Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cartes de voeux, suite!

Publié le par cricri

Hello hello!

Je ne vous l'avais pas encore dit mais en septembre 2015 j'ai voulu arrêter le Forum du Potager ....Je n'avais plus le temps, plus l'envie de gérer même si j'étais consciente que ce forum m'avait permis de connaitre des filles géniales...

Et puis Lune a repris le flambeau, soutenue par les copines et je suis donc super heureuse!!! Merci encore ma Lune !!!!!

******

En Janvier,sur le Potager donc, c'était copinette Anmaco qui nous proposait une inspi accompagnée de son super tuto et voilà le résultat: j'ai pu faire 4 cartes de voeux!

Cartes de voeux, suite!
Cartes de voeux, suite!
Cartes de voeux, suite!
Cartes de voeux, suite!

Quelques zooms....

Cartes de voeux, suite!
Cartes de voeux, suite!

Merci pour tous vos p'tits mots,

@ bientôt

et bon scrap!

 

**BiSouS**

PS: Merci cricri du  37 pour le GIF :-)

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost 0

Un peu de couture

Publié le par cricri

Hello la Compagnie!

Voici un p'tit "pochon" confectionné avec amouuuuur pour ma Copine Marjo....de temps en temps cela fait du bien de reprendre la machine à coudre! ;-)

Allez, zou, c'est parti pour quelques photos:

Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture

J'ai utilisé de la ficelle de jute de chez Ephéméria, j'adore! Vous pouvez trouver plein de couleurs ici!

 

Merci de votre visite,

@ bientôt!

**bisous**

Publié dans couture!, Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

Quelques cartes de voeux :-)

Publié le par cricri

Hello Hellooooo!

Voilà une p'tite série de cartes...avec les jolis tampons de la Compagnie des Elfes...Allez, je vous montre???

Tout d'abord la carte réalisée à partir du tuto de Florina du 9 février que vous pouvez trouver ici!

La jolie fleur en tissus a été offerte par Florina!
La jolie fleur en tissus a été offerte par Florina!

La jolie fleur en tissus a été offerte par Florina!

Et dans la foulée j'en ai fait une autre avec les mêmes papiers:

Quelques cartes de voeux :-)

Puis celles faites lors de l'atelier en ligne de Gaëlle Ly en décembre 2015:

Quelques cartes de voeux :-)
Quelques cartes de voeux :-)
Quelques cartes de voeux :-)

Et puis la dernière un peu plus patouille:

Quelques cartes de voeux :-)

Les tampons de la Cie:tampon fleur Marigold / Les mois de l'année / tampon Bonne année PM / Coquelicots et feuilles / tampon français des petits mots / cerf /cadre petit beurre de Manuella / fond arlequin losanges damiers.

    

 

Merci de votre visite et

de vos gentils mots!

@ bientôt,

** BisOus**

Partager cet article

Repost 0

Tournoi Sokaï:3ème tour

Publié le par cricri

Hello Everybody!

Me voilà de retour pour vous montrer ce mini réalisé pour la dernière épreuve du Tournoi Sokaï, il était temps non? ;-)

Voilà déja les photos de la "bête":

Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour

J'ai voulu réaliser cet album pour mettre quelques photos préférées de ma Jane...qui m'apporte QUE DU BONHEUR! :-)

J'en ai profité pour utiliser des découpes gratuites offertes par Sokaï que vous pouvez trouver ici!

Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour

Voici maintenant quelques détails:

Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour
Tournoi Sokaï:3ème tour

Publié dans mini album, Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

Hip hip hip hourra!

Publié le par cricri

Hello les filles!!!!!

Alors ? C'est quoi la bonne nouvelle???????

.....non non j'ai pas perdu de kilos...... ;-)

J'intègre la DT de SokaÏ, cette nouvelle marque française et je suis d'autant plus heureuse car je rejoins d'autres copinettes comme Claire, srapetitpois et Tara....Elle est pas belle la vie???? ;-)

N'hésitez pas à découvrir les membres de la DT ici,

sans oublier la boutique là!

 

Un énorme merci à Sokaï pour sa confiance et sa générosité!

** BisOus**

PS: je reviens en fin de journée vous montrer le mini réalisé justement pour le tournoi... :-)

Publié dans DT Sokaï

Partager cet article

Repost 0

Un peu de récup!

Publié le par cricri

Helloooo les girls!

Il y a quelques temps ( l'année dernière en fait, lol) j'ai fait un tri dans mes VHS ( oui oui les personnes âgées savent de quoi je parle, mdr!) et j'ai eu envie d'utiliser les boitiers pour y ranger mes jolies étiquettes 4h37...

 

 

Un peu de récup!

L'avantage c'est qu'on peut changer à volonté la jaquette...J'ai donc réalisé une boîte pour mes embellissements de noël et une autre donc pour mettre d'autres étiquettes....

La version rose:

Un peu de récup!
Un peu de récup!

La version bleue...

Un peu de récup!
Un peu de récup!
Un peu de récup!

Les ingrédients Ephéméria:

Voilà, merci de votre visite,

@ bientôt!

**BiSoUS**

Publié dans Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

Tournoi Sokai-Epreuve 2

Publié le par cricri

Hello everybody!

Aujourd'hui je vous présente ma réa pour la 2ème épreuve du tournoi Sokaï; j 'en suis pas complètement satisfaite mais bon, l'essentiel est que j'ai rendu ma "copie" à temps! ;-)

Vous pouvez découvrir les consignes ici!

Et ma page...avec Jane en vedette...

Tournoi Sokai-Epreuve 2

Et quelques zooms...

Tournoi Sokai-Epreuve 2
Tournoi Sokai-Epreuve 2

Pour l'occasion j'ai utilisé quelques "tamponnades" offertes par Yo!

Il fallait aussi réaliser une carte avec le même combo, et voici donc ma réa, avec des tampons de la Cie des Elfes:

Tournoi Sokai-Epreuve 2
Tournoi Sokai-Epreuve 2

Tampons:Coquelicots et feuilles / tampn français des petits mots / fleurs du japon PM.

Je vous montre un aperçu de ma réa réalisée pour la dernière épreuve du Tournoi SokaÏ, copie rendue pile poil aujourd'hui, ouf! ;-)

 

Merci de votre fidélité,

@ bientôt

** BisOus**

Partager cet article

Repost 0

En décembre sur le Potager

Publié le par cricri

Hello helloooo!

En décembre sur le Potager notre Yo a eu l' idée de nous proposer un super tuto carte...J'en ai profité pour réaliser 2 tags...voici quelques zooms:

En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager

Et maintenant voilà les 2 tags:

En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager

**********

Voici maintenant ce que j'ai envoyé il y a quelques temps à ma copine Jo:

En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager

Quelques zooms:

En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager
En décembre sur le Potager

Merci infiniment pour vos messages,

**bisous**

Publié dans CARTES, EMBALLAGES KDOS

Partager cet article

Repost 0

En février à la Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello helloooo!

Alors voilà, en février il se passe plein de chose à la Cie!!!!!!

On commence avec le super sketch de Fantaisy:

( et à l'occasion,n'hésitez pas à aller découvrir sa jolie boutique en ligne, c'est ici! )

Vous pouvez voir les réas de la DT ici!

Vous pourrez aussi gagner un lot de tampons car ce mois-ci c'est Concouuuuuurs!!!! yesssss!

Faites aussi le plein de nouveautés avec entre autres les pioupious!

Pour découvrer toutes les nouveautés un clic sur le logo!

Et maintenant quelques réas avec les jolis tampons de la Cie....et je commence avec une ATC:

En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes

Tampons:tampon français des petits mots / la souris de cricri / étiquette trouée longue / timbre vide.

Ensuite, quelques pochettes cadeaux....avec un zoom sur le tag réalisé à partir du tampon polaroïd que j'adore:

En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes

Chacha a pu recevoir ces p'tits présents dans une enveloppe faite pour l'occasion, avec une photo imprimée par ma copinette Anmaco:

En février à la Cie des Elfes

tampons:étiquette plaisir d'offrir / chouette cerf PM / tampon Polaroïd / tampon triangles / smile tampon / tampon bonne année / tampon fleurs et feuilles cornouiller.

Quant à Flo, elle a reçu son cadeau emballé dans ce joli papier scrap....et cette fois-ci c'est le tampon Le cadre petit beurre de Manuella qui m'a servi de base pour faire mon étiquette cadeau:

En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Nath chez les Elfes! Elle nous rejoint comme invitée créative pour 6 mois, un p'tit tour sur son blog pour découvrir sa 1ère réa ici!

 @ bientôt,

** bisOus**

Partager cet article

Repost 0

Challenge mensuel de février l'Antrescrap

Publié le par cricri

Hello du lundi!

Me revoilà pour vous parler du challenge mensuel de l'Antre Scrap...

Ce mois-ci il s'agit de suivre cette consigne:

Et un p'tit clic sur la bannière pour aller découvrir de quoi il en retourne sur le blog de l'Antre Scrap:

 

Et voici la page que cela m'a inspiré....avec en vedette, ma Chouchou d'amouuuuuuur! Une photo de mai 2015.

Pas de titre car les tampons de fond texte de l'Encre et l'image se suffisaient à eux seuls!

Une page que je suis particulièrement heureuse de vous montrer car c'est ma 1ère réa en tant que DT pour l'Antre Scrap... :-)

Challenge mensuel de février l'Antrescrap

Et puis quelques zooms:  ;-)

 

Challenge mensuel de février l'Antrescrap
Challenge mensuel de février l'Antrescrap
Challenge mensuel de février l'Antrescrap

A très vite!

**Bisouuuuuus!**

Publié dans Antrescrap, pages

Partager cet article

Repost 0