Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des pensées en attendant NoËL....

Publié le par cricri

Et me revoilà!

Merci tout d'abord pour vos p'tits mots, aussi doux qu'une tartine de miel!

 

Voici donc ce qui se trouvait à l'intérieur de la pochette de mon amie Fafa......( heu ...un de mes petshop n'a pas résisté à l'appel du flash! LOL)

Un magnifique tag.....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdo_fa10.jpg

 

et un superbe carnet.....rempli de citations! et une citation pour chaque jour avant Noël!!!!!! C'est tellement touchant comme attention.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_f10.jpg

Alors je vous ferai découvrir les pensées une à une.....!!!!!  Va falloir que je tienne le rytme et que je poste tous les jours!.........?????!!!!!! haaaaaaaaa!

 

Merci Fafa j'adoooooore!!!!

 

*****

Et puis voici quelques cartes patouilles envoyées à des copines.....

Tout d'abord celle pour Miss Marple:

carte-patouille-Miss-Marple3.jpg

Ensuite une pour ANMACO:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_16.jpg

 

Et la p'tite dernière... partie aujourd'hui pour......Mystère!!!!!

ANNABEL.jpg

J'en ai profité pour faire l'enveloppe avec du Canson:gesso, molding paste et encres et quelques tampons de l'Encre et l'Image!

bon, là cette fois-ci c'est Miss Chouchou qui n'a pas résisté à l'appel du flash! LOL

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo11.jpg

Et pour chaque envoi il y avait une p'tite pochette remplies de  découpes faites avec mes perfos:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet12.jpg

 

*****

Je termine ce post en vous montrant ce que j'ai envoyé à ma copine Runscrap......

D'abord l'enveloppe avec dessus un tampon de ....bon, ok, vous avez deviné?!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo13.jpg

Le tag qui répondait à son appel sur le thème "marine":

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_po12.jpg

et une p'tite plaquette de inchies sur le thème de Noël:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/inchie11.jpg

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!

RDV demain pour.....

-la première pensée de décembre;

- ma nouvelle bannière......

Et puis le challenge photos de Ceriz dont voici le programme:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/captur11.png


Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

cadeaux pour Lune

Publié le par cricri

Hou làààààà je mets du temps à venir faire mes mises à jour moi!!!!!! 

Bon alors j'espère que tout le monde va bien, ici ça va, j'apprécie de rester chez moi  à scrapper à faire du rangement et à trier des papiers!

 

Suite encore au jeu de l'été sur le Potager, une des gagnantes avait été Lune et voici ce qu'elle a reçu il y a quelques temps déjà.....

Un mini sur le thème de Noël, pour y mettre des anecdotes par exemple.....Les photos sont de mauvaise qualité car prises le soir sur mon bureau à la lumière électrique.....

mini-pour-lune-1.jpg

mini-pour-lune-8.jpg

Les pages intérieures, avec un mix de papiers, de tags....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_p10.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_p11.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_p12.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_p13.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mini_p14.jpg

J'en ai profité pour envoyer l'enveloppe décorée:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdo_po12.jpg

 

Il y avait aussi le petit tag pour répondre à son appel sur le thèmes des "zoizeaux rigolos":

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tag_po11.jpg

Un p'tit zoom sur une déco en feutrine au dos du tag:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail11.jpg

Ensuite des p'tits cadeaux, du tissus....:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cadeau11.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cadeau12.jpg

 

********

Mais moi aussi j'ai été gâtée....une jolie carte, 100% SU! de ma copine Val: merci ma belle! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_15.jpg

 

Et  aujourd'hui j'ai reçu une superbe enveloppe aussi!!!!!!! La postière a même eu du mal à me la donner!!!! (je dis bien la postière car mon problème de courrier n'est toujours pas réglé, donc je vais régulièrement à la poste voir si quelque chose est arrivé.....)

MERCI FAFAAAAAAA!!!!!!

(revenez demain pour voir ce qu'elle cache!) 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/paquet10.jpg

 

Bisous et bonne journée!

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

Mon coeur s'est envolé....

Publié le par cricri

Bonsoir!!!!!!!

Et voilà la première page de mon Journal créatif.....Je craque complètement pour cette artiste, CD.Muckosky et j'ai donc voulu m'essayer à faire un grand titre à la main en m'inspirant de ses créations....

Un fond patouille à base de gesso, d'encre Ecoline et Senelier, d'encres en spray et les jolis tampons de l'encre etl'image!

 

coeur-envole-p1.jpg

 

Et un petit zoom.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/zoom_c10.jpg

 

Alors si vous aussi vous êtes inspirées par cette artiste,,n'hésitez pas à mettre le lien vers votre réa dans votre commentaire!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Un Award!

Publié le par cricri

Quoi??!!! Déjà de retour??!!!!!!  

Et oui, et toujours à propos de ma Ceriz qui m'a décerné il y a quelques temps ceci:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/63346610.jpg

Merciiiiiiiiiiiii!

 

Et que faut-il faire ensuite?????? Et bien dire 7 choses sur soi......alors il y a quelques temps j'en avais déjà reçu un et j'avais répondu sous forme d'un mini, que vous pouvez revoir ici.....

Cette fois je ferai plus simple......

1. Je suis obligée d'avoir plusieurs gels douche dans ma baignoire car j'adore changer de parfum....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/gel_do10.jpg

2.Mon "thé" préféré du moment: le Rooibos à la vanille de chez "Terre d'Oc"....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/tha_po10.jpg

3. Après une coupure de plusieurs années, je redécouvre les joies de l'enseignement.....et l'espagnol!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/trabaj10.jpg

4. Ma collection de Petchop s'agrandit, mais maintenant "il me faut" aussi les poupées Blythe!LOL

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/blythe10.jpg

5. Grâce à mon père, j'aime la sculpture et je suis sa première "fan" depuis toujours! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/n_018_10.jpg

6. Mon livre de chevet......

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/journa10.jpg

7. Au bar, sans hésiter, j'aime savourer une "noisette":

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/aix_2010.jpg

Et voilà, à mon tour de nommer 7 autres personnes, sachant que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu un Award sûrement donc en fait je vais vous proposer des liens vers "des créations coup de coeur"....

Aux filles de voir si oui ou non elles voudront jouer le jeu!  Je vous mets donc le lien vers la création coup de coeur de la personne/du blog concerné:

1. Liberty et ses Matriochkas!( du MA original!)

2. Lilou , qui me plait beaucoup par sa patouille mais dernièrement j'ai trouvé ses écharpes craquantes; et elles sont à vendre!quelle bonne idée cadeau avec Noël qui approche à grands pas!

3.Découvert aujourd'hui, le blog de Veroblabla!de jolis réas et de la bonne humeur en prime!!!! 

4. Vava qui fait du scrap avec de la matière et de la récup, j'adore! Un coup de coeur pour cette page!

5. J'ai complètement craqué sur l'album journaling de Patmiaou.....ici!

6. Ensuite Véro avec une page automnale qui me fait complètement craquer! elle vous explique même comment elle a fait son fond!

7. et enfin je termine avec ma poulette en chocolat aux éclats de noisette, je veux parler de marjo, qui fait des merveilles en scrap avec le tissus! J'ai un faible pour ce mini tout doux et vous?

 

Voilà, j'espère que tous mes liens fonctionneront correctement! lol

Cette fois ci je vous laisse pour de bon, une envie de sieste avec ma chouchou....! Pas trop de motivation en ce moment pour le scrap....j'attends donc que ça revienne...lol

 

Bonne journée!


Partager cet article

Repost 0

Merci Ceriz!!!!!

Publié le par cricri

Et non, ce n'est pas la Ceriz de Groupama!!!! Celle dont je vous parle est mille fois mieux!!!!! 

 

Tout d'abord un grand coucou à toutes, me voilà de retour......il était temps!!!!!!

Pour ce retour en douceur, je commence par vous montrer ce que ma petite ceriz du nord m'a envoyé recemment.....j'étais très touchée.....tout d'abord la carte que j'avais remarquée sur son blog et qui m'avait tapé dans l'oeil...( comme quoi, il faut toujours dire quand quelque chose nous plait, sait-on jamais on peut nous l'envoyer.....hi hi hi.....).

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_14.jpg

Et puis "the" page, avec une photo de moi!!!!!

Une page superbe, comme à son habitude, avec plein de petits détails .....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/page_d10.jpg

et un p'tit zoom, un!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail10.jpg

Et aussitôt reçue, aussitôt encadrée la page! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/page_d11.jpg

Merci encore ma Ceriz!!!! Je suis très touchée!!!! Et comme si ça suffisait pas, elle m'a aussi décérné un Award!!!!!Donc je reviens très vite pour vous en parler! 

Profitez-en pour aller faire un tour sur son blog, car Ceriz propose un challenge photo pour décembre.....Cliquez sur l'image pour plus d'info!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/captur10.png

Bon, j'étais pas très chaude sur ce coup là car moi et NoËl ça fait 2 mais bon, allez, je tente l'aventure!!!!!  et ça sera l'occasion de remplir mon journal de décembre!!!!! Quoi, je vous en n'avez pas parlé????? lol

@ Bientôt!!!!

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Journal créatif

Publié le par cricri

Holaaaaa!

 

Il y a quelques temps j'ai proposé aux filles du Potager de réaliser un Journal créatif.....Enfin moi je me lance!!!! Alors voici d'abord la couverture, sur du carton de récup, avec les superbes tampons de L'Encre et l'Image......

 

Le devant:

ja-devant.jpg

Et puis de dos:

ja-dos.jpg

 

Et "zoom" pour voir de plus près...:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ja_dat10.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ja_dat11.jpg

 

Du coup, sur un p'tit bout de cartonnette qui trainait ( format14/14cm), j'ai voulu me faire comme un "logo"...

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/logo_j10.jpg

 

Et voilàààà! Alors l'aventure vous tente????? 


Gros bisous et à bientôt!

Et d'avance merci pour vos mots doux!

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Cadeaux pour Fafa........

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Je reviens vous montrer ce que j'ai envoyé à ma copine FAFA....Vous la connaissez? Une fille sympa, rigolote et le coeur sur la main....? Vous voyez maintenant???!! 

Bon, par contre elle n'a pas de blog.....humhum......

Bref, il y a quelques temps c'était son anniversaire et bien sûr j'ai zappé.......du coup j'ai essayé de me ratrappé aux branches! LOL

 

Alors tout d'abord je lui ai envoyé des inchies sur le thème de noël( des tous petits carrés qu'on peut mettre sur une page, ou qu'on peut utiliser pour une carte, ou tout simplement pour le plaisir des yeux!) et une petite pochette en jute:

inchie-pochette-pour-fafa.jpg

Détail sur l'intérieur de la pochette:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet11.jpg

Ensuite une première étiquette cadeau:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdo2_p10.jpg

Et une autre étiquette cadeau!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/atique10.jpg

Et un p'tit zoom sur le tampon qui tue de l'Encre et l'Image! Elle est pas belle la "poupette" de Manuéla?????Je suis fan!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/atique11.jpg

 

Et voilà, je reviens très vite ( heuuuuu j'espère!),

@ bientôt!

Bisous!

merci de votre visite

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Bannière de novembre....heuuuu......

Publié le par cricri

Coucou tout le monde!

 

Alors ce mois ci, pas de bannière pour Madame Cricri.....mais les poules ont assuré et ont encore fait des bannières sensas!!!!!!

Tout d'abord le sketch de Bérangère.....simple et craquant:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch12.jpg

Et pour admirer le travail des "poupoules" c'est là!

Moi je vais cogiter sur celle de décembre....hé hé hé.....

 

*******

Bon, je vous montre quand même un p'tit quelque chose, une carte faite pour ma copine Aurore chez qui je suis allée hier matin assister à un atelier SU!.....une carte dans un style complètement différent de ce que je fais d'habitude....mais c'est bon parfois de changer son style de scrap! 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_12.jpg

 

Et voilà la carte réalisée grâce à Marie-Hélène Coutton,démo Stampin Up!, trèèèès gentille, et qui nous a montré ses merveilles.....Son blog c'est par là!

D'ailleurs, si vous êtes dans le 04 n'hésitez pas à la contacter pour faire un atelier et/ ou passer une commande!

La carte 100% SU! "pliée":

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cartes10.jpg

 

et dépliée: ça fait comme un présentoir.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_13.jpg

Maintenant, j'ai hâte de recevoir ma p'tite commande....!!!!LOL

 

Merci à Aurore, à Marie-Hélène et aux filles présentes, j'ai vraiment passé un bon moment!

 

Bon allez, je file, demain c'est la reprise du travail, ça va être dur de moins scraper et patouiller! lol 

Partager cet article

Repost 0