Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Encore des cadeaux...+ 2 pages

Publié le par cricri

Coucou !

 

Encore une personne généreuse est entrée dans ma vie...Il s'agit d'Alexandra!!! Une fille sympa, généreuse....et talentueuse! Voici ce qu'elle m'a envoyé....

 

Une carte que j'adore...trop craquantes ces p'tites tongs!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_49.jpg

 

Mais aussi des scrapbidules: Superrrrrrr!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/embell11.jpg

 

Elle a aussi pensé à la scrapatouilleuse que je suis....j'adore!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochoi10.jpg 

 Mais y'avait aussi des p'tites choses pour la gourmande!  ça sent la récup pour mon journal d'été! hé hé hééééé......!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/miam10.jpg 

 Un énorme MERCI Alexandra pour ces présents que je compte bien utiliser rapidement!

 

 ******

 

Je profite de ce post pour vous montrer 2 pages faite dans mon Carnet ABC....pages réalisées en avril, LOL:

 

La lettre b comme Bayons:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/abc_ba10.jpg 

La lettre C pour Chat....:

Pour cette page j'ai utilisé du papier envoyé par Run avec le carnet ( la tête du minou)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/abc_ch10.jpg

 

 

 Et les 2 pages ensembles:

 

abc-double-page.jpg 

...@ Bientôt...

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Un concentré d'amour....

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!

 

Alors quand  je dis "concentré d'amour" je pense à ma copine Marjo, un p'tit bout de femme capable d'une générosité exceptionnelle.....

 

Je vous montre donc ce superbe carnet que j'ai reçu, du tout fait main, avec de magnifiques citations imprimées sur tissus, un carnet qui respire l'amitié......

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album210.jpg

 

 

 Alors, attention les yeux, y'a pas mal de photos mais ça vaut le détour!!!! 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album110.jpg

 

Les pages intérieures.....et si vous pouviez toucher, quel plaisir toutes ces textures!!!!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album310.jpg 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album410.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album510.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album610.jpg

 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album710.jpg

 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album810.jpg

 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album910.jpg

 

Et maintenant des détails retravaillés avec Pixlr pour accentuer l'effet vintage....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail33.jpg

 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail34.jpg

 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail35.jpg

 

 Alors, c'est beau hein??? Allez, un p'tit clic ICI pour aller sur le blog de Marjo et découvrir toutes ses réas à partir du tissus, une matière qu'elle affectionne beaucoup!

 

 

......@ bientôt....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdxqd10.jpg

 

 

 

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

RDV 4 du Potager avec Luneeeee!

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Alors hier soir, c'était à nouveau "la fiève du samedi soir" avec les filles du Potager....Alors cette fois-ci, c'est notre Lune qui a proposé un challenge de folie avec des consignes....bon, moi il m'a fallu attendre un moment avant de comprendre tout ça!!!! MDR! alors du coup j'ai commencé ma réa vers 22h jusqu'à .....1h du mat.....lol

 

Allez, une p'tite page sur ma chouchou pour aller dans mon album de Printemps!

RDV4LUNE.jpg

 

 

Et un zoom sur le p'tit poisson au crochet...

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/rdv4da10.jpg

Côté matos: tampon chiffres, brad et boutons Ephéméria, toujours les tampons de L'encre et l'image " fausse couture" ( suis accro, c'est clair!), et puis les "grands classiques": gesso, encre Ecoline, Sénelier, distress stain, encre studio calico, masking tape ( dont un morceau récupéré de l'enveloppe de ma copinette Ceriz ) ...etc...Suis contente car récemment j'ai trouvé du scotch de masquage en kraft, j'adore cette texture.....

 

Merci encore ma Lune pour ce superbe atelier!!!!! Me suis éclatée!

 

 

 

@ bientôt!

 merci de votre visite

 

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

Merci Edith!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!

 

Alors la dernière fois j'avais dit que je revenais demain ???? LOL  Veut mieux tard que jamais....non? ça c'est un dicton qui me colle à la peau!!!!!

 

Bon alors je profite de ce post pour remercier Edith, Madame E (  ) pour sa confiance et sa gentillesse....ET ( le plus important quand même!!! ) son amitié!!!!!

 

Alors voilà ce que je lui ai envoyé.....

Tout d'abord une p'tite carte d'après un superbe sketch d'Alexandra:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch16.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_48.jpg 

 Ensuite le p'tit coussinet patouillé sur tissus, ....bon, au départ ça devait être une pochette et comme je pars au pif, et ben j'ai "pondu" ça!

 

coussin-edith-devant.jpg

 

 ( côté matos de la boutique d'Ephéméria: bouton, brad, breloque oiseaux, étiquette, tampons Lettres ).

 

Et de dos:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/coussi10.jpg 

Des p'tits zooms......

Tiens, Jane a laissé quelques poils! LOL

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail31.jpg

 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail32.jpg

 

 

 La pochette kdo, sur laquelle j'ai utilisé les tampons de la boutique qui se clipsent entre eux donc c'est génial, hyper pratique! ( sauf que moi j'ai fait un raté, lol MDR!)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet20.jpg 

 

J'ai ajouté un p'tit champignon fait au crochet:

 

champignon-au-crochet.jpg 

 

 

Et puis emballé, le champignon! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/champi11.jpg 

Un p'tit zoom sur l'étiquette.....Anmaco t'as reconnu ta perle nacrée????

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail30.jpg

 

 

 Côté news...j'ai reçu des merveilles dans ma BAL, pour pas changer....lol

 

Et ce soir, RDV "La fièvre du samedi soir" avec les copinettes sur le fofo Du Potager, et c'est Lune qui anime l'atelier.....je sens la patouille et la couleur à plein nez!

 

 

 

 

@ bientôt!

Publié dans Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

Bon anniversaire Ceriz!

Publié le par cricri

Bonsoir,

 

Aujourd'hui ma Cerizette d'amour a .....27 ans!!!!! Et suis toute contente de lui souhaiter plein plein de belles choses!!!!!!

 

 

Joyeux Anniversaire ma ceriz! 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail29.jpg

 

D'ailleurs, pour fêter l'occasion, Ceriz propose un jeu sur son blog.....N'hésitez pas à y participer, vous avez jusqu'au 30 juin!!!!! Une page à réaliser avec pas moins de 27 contraintes! Et un cadeau à la clé! Le top non????!!!!!

 

 

 

Alors c'est SON anniv mais voilà que la Damoiselle me gâte en retour!!!!! C'est le monde à l'envers! lol Regardez un peu la belle enveloppe que j'ai reçue.....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo19.jpg

 

Et dedans......! Mortel!!!!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_d11.jpg 

Elle m'a acheté la trousse pochette PPMC coordonnée à mon sac!!!!! Hiiiiiiiiii! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_215.jpgTampons, masking tape, pochoir.....Mmmmmmm j'adore! 

 

Mr Nounours a adopté de suite la trousse et il a fallu négocier pour qu'il daigne sortir de là....lol

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/mr_nou10.jpg

 

 Merci ma Cerizette, rho là là j'ai le coeur happy! C'est beau l'amitié!!!!!

***

Et puis aujourd'hui j'ai eu le plaisir de lire un touchant article sur moi sur Ephéméria......Merci Edith pour ton amitié précieuse!!!!Demain je vous montrerai ce que je lui ai envoyé.....

 

 

 

BILAN DE LA JOURNEE: finalement sur internet il n'y a pas que des mytho ou des assoiffées de pouvoir..LOL....( lisez ça avec en fond la musique de Dallas).

Heureusement il existe encore cette fleur précieuse qu'est l'Amitié....Merci à vous les filles!

 

 

 

 Merci pour vos p'tits mots!

merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Bonne fête Papa!

Publié le par cricri

 

BONJOUR

 

 

Aujourd'hui j'ai une pensée pour tous les papas ....mais aussi pour ceux qui hélas ne sont plus de ce monde.....Je sais que l'absence fait toujours mal....

 

***

 Hier j'ai réalisé une petite carte pour mon papounet .....avec un p'tit mot........J'ai eu beaucoup de mal à en faire une mais finalement j'ai scrappé une de ses sculptures, une espèce de petite gargouille qui trône sur un des piliers à l'entrée de notre cabanon....

 

carte papa fête

 

 

( Toujours les tampons l'encre et l'image que j'adore, mais aussi Sultane, SU!...sans oublier les papiers chinois de la boutique Ephéméria et le p'tit bouton!   )

 

Bisous!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/chouch11.jpg 

 

 

 

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost 0

Enfin un mini! cadeaux pour les copines, acte 2.

Publié le par cricri

Coucouuuu les filles!

 

Voilà ce que ma copine Val a reçu au mois de Mai....Bon, au départ y'avait le cadeau de noël.....le colis n'est jamais parti......même l'anniv de Val a été zappé.....alors finalement j'ai eu envie d'ajouter un p'tit cadeau fait main, un mini avec des clichés de Val piqués dans sa galerie sur Picasa.....

 

J'ai voulu un album simple car j'étais pressée par le temps ( quoi? ça vous étonne????  ).

 

Suis partie de 3 feuilles SU! ( brune dune il me semble) sur lesquelles j'ai gessoté en suivant les conseils de Génivir dans un Esprit Scrapbooking: j'ai adoré! Ensuite je les enfile l'une dans l'autre et je relie tout ça avec 2 brads de chez Ephéméria! 

 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_23.jpg

album-val.JPG

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_24.jpg     

( Produits SU!: papiers orange, décos feutrine, rubans, perfo étoile , tampons oiseau, étoile, hérisson)

 

 

Et maintenant l'intérieur....Prêtes? On y va! 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_25.jpg 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_26.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_27.jpg( la découpe oiseau est une découpe offerte par ma poulette Marjo, c'est aussi SU!) 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_28.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_32.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_30.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_31.jpg( Boutons Ephéméria

 

 

Et puis la p'tite carte inspirée directement de celle reçue par Alexandra, qui m'avait tapé dans l'oeil ( la carte hein, pas Alexandra!)

 

carte-pour-val.JPG

 

 

Le Tag s'enlève pour que je puisse y mettre un p'tit mot.....

( fleur feutrine SU!, perfo coeurs SU!,brad et  papier chinois Ephéméria

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_47.jpg

 

Et un p'tit détail.... 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail28.jpg

 

 

 Bon, voilà , je vous laisse maintenant....Lol

  

Bisous et @ très vite.

Publié dans mini album

Partager cet article

Repost 0

Des cadeaux pour les copines, acte 1

Publié le par cricri

Bonjour les filles!!!

 

Alors j'ai fait quelques cadeaux à des copinettes ....Il est temps quand même de vous les montrer!!!!! LOL

 

    Je commence par la lettre A avec ma copine Annabel......

 

Comme d'hab, l'enveloppe:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe20.jpg

 

Un p'tit zoom.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail27.jpg

 

 

 Un p'tit paquet rempli de surprises.....Dès que j'ai vu cette image dans une vieille revue féminine, j'ai pensé à Annabel!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet18.jpg 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet19.jpg 

 Et puis la "carte " en tissus, recto / verso:

 

carte-tissus-annabel-devant.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_46.jpg 

Et une fois ouverte:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe21.jpg

 

Alors n'hésitez pas venir aire un tour iCi pour voir ce que ça a inspiré Annabel cette carte....suis scotchée! Elle s'en est servi pour fabriquer un album pour ses échanges de skinnies!!!!!  Whaouuu!

 

*****

Maintenant voici ce que ma copinette Line a reçu.....

  http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/envelo18.jpg

 

 

Des p'tits cadeaux....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_l12.jpg

 

Et dedans le paquet, un p'tit album en tissus: 

album-tissus-pour-line.jpg

 

Un zoom:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/album_22.jpg 

 Et enfin la carte, réalisée sur une chute d'un set de table...Pratique les tampons Ephéméria qui se clipsent entre eux pour former le mot qu'on veut....! ( ici "Merci"), sans oublier les jolies boutons!

 

carte-pour-line.jpg 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Lol 

 

* Bisous *

merci de votre visite

 

 

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Emballé c'est pesé!

Publié le par cricri

Coucou!

 

Alors j'avais oublié de vous en parler....mais il y a quelques temps Alexandra me proposait une invitation à nouveau pour Scrap RDV sur le thème de l'emballage...

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/macaro10.jpg.

 

Vous savez les enveloppes que je décore....j'ai proposé un tuto pour en réaliser une et voici un détail de ma réa....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail26.jpg

 

Alors, si ça vous tente d'essayer, n'hésitez à me laisser un p'tit mot avec le lien vers votre réa, je me ferai un plaisir de venir vous voir!

 

Merci du fond du coeur à toute l'équipe de Scrap RDV de m'avoir invité, c'est toujours avec plaisir!!!! 

 

  

Merci pour vos p'tits mots!

merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publié dans Scrap RDV

Partager cet article

Repost 0

la fièvre du samedi soir....

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!

 

Je vous rassure de suite....non, non je ne suis pas malade ( quoique....   )....Mais on a pris l'habitude sur le fofo, de se donner RDV "en live" un samedi sur 2 .....et hier soir c'était la copine Anmaco qui proposait un pas à pas avec des consignes, pour réaliser sa page.....

 

Donc comme d'hab, j'ai fait ma mauvaise élève mais bon.....j'ai essayé quand même de "coller" aux consignes de la maîtresse.....lol

Et voilà le résultat:

    rdv3potager

 

 

Mais sur le fofo c'est aussi le RDV des échanges et voilà le superbe MA envoyé par la même copinette sur le thème des radis....J'adore!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_rad10.jpg

 

Et un p'tit zoom..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_rad11.jpg

 

 

Bon, maintenant je vous montre ma réa pour le RDV2....J'avais proposé de s'inspirer de Rebecca Sower, une artiste que j'adore.....Ce soir là, manque totale d'inspiration....après avoir pondu cette "chose" ( non terminée et laissée dans un coin):

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/rdv_2_10.jpg 

Je decidai de retenter l'exprérience et je me suis donc inspirée d'une fleur réalisée par Rebecca Sower pour réaliser une carte en tissus ouatinnée pour mamounette, pour sa fête....Etiquette rouge, bouton de chez Ephéméria ( encore???!!!!!  )

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_45.jpg 

 

 De plus près.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fate_d10.jpg 

 

Et le petit tag qui accompagnait son cadeau....une pile de tissus! 

Brad noir....Ephéméria!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fate_d11.jpg 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires qui nourrissent mon p'tit coeur.....

@ bientôt!

 

merci de votre visite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>