Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Joyeux Noël!!!!

Publié le par cricri

Joyeux Noël!!!!

Coucou tout le monde!

 

Un p'tit passage par ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël!

J'espère que tout s'est bien passé, moi j'ai été gâtée par beaucoup de monde.....ça fait chaud au coeur....tellement gâtée que je n'ai pas encore ouvert tous mes cadeaux!!!!!!

Mais j'adore....cela permet de faire vivre encore quelques jours la Magie de Noël....  :-)

 

Je profite de cette journée pour vous montrer les ultimes cadeaux de ma copinette Anmaco, déballés jour après jour....un magnifique calendrier de l'Avent!

 

On commence par le 25, of course!, avec ce magnifique emballage:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

On continue avec ceci....des p'tites boules, un supeeeeeerbe foulard, des tissus......

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Et puis encore ceci:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Ces tampons, utilisés le jour même!!!!!  ;-)

Joyeux Noël!!!!

Et je termine avec encore ces merveilles:

Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël!!!!

Pas craquant ce Père Noël Playmobil????? je l'adoooooooooooooore!!!!!

Merci ma copinette pour tous ces trésors!!!!!!

 

Je vous donne RDV très vite pour découvrer la suite du calendrier de l'Avent, cette fois-ci de ma copine Lune, mais aussi plein d'autres cadeaux reçus.....sans oublier ce que j'ai pu envoyer cette année!

 

 

Bisous!

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Calendrier de l'Avent by Anmaco suite

Publié le par cricri

Bonsoir, bonsoir!

 

Et voilà, ça défile, ça défile et bientôt Noël....Tout n'est pas prêt....Je délaisse le fofo du Potager.....Bon, décidément, va falloir que j'apprenne à gérer les priorités! lol

Déjà Overblog qui change encore.......Supeeeeeeer.........

 

En attendant de pouvoir vous montrer les cadeaux que je prépare...hé hé hé......voilà mon calendrier de l'Avent de Copinette Anmaco de la semaine dernière: jour 8 à 14.....Un vrai petit bonheur que de découvrir chaque jour un présent, heu ....2 présents!....puisque ma Lune m'en a fait un aussi!

Allez, place aux images!

 

Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite
Calendrier de l'Avent by Anmaco suite

JE SUIS HYPER gâtée!!!!

Merci ma Copinette!!!!!

 

J'ai aussi eu la grande joie d'avoir obtenu la Mention Honorable au challenge carterie 39 de l'Antrescrap, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :-)

 

 

Allez, à très vite pour vous montrer encore plein plein de choses!!!!!!

 

PS: Qui , parmi l'assistence , pourrait suspendre le temps????? Hein?????

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Challenge carterie 39 AntreScrap

Publié le par cricri

Helloooooo!

 

Enfin je suis arrivée à trouver le temps pour répondre à un Challenge Carterie à l'Antrescrap.....dernier délai aujourd'hui! Ouf!

C'est Clicandscrap qui proposait une super idée.....Les infos ici!

En attendant, je lui laisse la "parole".... ;-)

 

 

 

Bonjour, Bonjour

Nous sommes le 10 novembre

et je vous présente le nouveau challenge carterie !

Ce mois-ci, je vous invite à vous recentrer sur l'ouverture de votre carte...

Pas de consignes

ni sur le choix des papiers/embellissements, ni sur la forme !

VOUS ÊTES LIBRES !!! 

SAUF QUE :

Votre carte comportera

au moins 2 volets et

l'ouverture devra faire preuve d'originalité !!!

 

Voici mon interprétation

"J'ai testé 3 ouvertures différentes et joué avec

une ancienne collection de papiers coordonnés

que j'aime beaucoup" :

challenge carterie39 1

CHALLENGE CARTERIE 39 2

Et pour celles qui souhaitent s'en inspirer, quelques infos pratiques :

challenge carterie 39

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Vous êtes partantes ?

Bonne inspiration et surtout... INNOVEZ !!!

Vous avez jusqu'au 9 décembre

23H55 pour participer

 

 

 

Voici donc mon interprétation......

Challenge carterie 39 AntreScrap

Puis on envlève la bande de jute et la carte s'ouvre.....laissant apparaître une p'tite pochette de scrapbidules, et sur la gauche je pourrai mettre un p'tit mot!

Challenge carterie 39 AntreScrap
Challenge carterie 39 AntreScrap

Et quelques détails....

Challenge carterie 39 AntreScrap
Challenge carterie 39 AntreScrap

Alors côté tampons, toujours la Compagnie des Elfes ( on est addict ou pas, lol):

 

     

 

   

 

Concernant Ephéméria:kraft,  Bande de toile de jute, ficelle de jute bleue, galon pompons vert et ruban "Merry Christmas"

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!

Plein de bisous!

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost 0

Mes caledriers de l'Avent

Publié le par cricri

Coucou à toutes!

 

Pour celles qui me suivent sur facebook pour avez pu voir que cette année je suis doublement gâtée: j'ai reçu 2 calendriers de l'Avent.....Lune avait suggéré l'idée sur le fofo du Potager, il fallait s'inscrire et bien sûr j'avais raté la date des inscriptions mais bon, sachant le travail que c'est, cette année je m'en suis abstenue....

Mais c'était sans compter la générosité des copines.....

 

Tout d'abord Copinette Anmaco qui a combiné Calendrier de l'Avent et Happy Mail....!!!! Nos couleurs pour décembre: or et argent......

Voici donc le colis ouvert ( j'ai bien attendu le 1er décembre!!!!) :-)

Mes caledriers de l'Avent

Et puis mes p'tits paquets de la semaine.....je vais de merveille en merveille! La preuve en image:

JOUR 1: un december daily ( moooooooortel!), avec une jolie carte et un sachet de senteur.....

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Puis les 2, 3 et 4 décembre: ça défile....

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Puis on continue avec les 5, 6 décembre:

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Et enfin le 7 avec ce jooooooli paquet qui cachait un trésor!

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Ensuite vient le tour de ma Lune d'amour, dans un style totalement différent, délirent même, à son image quoi!!!!! :-))

Elle a opté pour une série de pochons en tissus accrochés les un aux autres comme une guirlande....J'avais une grille acheté chez Maisons du Monde et je m'en suis servie pour y accrocher tous mes paquets.....

 

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Ensuite, c'est parti pour la valse des cadeaux!

Le diaporama défile....

Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent
Mes caledriers de l'Avent

Un zoom sur le cadeau du 5 décembre ( en plus dans le diaporama on ne le voit pas!), moi qui suis fan des Napolitains!!!!! lol

Mes caledriers de l'Avent

C'est craquant non????

 

Merci les filles, chaque jour est un enchantement.....ça aide à se lever pour aller bosser, lol

bisous

 

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Un carnet d 'embellissements

Publié le par cricri

Bonsoir à toutes,

 

Ouf, je prends le temps de vous montrer aujourd'hui un carnet envoyé à ma copinette Anmaco dans le cadre de notre échange de Happy Mail....Là, c'était novembre, la couleur, le vert et donc j'ai réalisé ce p'tit carnet contenant des embellissements mais pas que!

Des pages de papier aquarelle reliées entre elles par du masking tape et le tout relié par 2 brads; une bande de jute permet de tenir fermé le carnet.

Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements

Les pages intérieures....

Une 1ère page avec une photo prise sur Pinterest....

Une double page avec des fleurs au crochet faites maison et un p'tit magnet acheté chez ma copine Cécile.

Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements

Ensuite ces doubles pages:

Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements

Et pour terminer , quelques détails:

Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements
Un carnet d 'embellissements

Et voici les ingrédients de la Compagnie des Elfes:

   

 

   

 

    

     

   

   

 

RDV très vite pour un nouvel article!

Scrapbises!

Publié dans mini album

Partager cet article

Repost 0

Cot cot! Ma nouvelle bannière!

Publié le par cricri

Bonsoir tout le monde!

 

Et oui, déjà Décembre et pour débuter ce mois.....une bannière d'après le sketch de Claire pour "Quoi de neuf au Poulailler?". D'ailleurs n'hésitez pas à voir ce que les poulettes ont pondu!!!!!!Encore du beau!!!!

 

 

J'ai essayé de rester un peu dans le combo de notre échange de Happy Mail avec Copinette Anmaco, à savoir doré/ argent.....mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre d'autres couleurs et mes copains pain d'épice de la Compagnie des Elfes ont bien voulu poser pour moi! ;-)

D'avance, désolée pour la qualité de l'image mais ici c'est pluie depuis des lustres.....:-(

 

 

Cot cot! Ma nouvelle bannière!

Et de plus près.....

Cot cot! Ma nouvelle bannière!
Cot cot! Ma nouvelle bannière!

Tiens! Mon p'tit tampon souris! ;-)

Les ingrédients de la Compagnie des Elfes:

 

    

 

     

 

   

 

Sans oublier de la boutique Ephéméria ces pastilles rondes:

 

 

Merci de votre visite et à très vite pour découvrir MES calendriers de l'Avent envoyés par 2 copinettes!

Partager cet article

Repost 0