Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Inspiration marine

Publié le par cricri

Hello les filles!

Tout d'abord un grand merci pour vos messages ici et sur mon Facebook, ça fait toujours trèèèèèèèèèèèèèès plaisir!!!!

Aujourd'hui je vous montre le mini réalisé pour ma Copinette Anmaco, dans le cadre de notre échange de Happy Mail....en août c'était bleu marine! Un mini réalisé avec des images prises dans Marie Claire Idées, lol ;-)

La couverture: du carton de récup, du jean et des boutons et perles de ma Copinette:

Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine

Et puis les pages intérieures.....décos assez sobres.....un peu de patouille....et voilà...:

Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine
Inspiration marine

Avec les tampons de la Compagnie des Elfes:Ancre marine / petits bateaux / les étoiles / Timbre vue sur mer / Etoile couture PM / étiquette trouée longue / Tampon tag vide / Poisson d'eau / tampon étiquettes en coin / smile / Découvrir le monde et ses couleurs / nuage carpe diem / chiffres verticaux / une belle journée.

 

Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter ici

et @ très bientôt!

Partager cet article

Repost 0

Les frangines :-)

Publié le par cricri

Hello les girls!

Aujourd'hui je vous présente un peu de couture....Tout a commencé avec une tentative de création de souris...oui j'avais envie de faire une souris....Voilà que ma belle-soeur Nath tombe sur mon "prototype" et me dit qu'elle en aimerait une de souris....okkkkkkk....pas de problème!

Mais voilà, impossible d'arriver à nouveau à en faire une ....( j'avais pas pris de note du coup.....) mais "heu-reu-se-ment il y a findus Pinterest!!!.....et  j'ai pu réaliser ceci:

Les frangines :-)

Et puis je me suis dis, "tiens, je vais en faire une rose pour sa frangine.......":

Les frangines :-)

Mais voilà....la nath ne s'est pas résignée à séparer les 2 frangines  ( promis Nath, je ne dirai rien à ta soeur! ;-) )

Les frangines :-)
Les frangines :-)
Les frangines :-)

Alors si cela vous dit, voici le lien pour pouvoir réaliser des p'tites souris ....

Moi j'ai juste décidé de faire le nez et la queue au crochet....;-)

https://fr.pinterest.com/pin/207376757819222142/

 

Merci de votre visite!

@bientôt!

Les frangines :-)

Publié dans couture!

Partager cet article

Repost 0

Un Happy Mail du tonnerre!

Publié le par cricri

Hello la Compagnie!

 

Du beau! Du beau! Du beau!....Que du beau dans ce dernier Happy Mail envoyé par ma Copinette Anmaco....elle me gâte toujours autant!!!!

Voici les jolis emballages, ces p'tits paquets si mimi que je prends plaisir à déballer tout en les mettant de côté pour de futures créations...;-)

Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!

Bon, maintenant.....je déballe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

J'ai de la chance car Ma Copinette pense à moi quand elle part en vacances!!!!! Elle m'a ramené un joli torchon de l'isle sur la Sorgue....Je découvre aussi ses jolies broderie ( fil rouge de notre échange tout au long de l'année), du "sent bon", une guirlande de sirènes, un super carnet,une pochette petit bateau......
 

Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!

Cette revue, que je connaissais mais jamais achetée.....et là un vrai régal!!!!!!!

Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!

Et puis de nouvelles pochettes transparentes....super pratiques pour y ranger un travail en cours....et un autre carnet qui vient compléter ma collection! Jel' adore! Je l'ai glissé dans une pochette justement ...;-)

Un Happy Mail du tonnerre!
Un Happy Mail du tonnerre!

Je termine avec ce raaaaaaavissant sac......là aussi je craque....je les collectionne!!!...comme les carnets, les boiboites, les trousses.....etc.....Lol

Un Happy Mail du tonnerre!

Voilà, je suis comblée ....

merci encore ma copinette

pour cet échange de Happy Mail...

Bisous! Bisous! Bisous!

 

@ BIENTOT!

 

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Un p'tit air marin....

Publié le par cricri

Coucou la compagnie!!!!!

J'avais envie, aujourd'hui, de vous faire découvrir une partie du Happy Mail d'Août envoyé à copinette Anmaco....Couleur choisie: le bleu marine.....trop agréable de travailler autour d'une couleur!!!!

Naturellement je me suis tournée vers le monde de la mer et ses p'tits bateaux.....Je me suis découverte une passion pour les phares, et autant vous dire qu'à première vue, les plus beaux phares sont........en Bretagne!!!!!!! :-) ( petit clin à mes copines bretonnes, et à mon frangin qui vit là-bas avec sa "p'tite" famille! ).

Dans mon dernier post je vous avais montré l'enveloppe, maintenant voici tout d'abord la carte: je suis partie d'un emballage de copine Anmco pour la créer, j'ai aussi utilisé des boutons qu'elle m'avait envoyés ;-)

Un p'tit air marin....
Un p'tit air marin....

Et puis les p'tits paquets.....avec des p'tits zooms!

Je me régale toujours à confectionner ces p'tits emballages...

Un p'tit air marin....
Un p'tit air marin....
Un p'tit air marin....
Un p'tit air marin....
Un p'tit air marin....

Et les tampons de La Compagnie des Elfes: tampon La plage, palmier / tampon étiquettes en coin / Smile / Poisson d'eau / Tampon Tag vide / Timbre vide / timbre vue sur mer / Ancre marine / Douceur de vivre / Tout simplement /

Alors, ça ne vous donne pas envie de repartir en vacances???? Lol ;-)

*BiSouS*

 

Partager cet article

Repost 0

Du courrier envoyé...

Publié le par cricri

Hello hellooooo!

Un p'tit passage rapide pour vous montrer les dernières enveloppes envoyées....juste pour le plaisir! ;-)

Du courrier envoyé...
Du courrier envoyé...
Du courrier envoyé...
Du courrier envoyé...

Avec les tampons de la Compagnie des Elfes:Smile / Hellébore rose de noël / fleurs du japon/ Petits bateaux / Tampon triangles / Papillon tampon REF F / Tout simplement / Fond alequin losanges damiers.

Merci de votre visite , @ très viteeeeeeeee!

Partager cet article

Repost 0

Des p'tits cadeaux...

Publié le par cricri

Hello les filles!!!!

Début septembre c'était l'anniversaire de ma Poulette Marjo....Je suis contente d'avoir pu lui envoyer des p'tits cadeaux, sans trop de retard! ;-)

J'ai profité, pour faire les emballages et les étiquettes, des estampes envoyées pour mon anniversaire par YO, ici.

Allez, je vous montre:

Des p'tits cadeaux...
Des p'tits cadeaux...
Des p'tits cadeaux...
Des p'tits cadeaux...

Des p'tits détails.....et zoom sur le cadeau couture: un étui ( fait avec des tissus offerts par Marjo) pour mettre les lunettes....ou le smartphone! :-)

Le tuto a été trouvé sur Pinterest, faut que je le retrouve, si ça interesse quelqu'un, ;-).

Des p'tits cadeaux...
Des p'tits cadeaux...
Des p'tits cadeaux...

Voici la carte faite lors du challenge proposé par Hellofanny sur le forum du Potager; il fallait s'inspirer de cette image, j'ai adoré!

Et mon interprétation, avec les tampons de la Compagnie des Elfes:cadre étoile de Clara,tampon oiseaux mésanges ,tampon joyeux anniversaire papillon.

 

Des p'tits cadeaux...
Des p'tits cadeaux...

Merci de votre visite et

bon scrap!

@ bientôt!

Partager cet article

Repost 0

Merci Chacha et Elena

Publié le par cricri

Hello les filles!

Et oui, déjà de retour!

Il fallait que je vous montre les p'tites merveilles que j'ai reçues recemment......

Tout d'abord 2 cartes réalisées par Charlotte ainsi que son ATC:

Merci Chacha et Elena
Merci Chacha et Elena

Dans l'enveloppe il y avait aussi ceci:

Merci Chacha et Elena

Sans oublier l'ATC d'Elena, la fille de Charlotte....Une très belle réalisation ....du haut de ses 9 ans, elle a déjà du talent,non?

Merci Chacha et Elena

J'en ai de la chance non? :-)

Merci les filles pour cet échange, suis partante pour le suivant!!!!!!!  :-)

Bon scrap à toutes,

** BisOus **

Partager cet article

Repost 0

Des ATC

Publié le par cricri

Hello les filles!

Me revoilà avec 2 ATC envoyées à  Elena....Une scrappeuse en herbe qui m'a envoyé une superbe ATC....et que je vous montrerai bientôt! ;-)

Ainsi donc, j'en ai profité pour tester mes nouveaux tampons de la Compagnie :-)

 

 

Des ATC
Des ATC
Des ATC

Voici l'enveloppe qu'elle a reçue avec:

Des ATC

Les tampons utilisés: flamant origami  PM, Souvenirs histoire famille, tampon pochoir fond étoiles, grand tampon fond lumynescence, tampon caravane, tampon Coucou!que du bonheur.

 

 

 

Quant à sa maman, elle a reçu ces 2 ATC que j'ai réalisées grâce à son challenge proposé sur Facebook en Juin....

Des ATC
Des ATC
Des ATC

Avec la p'tite enveloppe:

Des ATC

Et les tampons: tampon papillon REF F, tampon mode selfie, tampon rectangulaire photographie, Profiter du quotidien, love love tampon de fond, ribzmbelle de coeurs, bouilles de petites filles PM tampon vintage

RDV très vite pour vous montrer ce que les filles m'ont envoyé en retour.....!!!

Merci encore et encore de passer par ici ou sur facebook, vous êtes adorables!!!!

**BiSOuS**

Partager cet article

Repost 0

Le Positiv Journal

Publié le par cricri

Hello, hellooooo!

 

Alors là oui on peut parler d'énoooooooooooooooooorme retard........

Petit rappel: en début d'année je me suis inscrite sur le groupe Facebook du positiv'Journal dans l'espoir d'être une élève assidue.....et ben non....j'ai pondu dans les temps mes premiers sujets mais je n'ai pas continué....snif.....et surtout je n'avais pas posté jusqu'à présent ces fameuses pageounettes....Lol

 

Je commence donc par les semaines 1 et 2 , réalisées dans les mêmes tonalités,et avec les tampons de la Compagnie des Elfes.

Semaine 1: "2015, un nouveau départ"

Le Positiv Journal
Le Positiv Journal

La semaine 2 : "Contrat avec moi-même"

( avec une citation vu chez Kounéli je crois...d'ailleurs ce groupe me permet de découvrir des merveilles, des personnes passionnées....bref, même si je ne suis pas très présente c'est un régal pour les yeux!)

Le Positiv Journal
Le Positiv Journal

Et les 2 pages ensembles pour avoir une idée....

Le Positiv Journal

Côté tampons......

Le corner de Florina point de croix / tampon oiseau mésanges / fleurs  du Japon / Etiquette trouée longue / papillon sublime / disques mixed média / dentelle fait main

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et si ce n'est déjà fait, vous pouvez à tout moment vous inscrire sur facebook pour participer au Positiv Journal, à votre rytme...  ;-)

 

Bon scrap!

 

Partager cet article

Repost 0

DT du Poulailler: Bannière de Septembre!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!!

 

Et voilà......septembre......que le temps passe.....J'espère que votre rentrée s'est bien passée...

Voici le joli sketch de Tara qui a été notre source d'inspiration pour ce mois-ci:

 

 

Et voici ma bannière....avec une envie d'être encore en vacances, lol :

DT du Poulailler: Bannière de Septembre!

Une bannière en Ephéméria et 4h37.....La liste des ingrédients:( un clic sur l'image pour accéder à la boutique)

 

 

 

 

La photo est en fait une image prise dans un MarieClaire Idées ;-)

"Sunflowers" a été tamponé avec les tampons qui se clipsent d'Ephéméria, hélas, plus en boutique....:-( J'ai joué avec 2 tailles différentes de lettres, et j'ai même mis le "E" à l'envers....petit côté fou fou qui ressort! ;-)

Et quelques zooms.... :

 

 

DT du Poulailler: Bannière de Septembre!
DT du Poulailler: Bannière de Septembre!

N'hésitez pas à aller admirer ce qu'on pondu les autres cocottes de la DT ici:

 

 

Merci de votre visite et

@ bientôt!

Partager cet article

Repost 0