Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des cartes!

Des cartes!

Bonjour les filles! Maintenant, quand je vois mon blog, y'a plein de pubs......c'est sympa!!!!!Argnnnnnn, merci Overblog!!!!! Enfin,on verra ça un autre jour....;-) Voici quelques cartes réalisées avec les tampons de la Compagnie des Elfes.Dans l'ordre:...

Lire la suite

Happy mail Arc-en-ciel....

Happy mail Arc-en-ciel....

....ou une Idée géniale de Lune! Je m'explique! Suite à notre échange de Happy Mail été proposé sur le fofo par Fafa, notre Lune a rebondi à son tour ( et oui, elle est dynamique ma poulette!) et nous a proposé un échange d'Happy Mail sur toute l'année,...

Lire la suite

Y'a du Happy Mail dans l'air!

Y'a du Happy Mail dans l'air!

Coucou les filles!!! Cet été, notre Fafa nationale a proposé sur le fofo du Potager un échange de Happy Mail d'été! Quelle bonne idée!!!! Et cela en gardant à l'esprit récup et fait main. Alors donc moi je devais envoyer mon H.M à Miss Fafa justement!...

Lire la suite

La bobine XXL / Ephéméria :-)

La bobine XXL / Ephéméria :-)

Alors bon, voilà, vous vous dites, c'est quoi cette bobine XXL? Et non, ceci n'est pas une altère mais tout bonnement une bobine en bois graaaaaaaaande taille, voyez +tôt: Et après je fais quoi????? Ceci: Pratique pour ranger des p'tits pots remplis d'embellissement...

Lire la suite

Un appel à DT....Lime Citron

Un appel à DT....Lime Citron

Et oui, pourquoi pas tenter sa chance, en même temps, j'ai vu leurs produits....humhum......ça laisse rêveur!!!!! Je vous en dis pas plus, voici la ptite affiche qui vous en parle: Ceci dit, bougez vous les fesses, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour...

Lire la suite

Ben alors...

Ben alors...

...elle est où la Cricri????? Lol..... Elle est lààààààààà! Oui bon, je manque toujours d'organisation .....enfin, bref, allez, on tente une p'tite mise à jour avec ce que j'ai envoyé à ma Poulette Marjo pour son anniversaire début septembre. Alors comme...

Lire la suite

Bannière de septembre

Bannière de septembre

Bonjour à toutes! Enfin je trouve un peu de temps pour réaliser ma nouvelle bannière d'après le sketch d'Annabel pour " Quoi de neuf au Poulailler?"....Allez, regardez-moi un peu ce sketch......mortel! Et voici mon interprétation, avec un clin d'oeil...

Lire la suite