Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

rhoooo! une page!!!!????!!!!!La voici

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!!!

Alors pendant que Melle Jane est vautrée sur le lit et que Madame Chouchou est partie méditer dans le placard je profite de cet instant de tranquilité (lol) pour vous montrer la page que je viens de faire là à l'instant......

Depuis le temps que je voulais me remettre à scrapper!!!!!

Alors sur le fofo du Potager j'ai proposé comme inspi pour cet été cetteimage d'un sac en papier:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/inspi_10.jpg

 

Il se trouve que ce matin, ma copine Marjo m'a envoyé une photo rigolote de son fils Tom....et là, le déclic....je suis partie donc du combo de couleurs: turquoise- rouge- noir- blanc et voilà une p'tite pageounette qui fera plaisir à ma poulette en chocolat!!!!!

Au fait, pourquoi je l'appelle ma poulette????? Mais parce qu'elle a intégré l'équipe du Poulailler et fait partie donc de la DT de "Chez les poulettes on s'affiche!"

Je suis hyper fière et très contente!!! Bienvenue à toi Marjo!!!!!!

et hop, un p'tit clic Ici pour aller voir son blog!

 

Mais???? Je ne vous ai toujours pas montré ma page???????

La voici la voilàààààà:

tom.jpg

 

Il a pas une tête terrible son fiston? J'sais pas pourquoi quand je l'ai vu j'ai imaginé qu'il disait:" Maman!!! la souris m'a volé une dent!"...MDR!

 

J'en profite pour remercier Esprit Scrapbooking qui a eu la gentillesse de publier une de mes créations tissus....RDV p48 avec la pochette que j'avais réalisée pour mon départ à Puget....et du coup c'est bien pratique!!!!

Et je peux dire que côté création mon coup de coeur va à Agnès Massina et son album "pliage portefeuille"!!!!(p16), je trouve ça magnifique et délirant! bref, j'ai hâte de trouver un peu de temps (lol) pour le tester!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à très vite j'espère!!!!

 

*BISOUS*


Publié dans pages

Partager cet article

Repost 0

Du blabla...

Publié le par cricri

Bonsoir les filles!

 

Alors aujourd'hui je voulais juste vous parler d'un nouveau blog que je trouve génial, vous avez peut être déjà vu ce logo?

Alors si le Art journaling vous titille, si vous avez envie de découvrir de nouvelles voies d'explorations artistiques.....cliquez dessus l'image!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/blinki10.jpg

Je lui souhaite longue vie et encore merci à Sandrineve pour cette initiative!!!!

 

**********

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Madame Scrapetitpois ( blog ici) .....J'ai trop rigolé quand je suis tombé sur ça à Manosque......

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/manosq10.jpg

 

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et je termine avec une p'tit photo de Monsieur nounours qui souhaitait vous faire coucou.....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/24_07_10.jpg

 

**BISES**

Partager cet article

Repost 0

Des p'tits cadeaux.....

Publié le par cricri

Coucouuu!

 

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires sur ce blog, ça me fait fondre de plaisir .....! 

 

Alors j'avais organisé un jeu sur le fofo du Potager......il y a eu 3 gagnantes, mais franchement toutes les filles ont assuré, c'était un vrai régal que de contempler toutes ces créations mais il a fallu voter..... ça c'est la partie la moins drôle...... 

 

Alors la première gagnante à avoir reçu ENFIN son lot est ma coupine Marjo!!!!! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/scrap_10.jpg

( j'ai voulu faire un truc très officiel en lui piquant une photo sur son blog....hi hi hi........)

Je lui ai préparé un p'tit kit dans des tons pastels.....Un mini album tout douillet en tissus avec des papiers de la collection de Tilda....

kdo-potager-marjo.jpg

Des embellissements maison: étiquettes, coeurs au crochet....mais aussi des découpes à la perfo...et quelques babioles.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdo_po10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdo_po11.jpg

Sans oublier que comme toute scrappeuse qui se respecte, on ne scrappe pas le ventre vide!  Alors voici un p'tit paquet de fraises tagada ( les classiques et les pink):

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet10.jpg

 

J'en ai profité pour mettre dans son colis ma participation pour l'échange de tag qui sévit sur le potager, avec le tag sur le thème de la "haute couture vintage"....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_ma10.jpg

Et voilà....je reviens très vite pour du blabla!!!!! 

 

BISES

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

carnet en espagnol: quelques pages

Publié le par cricri

Bonjour!!!!

 

Voilà quelques pages de mon carnet en espagnol que je ne vous avez pas encore montrées.....l'avantage quand on fait un carnet c'est qu'on part sur n'importe quoi, c'est la liberté totale!!!!! j'adore!!!!!

Une page sur l'amitié:

cuaderno LA AMISTAD

 

 

Une page sur Walt disney:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cuader10.jpg

 

Une page sur Jane et....la sieste......!

cuaderno-la-siesta.jpg

Ensuite une sur Chouchou, qui a l'air de poser pour une photo d'identité!!!! mdr!

cuaderno-retrato.jpg

Depuis que je suis les ateliers d'Elisa.P, j'adore mettre un peu de collage sur mes pages!!!!!

Mais pour un prochain carnet, je pense opter pour un format plus grand, c'est vrai qu'on manque vite d'espace..... ( elisa avait raison!)

Merci du coup d'oeil!

 

*******

News du jour.....

- j'espère pouvoir avancer dans mon carnet de printemps.....lol

- me reste 3 mini albums à terminer....gloups......

- de la couture à faire......  Hum hum.......

 

et un message spécial pour Ceriz:

ici temps gris, il fait froid et va peut être pleuvoir!!!!!! Bouhouuuuuuuu!Mais je résiste, je ne sortirai pas ma polaire, môaaaa! 

 

 

Bisous!

Publié dans carnet en espagnol

Partager cet article

Repost 0

7 choses sur moi....

Publié le par cricri

Kikouuuuu!

 

EDIT du 17 juillet: merci à Petite lune qui m'avait dércerné elle aussi ce award......t'es un amouuuuur!

Merci Annabel qui a repéré une autre faute: au programme cette aprém, révisions des verbes du 3ème groupe! lol

 

Alors il y a fort longtemps vivait une princesse  Cixtine avait eu la gentillesse de me décerner un Award! ( Je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre aussi mais là, malheureusement , ma mémoire me joue des mauvais tours.....).

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/63346610.jpg

Il fallait donc que je révèle 7 choses sur moi et au lieu de vous les énumérer comme ça, j'ai préféré en faire un mini! 

Alors les papiers imprimés + la dymo imitation bois je les ai trouvés chez Mapi, dans sa boutique, ici!

7-choses-sur-moi-013.jpg

De dos pour voir le système de fermeture grâce au badge offert par Bluescrap!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos16.jpg

Ensuite les pages intérieures.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos11.jpg

Il tue pas ce papillon???? perfo Tonic studios!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos12.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos13.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos17.jpg

( fauuuuuute! "j'apprends" avec un S..... lol)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos18.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/7_chos19.jpg

Alors pas de panique, le "s" a bien été mis par la suite ...je "reprendS" avec un s!!!! HA ben si moi aussi je fais des fautes d'étourderies.....C'est le comble! argnnnnnnn......

 

Ne m'en veuillez pas mais je ne nommerai personne car je crois que cet award a pas mal circulé depuis fin mai....par contre, sur le fofo du Potager j'ai proposé aux filles de faire un mini en révélant  elles aussi 7 choses ....hum hum....qui va jouer le jeu?????

*****

J'en profite pour dire à Virginie que sa commande passée chez Madame Chouchou est bien partie!!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/comman10.jpg

 

Et voici ce qu'il y avait dedans plus particulièrement....je n'avais pas eu le temps de le mettre en boutique....lol......

chat-pour-virginie-2.jpg

Alors ce minou a quelques kilos en trop.....et une queue....comment dire....un peu spéciale..pas très fine quoi!...bref, j'espère que Virginie le mettra au régime mais c'est pas gagné vu qu'elle a une boulangerie à St André les Alpes!!!!!! 

 

Merci pour vos commentaires!

Bonne soirée!

 

Bises

Publié dans mini album

Partager cet article

Repost 0

En atelier avec Manue, crop de Puget

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!

 

Bon, aujourd'hui je me suis donnée des coups de pieds aux fesses pour venir dépoussiérer un peu ce blog.....mes membres sont atteints de flemardise aigüe, surement dûe au mot "vacances"....lol.....

 

Voici le mini proposé par Manue lors de Scrap en crop 8....J'ai adoré! Bien sûr j'ai pas tout suivi à la lettre ( comme d'hab) mais l'esprit y est! Et depuis j'ai envie de mettre du gesso partout! lol

Le kit est superbe: papiers MME, Maki, des étiquettes autocollantes, de la feutrine...j'ai pas pu m'empêcher de mettre du masking tape rouge ( mon préféré!).

 

J'ai choisi des photos de mes petshops pour remplir cet album......

 

pugetalbum-manue-001.jpg

Fleur faite maison avec un p'tit appareil spécial.

 

De dos:

pugetalbum-manue-004.jpg

Allez, c'est parti pour les pages!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta11.jpg

( pour la page de gauche j'ai utilisé un tampon imitation bois que j'ai réalisé dans un bloc spécial pour graver ses propres tampons, et j'ai adoré le résultat....expérience à renouveler!)

Ma collection de Petshop s'est agrandie grâce à Manue qui m'en a trouvé des nouveaux....une tuerie!!!!Va falloir que je reprenne des photos! lol

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta12.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta13.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta14.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta15.jpg

Pochette en lin dans laquelle j'ai glissé le pas à pas que nous avez réalisé manue); j'en ai profité pour utiliser ma nouvelle perfo papillon EK success achetée sur place à la boutique d'Imagina scrap....Page de gauche, la photo du Petshop offert par Marjo! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta16.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta17.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta18.jpg

Les lettres du mot mondeont été découpées à main levée dans mon papier vinella imitation bois que j'adore! Perfo grande étoile SU! que j'adore....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pugeta19.jpg

Merci à Huguette pour l'étiquette code barre "made in Puget"...trop craquante!( l'étiquette, mais Huguette aussi!!!! elle m'a trouvé des vieux vieux patrons de couture....trop gentille, encore un gros merci à toi!!!!!).

 

Voilà, @ très bientôt!!!!

Profitez bien de ce jour férié!!!!

****  Bizzzz ***


Publié dans mini album

Partager cet article

Repost 0

de la couture et du crochet, olééééé!

Publié le par cricri

Bonjour tout le monde!

 

Bon, faut que je profite des vacances pour mettre à jour mon blog mais aussi celui de "madame chouchou".....ça va "viendre"!!!!! Lol

 

Alors voici d'abord le porte carnet en toile de jute réalisé pour ma copine Manue qui a eu la gentillesse de m'héberger pour scrap en crop 8......Encore merci pour tout toi!!!!!

portecallepin-008.jpg

A l'intérieur on peut y glisser un bloc notes mais aussi des crayons pour pouvoir tout noter ou faire des dessins....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/portec10.jpg

et de dos, un tampon kesi'art que j'adore:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/t_02110.jpg

 

Ensuite voici deux petites trousses commandées pour les filles de Manue, Elora et Clémentine.....que j'embrasse très fort au passage!

trousses-elora-valentine.jpg

 

et de dos, j'ai voulu personnaliser en y appliquant un p'tit coeur d'amouuuuur:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/coutur10.jpg

 

et l'intérieur:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/coutur11.jpg

 

et enfin, un trousse faite en souvenir de Scrap en crop 8, aussitôt montrée aussitôt achetée, par Hélène de Thônes, à qui je fais d'énormes bisous!!!!

couture-012.jpg

 

Et  je termine par une commande de minous....pour Paper ( bisous à toi!)

minous-paper.jpg

 

Et voilàààà! 

Bonne journée à tous!

 

BISES

 



Publié dans couture!

Partager cet article

Repost 0

Bannière de juillet?

Publié le par cricri

Déjà??????!!!!!!!!

 

Mon dieu, que le temps passe vite!!!!!

Mais j'ai pas oublié de réaliser ma nouvelle bannière pour l'été!!!!!

 

(Allez, un p'tit tour par ici pour voir ce que les copines ont fait!)

Oui en effet, en Août les Poulettes se reposent! lol Donc vous avez 2 mois pour nous pondre quelque chose à partir de CE sketch qui tue:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch11.jpg

 

Et ma version:

banniere-cricri04-juillet.jpg

 

Et quelques zooms:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/bannia10.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/bannia11.jpg

Je remercie Mapie pour ce ruban dymo imitation bois offert lors de la Crop de Puget, j'adooooooore!

Et puis vous avez vu ce scotch transparent fraises? C'est à la pause créative qu'on peut le trouver!!!!!Lors de Scrap en crop 8 j'ai eu la chance de faire la connaissance de Nath et de sa boutique ( sans oublier sa maman qui était là!) et vraiment c'est une personne très généreuse et douée! j'ai craqué pour quelques "babioles" que j'espère pouvoir utiliser bientôt! lol

 

Bonne journée !

 

BISES

Partager cet article

Repost 0