En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Voilà le défi6 du Creablablablog....

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/11/17/39711580.html

L'occasion pour moi de jouer avec les dernières nouveautés ( collection 47 ) de l'Encre et l'image...💙

Pour l'effet givre, j'ai appliqué de la neige structurée pailletée ( Rayer ) avec un pochoir de DIY:

En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*

J'ai donc réalisé une carte et une inkboxcard ( format de l'encre distress ) ainsi qu'une pochette dans laquelle glisser tout cela:

En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*
En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*
En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*
En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*
En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*
En route vers 2023 Défi6 CBBB *DT L'encre et l'Image*Ephéméria*

Et comme toujours la breloque coeur faite maison avec un tampon de fond et une perfo coeur, ça permet de personnaliser sa création et de la coordonner assez facilement!😉

Merci de votre visite, et n'oubliez pas de faire un ptit tour ici et là!

Portez vous bien!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ravissant cet ensemble bleu
Répondre
F
j'ai admiré ton ensemble sur le blog de l'encre et je le re -admire ici... mais quel talent, je ne m'en lasse pas ! gros bisous
Répondre
C
en admiration totale de cet ensemble si beau dans ces tons doux et givrés qui répond totalement au défi en 1 Mot de Maria pour notre marathon de cartes ♥ merciii pour cette très belle participation au défi #6 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
M
Quel bel ensemble déjà admiré sur Insta, mais sur grand écran, on voit mieux les détails. Les traces givrées au bas de la pochette sont superbes sur ce fond bleu dilué, j'aime beaucoup le concept des inkbox cards, je n'en ai pas encore fait et je vois que c'est sympa à glisser dans un set cadeau. merci pour ta superbe participation à mon défi. Bisous.
Répondre
M
j'ai vu et j'ai admiré sur facebook , et j'aodre toujours autant ! un sacré joli ensemble ,on reconnait toujours ton style , je suis mega fan !<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quel sublime ensemble, Cricri !!!! J'adooooore !<br /> Bises
Répondre
F
Je m'extasie toujours devant tes incroyables productions, tu te renouvelles en permanence et tes idées sont toujours topissimes, bref je suis encore sous le charme de cet ensemble sublime<br /> gros bisous ma Cricri et bonne soirée
Répondre
C
C'est super joli et toujours plein d'idées. Bravo !
Répondre
H
Cet ensemble est superbe, bravo
Répondre
S
Oh là là que c'est beau !!!!!!! La carte, l'étiquette, la pochette et le soin du détail jusqu'à la breloque, c'est incroyable ! Tu es extrêmement douée et tes envois doivent générer bien du plaisir aux destinataires ! Bisous
Répondre
M
Un très bel ensemble givré ! C'est superbe !<br /> Bises
Répondre
G
superbes !
Répondre