Coucou les filles!
Et oui je ne vous avez pas montré en entier mon sac réalisé pour Scrapain au mois de Juin, un sac "sensé transporter le strict minimum pour le scrap"....ben....on peut toujours rêver hein?
C'était ici pour voir un aperçu!
Et maintenant place aux photos!!!
La chouette en tissus m'a été offerte par ma copine Lune!
Rubans ( ici ), boutons Ephéméria:
Un côté avec une poche pour y glisser une boîte par exemple....Ruban et broche fleur ( ici ) Ephéméria:
De l'autre côté 2 compartiments pour mettre par exemple mes pinceaux:les larges rubans d'Ephéméria m'ont permis d'éviter de poser du biais mais aussi de mettre des anneaux afin de suspendre des breloques ou autre chose:
L'intérieur du sac doublé en toile cirée, et avec sa p'tite trousse à crayons qui se "scratch" ( je ne sais pas s'il y en a encore en boutique, il était de plusieurs couleurs....) Ephéméria:
Et la p'tite trousse en question avec du ruban festonné jaune offert par Clara et du ruban noir Ephéméria:
Et voilà, désolée de vous montrer de "vieilles choses" mais j'essaye de mettre désespérement ce blog à jour, lol....
Maintenant je file préparer mon "cartable" car demain j'attaque un remplacement de 15 jours en Lycée.....du coup ça chamboule mon "usine à préparation de cadeaux", lol
BISOUS et merci de votre visite!