dans 4h37, ACTION, CARTES, Chouflowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohlala que c'est beau par ici!!! ton trio est tout simplement magnifique!!!<br /> Un grand merci pour tes participations à ce défi 7 de notre marathon de cartes<br /> Bises
Répondre
M
Qu'il est beau ce trio de cartes ! De la douceur et d'adorables tampons : j'aime beaucoup !<br /> Une très belle et douce année à toi Christelle !
Répondre
E
quel superbe trio de carte...tu nous ravis à chacune de tes créations.<br /> comme je reprend doucement la ronde des blogs..j'en profite pour te souhaiter une douce mais lumineuse année 2023<br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Elles sont adorables ces cartes et en plus dans un combo - vert givré - qui est très original et très doux. J'aime beaucoup. <br /> Je te souhaite également une très belle et douce année 2023.<br /> Bises
Répondre
C
ce trio de cartes est superbe ♥ tant par le choix de combo tout doux que des éléments qui le composent ♥ j'adooore ♥ merciii pour ta participation multiple au défi #7 d'En route vers 2023 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
carrément extra , 3 cartes pour mon sketch , je suis ravie , car tes couleurs utilisées sont toutes douces , les tampons magnifiques !<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
L
C'est très doux, superbe.
Répondre
F
tes versions sont tellement belles, toute en harmonie et pleines de douceur avec ces tonalités apaisantes, j'adore ! bisous
Répondre
Y
J'adore ton trio ! J'aime beaucoup tes fonds avec ces papiers de 4 h 37 !!! <br /> Je dois en avoir encore...<br /> Passe un bon réveillon du Nouvel An !<br /> Big bisous
Répondre
S
Quel joli trio de cartes tout en douceur, elles sont toutes les trois très apaisantes et féériques ! Bisous
Répondre
E
Je kiffe cricri. J'ai moi aussi ce die et j'en suis très contente ... le rendu est top je trouve ... Bravo à toi !
Répondre
F
Quel adorable trio, tes dies format moodboard sont parfaitement adapté au défi de Mu,<br /> j'ai du raté cet article ...<br /> les papiers 4H37, oui quel souvenir !!!! cette marque était géniale et de qualité <br /> bravo Cricri tu m'inspires toujours autant<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
K
Rhoooo ! Elles sont sublimes !!! Que j'aime ces tons doux. Je craque pour le bonhomme de neige. J'adorais ces papiers aussi. Il doit m'en rester d'ailleurs.<br /> Bisous. Je te souhaite de belles fêtes
Répondre
M
SPLENDIDE !!!!!
Répondre