Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrospective MA anmaco

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Alors avec copinette Anmaco ont a échangé pas mal de Mail Art depuis qu'on se connait, et du coup j'ai voulu faire un album pour réunir tous ceux de 2012....L'album est tout simple mais promis pour celui de 2013 je me ratrapperai.....

ALBUM-MA.jpg

Pour la tranche j'ai utilisé un des nombreux coupons de tissus qu'elle m'a offert.... Et pour la couv, du carton de récup'.

ALBUM-MA-SUITE.jpg

 Allez, je vous remets tous ces jolis MA qui ont ponctué mon année 2012....

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma110.jpg

 http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma210.jpg

 http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma310.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma410.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma510.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma610.jpg http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma710.jpg

Et voilà, alors......magnifique non?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @ bientôt!

Merci pour vos mots doux! 

***BISES***

 

 

 

 

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article
Repost0

Un mini!

Publié le par cricri

Bonjour!

Voici un mini réalisé pour une amie qui chaque année fait une crèche "gigantesque" à Noël....J'ai eu la chance de pouvoir la voir en vrai et j'en ai profité pour prendre quelques clichés et lui en faire un mini qu'elle a très apprécié, je suis contente!

album-creche.jpg

Ficelle Twin, dentelle, fabric tape noir à pois blancs Ephéméria!

*****

 

Quelques pages... 

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/vue_en10.jpg

 http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/les_mo10.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/cazann10.jpg http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/le_bal10.jpg

 http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/santon10.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/fin_al10.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....Merci pour vos mots doux.... 

@ bientôt

 

 

Publié dans mini album

Partager cet article
Repost0

Merci les copines!

Publié le par cricri

Et oui la Cricri est gâtée par ses copines...

Tout d'abord copinette Anmaco....Un rayon de soleil dans ma BAL:

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/ma_mar10.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/kdo_an11.jpgHum hum....les doigts me démangent....envie de me remettre à la couture......

Et puis gâtée aussi par Célia, en direct de la Nouvelle Calédonie....( j'ai même eu droit au sac shopping avec photos de là-bas pour faire râler les gens pendant que je ferai mes courses, hi hi hi):alors une vue d'ensemble......

 http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/kdos_c10.jpg

The carte:

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/carte_15.jpg

Un p'tit carnet, toujours dans la "rose attitude" ...j'adoooore!

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/carnet16.jpg

Mais c'est pas tout....! Du tissus "morteeeeel",une p'tite guirlande, une pochette surprise.....

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/kdos_c11.jpg

Et dedans la pochette.....

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/embeli10.jpgUn GRAND merci les copines pour votre générosité....suis comblée!!!! 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article
Repost0

Des cartes...

Publié le par cricri

...pour fêter l'arrivée du Printemps...Enfin, dans certaines régions...lol

Alors voici celle envoyée à Babsy (avec son enveloppe):

carte-pour-Babsy.jpg

enveloppe-pour-babsy.jpg( fermée avec du fabric tape Ephéméria!) 

 Celle pour Clara:

carte-pour-clara.jpg

 enveloppe-pour-clara.jpg

 Et dans un style différent, celle pour Danielle, une amie à Mamoune et moi:

carte-pour-danielle.jpg( La poule est découpé dans des chutes de tissus,  ) 

 

Celle pour Miss Marple:

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/carte_14.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/envelo14.jpg 

 

Et enfin celle pour ma poulette d'amour, Marjo:

carte-marjo-copie-1.jpg

 Avec une pochette surprise:

kdo-marjo.jpg

Et l'enveloppe:

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/mosaiq22.jpg***** 

Dernièrement j'ai été gâtée par les copines, à voir prochainement....

Merci de votre visite! 

Publié dans CARTES

Partager cet article
Repost0

Nouvelle bannière

Publié le par cricri

Coucou!

Voici avril et le nouveau sketch de Poulettes proposée par notre chef, Chiknana....Il fallait voir un gros noeud sur notre bannière...fastooooooche!

Le sketch:

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/avril_10.jpg

Et ma bannière avec quelques zooms:bon, j'ai raté la colorisation de la "damoiselle" ( on dirait qu'elle s'est mis de l'autobronzant carotte, mdr!)...snif....

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/bannia11.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/datail19.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/11/48/77/51/datail20.jpg

Boutons et fabric tape de chez Ephéméria et merci encore à ma Lune pour la dentelle rose!!!!!

Les autres bannières des copines de la DT sont à voir iciiiii!

Merci de votre visite et @ très bientôt!

Bisous!

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2