Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Du bonheur dans ma boite aux lettres!

Publié le par cricri

Grâce à ma copine Runscrap, mon coeur a fait boom boom quand j'ai découvert tout d'abord son enveloppe.....

Du bonheur dans ma boite aux lettres!

Et puis voilà les surprises découvertes à l'intérieur....J'ai vraiment de la chance....Un thermos comme je les aime, un p'tit carnet et un plus grand avec une couverture terrible, moi qui suis addict aux carnets en tout genre, me voilà comblée!!!!! lol

Du bonheur dans ma boite aux lettres!

Voici sa jolie carte toute en légèreté.....

Du bonheur dans ma boite aux lettres!

Et le top du top....quelque chose qui me faisait "rêver" depuis longtemps mais j'en voulais un qui ait "une histoire": fait main par Run.....

et voilà!

Du bonheur dans ma boite aux lettres!
Du bonheur dans ma boite aux lettres!

Un piège à rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whaouuuuuu! Je l'adore! maintenant il trône au dessus de mon lit....

 

Merci ma chère Run pour cette jolie surprise!!!!!!!!

 

Merci de votre visite!

@ bientôt!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Des p'tits tags ...

Publié le par cricri

Coucou tout le monde!

 

Il y a quelques temps Mamoune m'a demandé de lui faire quelques tags pour lorsqu'elle vend ou offre une de ses créations. J'ai donc pioché dans sa corbeille "chutes de tissus" et j'ai sorti mes tampons de la Compagnie des Elfes, j'ai craqué dernièrement pour l'Edelweiss.....

Place aux photos!

 

 

Des p'tits tags ...
Des p'tits tags ...

Et les tags en détails...

Des p'tits tags ...
Des p'tits tags ...
Des p'tits tags ...
Des p'tits tags ...

J'en ai profité pour lui faire aussi une p'tite carte! :-)

Des p'tits tags ...

Et les tampons utilisés:

 

       

 

 

Et voilà pour aujourd'hui! @ bientôt!!!!

Publié dans La compagnie des Elfes

Partager cet article

Repost 0

En Août à la Compagnie des Elfes

Publié le par cricri

Coucou tout le monde!

 

Au mois d'Août chez les Elfes Florina propose de faire une page sur le thème des vacances avec un minimum de 2 tampons.....Un p'tit tour par ici pour voir plus de détails et les jolies réas de Florina et Fantaisy!

 

Place maintenant à ma page ( et des zooms)....avec des détails repris pour ma bannière....  ;-) : la photo utilisée est la même, sauf que je l'ai déchirée sur la bannière; photo souvenir de bretagne!

En Août à la Compagnie des Elfes
En Août à la Compagnie des Elfes
En Août à la Compagnie des Elfes
En Août à la Compagnie des Elfes

Vous avez jusqu'à fin août pour tenter votre chance!

 

Et voici les tampons utilisés:

 

   

 

        

 

J'espère que cette page vous aura plus!!!!!

Je vous embrasse fort, @ bientôt!

 

 

Publié dans La compagnie des Elfes

Partager cet article

Repost 0

Un peu de couture :-)

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Suite à mon live sur le fofo du Potager, le sort avait donc désigné Madame Pinat ( une serial crocheteuse entre autre, lol) comme la gagnante et voici la p'tite trousse qu'elle a reçue:

De face, de dos.....avec Jane qui lorgne sur le p'tit poisson.... ( hi hi hi!)....

Un peu de couture :-)
Un peu de couture :-)
Un peu de couture :-)
Un peu de couture :-)

Côté réa, suis partie de tissus bleu sur lequel j'ai cousu des rubans de chez Ephéméria...Voici donc les fournitures: j'avoue avoir été agréablement surprise par le mètre de couture en plastique, très facile à coudre!

 

         

 

      

C'est encore les soldes en ce moment chez Ephéméria et puis il y a des nouveautés........mortelles!!!!!! C'est ici!......

Vous verrezaussi bientôt ce que je viens de faire avec ça:

 

Allez, je vous donne RDV prochainement....pour......pffffff.....j'sais pas.......j'hésite......couture / crochet.....scrap?.....Bon, on verra bien!!!!! ;-)

 

Merci toujours de prendre le temps de laisser une trace de votre passage....quant à moi, je me suis aperçue récemment que plein de vos newsletters partaient dans mon dossier SPAM.......argn.....je me disais aussi " c'est bien calme en ce moment!".....MDR!!!!!

 

 

 

BISOUS!

Publié dans Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Pour ce mois c'est Tara qui s'y colle au sketch et elle en propose 3 différents!!!!! A vous de voir! Toutes les infos ici!

Quant aux sketches de Tara , RDV sur son blog! Vous découvrirez ainsi sa nouvelle bannière tout en broderie!!!! j'aimeeeee!

 

 

 

Quant à moi j'ai opté pour le sketch 1, avec toujours les jolis tampons de la Compagnie des Elfes. :-)

J'ai craqué pour le tampon Hyppocampe, même si je ne vis pas au bord de la mer mais ça me rappelle tellement mon enfance et les vacances que j'ai craqué lors de ma dernière commande!

J'ai ajouté sur ma bannière un morceau de photo déchirée ( prise lors de mon séjour en Bretagne chez mon frangin l'année dernière); le papier de fond est un des derniers de SU!, j'adore!

Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!
Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!

Et les tampons utilisés:

 

   

 

Je termine par cette photo, découverte au hasard sur le net....Dire que cette sculpture se trouve au Mexique ( à Puerto Vallarta ) ....Mon Rêve....Aller un jour là-bas......

Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!

Je vous embrasse, et @ très vite pour un prochain RDV!

 

Partager cet article

Repost 0