Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le printemps est arrivé....

Le printemps est arrivé....

...sur le forum du Potager!!!!!!! Et un p'tit relooking s'imposait devant le moral des potagères qui désespéraient de voir arriver le printemps!!!! C'est Annabel et son atelier en ligne qui m'ont inspiré cette "barrière"....Car pour son anniv notre Potagère...

Lire la suite

Pochette patouille

Pochette patouille

Hellooooo! Après celle réalisée pour Annabel ici ( et qui m'a permis de gagner le challenge de L'encre et l'Image, yessssss!) voici celle fabriquée pour ma copine Manue.... Application de tissus avec du gel médium et retouches aux NéocolorsII et puis...

Lire la suite

Cadeaux de Noël, suite ;-)

Cadeaux de Noël, suite ;-)

Hello! Pas à jour dans mes articles sur le blog mais bon, je profite des vacances pour tenter de remédier à cela....lol...y'a du boulot!!!!! Mdr! Voilà ce que j'avais envoyé à ma Cerizette du nord ( et ouiiii dans le Nord y'a aussi de très bons fruits!...

Lire la suite

LA bonne Nouvelle!

LA bonne Nouvelle!

Coucou! Alors ENFIN je vous révèle LA bonne nouvelle de l'année: Je participe à Scrap Ain et j'animerai des ateliers !!!!!!! Pour plus d'info, un p'tit tour Ici! Et moi je me bouge les fesses pour vous donner plus d'info concernant mes ateliers! ( heuuuu...

Lire la suite

Du jaune! Du jaune!

Du jaune! Du jaune!

Grâce à copinette Anmaco, a été lancé sur le fofo du Potager un échange de Carnet d'inspiration de couleur...J'avais choisi le Jaune et c'est Scrapsynthe qui a été désignée au sort pour réaliser le mien....la chanceeeee! J'ai essayé de me "moderniser"...

Lire la suite

Encore du bleu!!!?!!!!

Encore du bleu!!!?!!!!

Et oui, copinette Anmaco a de suite voulu elle aussi me réaliser un Carnet d'inspiration Bleu !!!!! Troooop gentille la copine!!!!!! Un vrai p'tit boudin ce carnet, comme je les aime! (Et en prime avec Chouchou et l'élastique autour du cou! MDR! ) Vous...

Lire la suite

Carnet d'inspiration AZUL

Carnet d'inspiration AZUL

Bonjour! Après de longues conversations téléphoniques avec ma copinette Anmaco, j'ai eu l'idée de lui offrir à son anniversaire un Carnet d'inspiration BLEU... Et les pages intérieures:J'ai utilisé les photos qu'elle avait dans sa galerie Pinterest......

Lire la suite

Quelques cartes...

Quelques cartes...

...envoyées ici et là: Une p'tite série sur fond imitation bois; j'ai utilisé les pochettes kraft de mon calendrier de l'Avent offert par copinette Anmaco! D'aillleurs voici celle que je lui ai envoyée.... Celle pour Fafakinapas2blog: les ailes des Poupettes...

Lire la suite

Emballages kdos...de Noël! Lol

Emballages kdos...de Noël! Lol

Coucou! Du retar, du retard...!!!! Voici ce que j'avais envoyé à ma copine Fafakinapa2blog.... Et quelques zooms.... Ensuite pour Miss Marple : Un esprit plus "vintage".... Puis pour Scrapsynthe , dans le cadre du swap proposé par Anmaco et organisé sur...

Lire la suite

Déjà février?!!!

Déjà février?!!!

Coucou! Difficile avec le travail de retourner à ma table de scrap et de prendre le temps d'aller visiter un peu vos blogs....sans parler du mien et du retard que j'accumule!!!!! Lol Hier soir j'ai quand même annimé une soirée Live sur le fofo du Potager...malgré...

Lire la suite