Un mini en Carabelle studio

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Voici un mini album réalisé....l'année dernière ( lol ) et offert à une copine...Il se présente sous la forme d'un album accordéon, devant des petites scénettes et derrière des pochettes pour y glisser une surprise ou d'autres réas comme atc par ex!

 

Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio
Un mini en Carabelle studio

Le fond a été réalisé à la gel press avec un mix de tampon de fond et un pochoir ancien en papier glacé qui appartenait à ma grand-mère!

Merci de votre visite,

portez-vous bien!

** BisouS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est splendide!
Répondre
E
Trop beau !
Répondre
Y
OMG !!!!! Il est à tomber ton mini !!!! J'adore ton combo et bravo pour tes fonds à la gel press et l'utilisation du pochoir de ta grand-mère !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Je ne fais que de me répéter dans mes commentaires : mais j'adore ton scrap et ton univers !!
Répondre
E
Nous avons dit merveille oui c'est bien ça.....tu as l'art de savoir mettre en scène tes petits bonzhommes &co...et les tons sont sublimes.<br /> la bise des z'îles
Répondre
G
J'adore la douceur de tes fonds, c'est super d'avoir pu réutiliser le pochoir de ta grand mère. J'ai beaucoup de chose qui viennent de la mercerie de la mienne mais pas de pochoir, il servait pour quoi ?
Répondre
F
trop choupinoux tes petits monstres, j'adore !!! <br /> tous les styles te vont à la perfection<br /> chapeau ba ma Cricri, encore un régal<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
Mais quel talent! Je suis admirat8ve
Répondre