Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des cadeaux de ....Noël! lol

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Et je ne vous avez pas montré encore ce que j'avais envoyé à copine Anmaco pour Noël 2013.....

La cartounette en tissus:

carte-anmaco-2013.JPG

Puis les cadeaux "kraft":

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/cadeau10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/cadeau11.jpg

 

Pour ce paquet j'ai réutilisé un emballage ( qui m'a servi de tag) de "fafaquinapasdeblog", j'ai juste ajouté un bout de tissus, quelques tampons, de la couture, le mots "lumières scintillantes" provient de ma copine Véro....Comme quoi tout sert vraiment un jour.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/cadeau12.jpg

 

Idem sur ce paquet, tag argenté avec papillon noir récupéré d'un emballage de "fafaquinapasdeblog", le ruban "holly" vient de véro et le gros bouton d'Anmaco!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail15.jpg

Ensuite une p'tite série de cadeaux emballés "argent": le sapin noir en feutrine provient de Véro, la dentelle rouge de Lune......

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/cadeau13.jpg

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de faire des cadeaux et d'ajouter des p'tites pièces aux emballages apportées par d'autres copinettes......

*****

Maintenant pour ma cocotte Marjo....côté couleur j'ai essayé de garder le combo qu'elle avait choisi pour sa déco de Noël:

La cartounette en tissus:

carte-copie-3.jpg

Ensuite les cadeaux......

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo112.jpg

Petit zoom sur le tag tissus: dentelle grise de "fafaquinapasdeblog", flocon de Véro....

tag-tissus.jpg

Et le cadeau c'était......

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/acharp10.jpg

..........une écharpe faite au crochet!!!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/acharp11.jpg

Bon, j'ai pas résisté à prendre la pose avec!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/moi10.jpg

Ensuite, les autres paquets:

Encore un flocon feutrine de Véro, la dentelle grise + la découpe Elan+le napperon papier de "fafaquinapasdeblog"

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo212.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo310.jpg

Quelques détails.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/mosaiq12.jpg

Et voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long.....Je continue tout doucement à créer, ma tendinite me faisant toujours souffrir et pour combler le tout je me suis renversée de l'eau bouillante sur l'autre main....Si ça c'est pas un signe.....MDR!!!!! Bref, 4 jour de tulle gras+ bandage et maintenant ça va mieux.....

Une fournée d'enveloppes est partie hier mais j'ai oublié de mettre mon adresse dernière....bref, j'espère qu'elles arriveront à destination!

Le reste est sur "le feu".....

Allez, zou, je file ranger un peu ma table de scrap!

 

BISOUS!

et @ bientôt pour de nouvelles aventures!!!!! 

merci de votre visite

Publié dans EMBALLAGES KDOS

Partager cet article

Repost 0

La Compagnie des Elfes

Publié le par cricri

Coucou les filles!

La Compagnie des Elfes propose des tampons à gagner pour fêter le nouveau site de la boutique...très rafraîchissant ce look d'ailleurs, j'adore!

 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/compag10.jpg


( clic sur l'image pour accéder au site!)

 

Et regardez un peu ce qu'on a à gagner:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/unname10.jpg

Le pied non?????? Bon, allez, faut relayer l'info sur vos blogs , on n'a plus que jusqu'à ce soir minuit!!!!!! hiiiiiiii!

Toutes les infos ici!

******

Du coup ça m'a donné envie, pour fêter cela, de ressortir mes tampons de La Compagnie des Elfes....Alors j'ai cherché certains sur le site mais j'ai pas trouvé.....LOL......

Toujours mes cartes de voeux, qui partiront début de semaine prochaine.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte110.jpg

Pour cette carte j'ai utilisé les tampons ronds pour mon fond....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte111.jpg

Puis le tampon "petit robot fille" et le tampon "fripouille"( mais sans le mot! )

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte112.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/image_10.jpg

La deuxième carte est un tag:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_20.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_21.jpg

 

Vous avez remarqué mon envie de rose.....ben c'est pas fini!!!! Lol!

 

@ très vite!

merci de votre visite

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost 0

des cartes, et des p'tits cadeaux!

Publié le par cricri

Coucou tout le monde!

Voici "déjà" quelques cartes de voeux envoyées ici et là.......

Je commence avec celle de copinette Anmaco:

carte-copie-2.jpg

J'ai ajouté une p'tite pochette cadeau avec des découpes Kesi'art, les fameuses plumes.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo10.jpg

*****

Viens ensuite le tour de ma ceriz o kinder: pour l'occasion j'ai ressorti de "vieilles" collections de papiers mais que finalement me plaisaient toujours....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte12.jpg

J'en ai profité pour lui ajouter quelques kdos pour "un Noël en retard", lol

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo111.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo211.jpg

J'avais craqué pour ce p'tit magnet pain d'épice qui vient de la boutique de ma copine Cécile!

*****

Et je termine avec ma poulette d'amouuuuuur Marjo!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte13.jpg

Une p'tite pochette cadeau....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/pochet10.jpg

et la p'tite enveloppe....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/envelo16.jpg

 

Voilà, je reviens demain pour vous montrer des cartes "toutes fraîches" mais pas encore envoyées....hummmm......

 

@ très bientôt et merci de prendre le temps de laisser un mot!!!! c trop choupinou!

 

BISOUS!

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost 0

Inspiration sketch...

Publié le par cricri

Et oui, voilà ce que j'ai proposé sur le fofo du Potager: s'inspirer du 1er sketch du blog "Quoi de neuf au poulailler" pour réaliser ses cartes de voeux....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/92206610.jpg

 Alors voici ma cartounette envoyée à Myriam ( la soeurette d'Annabel justement!) et qui fait partie de la DT des nouvelles cocottes!!!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_19.jpg

Avec son enveloppe faite à base de chutes de papiers.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/envelo15.jpg

 

*****

J'ai tellement aimé ce sketch que je l'ai reproduit sur une enveloppe envoyé à ma  Ceriz au kinder:

enveloppe-ceriz-copie-1.jpg

Quelques zooms:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d110.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d210.jpg

*****

Et puis copinette Anmaco a eu aussi droit à son enveloppe inspirée aussi de ce sketch!

enveloppe-anmaco.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail14.jpg

 

Et voilà, je termine avec un mini fini aujourd'hui, juste un aperçu:j'en ai bavé pour le faire car pas évident avec une tendinite au poignet droit....rigolo pour une gauchère non????!!!! MDR!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/apaiss10.jpg

 

Alors déjà que je travaille en mode "escargot", imaginez maintenant.....no coment! LOL

Et puis j'en profite pour vous inviter à voir le dernier HDP, y'a un super article sur la boutique Ephéméria et ma copine/grand chef Edith!!!!!!! La classeeeeeeee! Suis trop fière pour elle!

*****

 

Big bisous!

@ bientôt

merci de votre visite

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

C'est encore les soldes chez Ephéméria!

Publié le par cricri

Et pourquoi ne pas en profiter pour passer une grosse petite commande????

Voici ce que j'avais réalisé l'année dernière pour le stand d'Ephéméria à Scrapain: une toile....en fait je pars  d'un morceau de tissus que je tend par la suite sur un cadre en bois et j'agraffe! Et le tour est joué! Cela me permet de pouvoir faire de la couture sur ma "toile"....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/toile_10.jpg

Les ingrédients Ephéméria: tampons chiffres et lettres clipsables, fleurs en tissus, tampon rond, strass, breloque étoile....

Des détails avec le tampon rond:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail12.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail13.jpg

*****

Une perle en céramique peut servir à décorer un mini:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0010.jpg

Ce mini avait été réalisé en mai dans le cadre d'un challenge proposé par copine Annabel où il fallait s'inspirer du dernier album de Vanessa Paradis, c'était ici!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0011.jpg

Etiquettes rouges, boutons.

Les pages intérieures, travaillées au gesso et au collage de timbres mais aussi des autocollants de la pochette de stickers.

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0012.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0013.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0014.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0015.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0016.jpg

Les photos proviennent de Pinterest!

*****

Pratique la ficelle pour emballer un cadeau et y suspendre une étiquette ( cadeau du calendrier de l'avent pour fafakinapasdeblog):

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/atique10.jpg

L'étiquette a été faite à partir de chute de tissus, j'y ai ajouté de la dentelle Mousse, du ruban chiffre,une p'tite breloque flocon, sur le bout de vieux papier j'ai tamponné mon chiffre avec les tampons clipsables....et merci à copinette Anmaco pour son joli bouton nacré!

 

Et maintenant que vais-je faire avec ce p'tit carnet????

A 1,05 euros, ça ne vaut pas le coup de s'en priver non?????

@ "très vite" pour voir la "transformation"..... hé hé hé.....suspens.......


http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carnet10.jpg

BISOUS!

Publié dans Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

Cette fois c'est pour...

Publié le par cricri

....Annabel,que j'ai eu le bonheur de rencontrer "en vrai" à Scrapain 2013.... voici l'enveloppe qu'elle a reçue....

enveloppe-annabel-copie-1.jpg

Ensuite les cadeaux emballés...

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo110.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo210.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/mosaiq11.jpg

Les p'tites breloques m'ont été offertes par ma copine Isa et que vous pouvez trouver dans sa boutique  ici!

 

Et puis le champipi au crochet:

champignon-annabel.jpg

Sans oublier la carte, avec récup de timbres de Fafakinapasdeblog!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte11.jpg

*****

Et maintenant voici ce qu'a reçu Vava:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/envelo13.jpg

( pratique pour utiliser les noooooombreuses chutes de papiers que j'aies! lol)

Et la cartounette:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_18.jpg

Et voilà.....c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre fidélité!!!!!

Bisous!

merci de votre visite

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Elle est pas chouette la vie?

Publié le par cricri

Et oui c'est ce que je me dis quand je crochette des chouettes, et celle-ci devait partir chez ma copine Lune....

chouette-pour-lune.jpg

Voici donc la p'tite carte pour "la bonne année en février"....: Fafakinapasdeblog reconnaitra les patins offerts à Noël...je trouvais sympa l'idée d'utiliser la photo pour faire des cartes de voeux....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte10.jpg

Et bien sûr les kdos emballés.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos110.jpg

Bon là le même paquet mais avec l'autre, dans lequel j'avais glissé la chouette....C'est une des pochettes que m'avait offerte ma copine Ceriz!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos210.jpg

Et pour terminer l'enveloppe!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/envelo12.jpg

Quelques détails?

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/mosaiq10.jpg

@ bientôt!

merci de votre visite

Publié dans du crochet! holé!

Partager cet article

Repost 0

En Mai fais ce qu'il te plait!

Publié le par cricri

Bon bon ok, c'était l'année dernière pour l'anniversaire des copines du fofo: Lune et Opale.....nées le même jour!!!! bravo les filles!!!!! MDR!

Alors tout d'abord pour ma Lune: je suis partie d'un album à pochette photos, j'ai coupé les couvertures et j'en ai fait une en tissus et patouillée ensuite de vert......

Ruban, dentelle et bouton Ephéméria !

 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/album_10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/album_11.jpg

Et de dos....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/album_12.jpg

Les emballages cadeaux:haaaaaaaa....ces tampons L'encre et l'Image!!!!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo2_l10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo1_l10.jpg

 

La p'tite cartounette avec ce tampon téléphone trop craquant de La Compagnie des Elfes!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_16.jpg

Et puis bien sûr l'enveloppe....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/envelo10.jpg

*********

Au tour d'Opale avec une cartounette toute simple....( merci à Christelle .M pour la découpe blanche)

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_17.jpg

L'emballage cadeau:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdo_an10.jpg

Et la p'tite enveloppe!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/envelo11.jpg

J'avoue avoir du mal maintenant à envoyer mes cartes dans des enveloppes toutes simples....du coup le tout prend un peu plus de temps mais ça me fait tellement plaisir que.....je continue!!!! hi hi hi!

 

Bises!

merci de votre visite

PS: Nouvelle envolée de cartes aujourd'hui....surveillez vos BAL!!!

Publié dans patouille

Partager cet article

Repost 0

Suis une cocotte!!!

Publié le par cricri

Non non vous rêvez pas, maintenant je fais partie du "Quoi de 9 au Poulailler?"!!!!!! Merci aux leaders Annabel, tara et claire de m'avoir proposé de faire partie de l'équipe des cocottes!!!!! Elle est pas belle la vie????

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/bannia13.jpg


Voici donc le super sketch proposé par Claire:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/fevrie10.jpg

 

Et puis ma version.....envie de rose, comme Claire, et les tampons Plumes ( entre autre) de l'Encre et l'Image: une merveille!!!!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/bannia15.jpg

Et bien sûr, boutons, strass et tampons clipsables Ephéméria, perfo coeur et étoile SU!, sans oublier le pochoir coeur ( rond à droite)  de la pause créative.....il était fait pour moi ce pochoir!!!!! hi hi hi!

Un p'tit zoom?

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail11.jpg

Merci à toute l'équipe de Quoi de 9 au Poulailler et un clic ici pour voir les merveilles des autres cocottes....de quoi booster votre créativité!

Sans oublier notre invitée du mois: Gribouillette!!!!!!!

Cétait une des bonnes nouvelles de ce mois de Février, yahooooooooouuuuuuu!

Bisous et @ très vite!

 

PS: des cartes de voeux sont parties, d'autres vont pas tarder non plus à rejoindre leur destinataire donc du coup cette année j'inaugure la "tradition" d'envoyer ses cartes de voeux même en février, lol, ça m'arrange!

merci de votre visite

Partager cet article

Repost 0