Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie

Publié le par cricri

Hello Hello!

Cette semaine c'est notre Souki qui propose un super challenge ATC à la Cie des Elfes, plus d'info par ici:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/04/challenge-atc-artist-trading-card.html

Et voici mon interprétation, un trio d'ATC:

Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie

Du coup j'ai réalisé une pochette pour les ranger ensemble, plus pratique pour les offrir... ;-)

Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie

Et maintenant voici la liste des tampons:

tampon poinsettia étoile de noël / Tampo automne / tampon cerf volant PM / Be crazy be free / Tampon kawaii panda / Smile / tampons français des petits mots / Fleurs et feuilles du japon / Dans mon jardin il y a... / Tampon bottes de pluie / tampon le trio de poussins / Plaque tampons mini kawaii / La vie est faite de petits bonheurs / tampon encreur fleur du colibri / ça sent bon le printemps / tampon négatif film / fleur tampon réf E.

 

 

 

 

Voilà, n'hésitez pas à participer!

Merci pour vos mots adorables,

** BiSoUs **

 

Publié dans La compagnie des Elfes, ATC

Partager cet article

Repost 0

Challenge Tag La Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Cette semaine c'est moi qui vous propose un p'tit challenge à la Cie des Elfes, et c'est un challenge TAG!

Pour plus d'info, RDV sur le blog de la Compagnie! Et n'oubliez pas, vous avez la semaine pour réaliser votre tag sur lequel on veut voir figurer au moins un tampon de la Cie.... ;-)

Allez, je vous montre ma réa:

 

Challenge Tag La Cie des Elfes

Les tampons utilisés: Ces jolis moments entre nous / Fleur du colibri / Petits pousins / Dans mon jardin il y a... / Poinsettia étoile de noël PM / blossom fleur / Dentelle fait main / Tampon nuage étoiles / tampon bottes de pluie / tampon pois et fleurs / tampon kawaii nuage / escargot petit tampon.

 

 

 

 

Alors, tentés par ce challenge?

Vous pouvez poster votre réa sur facebook:

http://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

ou sur le blog de la Cie en mettant le lien de votre création:

http://www.lacompagniedutampon.com/

En attendant, merci de votre coup d'oeil!

** BisOUs **

 

Partager cet article

Repost 0

Quelques cartes pour la Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Voici quelques cartes de......voeux ( !!! ) que j'avais oubliées de vous montrer, le tout avec les tampons de la Cie des Elfes.

C'est parti!

Quelques cartes pour la Cie des Elfes

Les tampons : poinsettia étoile de noël PM / timbre tampon bonhomme de neige / tampon pois et fleurs / sapin de manuela / Bonne année.

Quelques cartes pour la Cie des Elfes

Les tampons: Bonne année / tampon de fond de Noël / tampon étoiles / Le bonheur tout simplement / sapin de noël.

 

 

Quelques cartes pour la Cie des Elfes

Les tampons: tampons motif hiver / tampon de fond de noël / tampon poinsettia étoile de noël PM / Ballon d'enfant / tampon  pingouin / Bonne année.

 

 

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

** BisOus **

Partager cet article

Repost 0

Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!

Publié le par cricri

Hello la Compagnie!

Grâce à Facebook j'ai fait la connaissance d'une Amie à Copinette Anmaco,il s'agit de Sylvie...En début d'année je lui avais envoyé une p'tite carte et voilà que la Miss me remercie avec....un colis et plein de merveilles!!!!

De jolies créas fait main: une super carte, un carnet customisé trop beau et un chef d'oeuvre de poésie avec les pioupious au crochet....Bref, j'ai "fondu" de plaisir....

 

 

Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!
Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!
Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!

N'hésitez pas à découvrir son univers ici:

https://www.facebook.com/lestroispetitespommes/

Je continue avec la magnifique carte reçue de Bluescrap dans le cadre d'un échange sur mon forum du Potager....et son enveloppe coordonnée tout aussi belle! Merci encore à toi Blue!

Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!
Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!

J'ai reçu également une carte à couper le souffle, en avance pour mon anniv, de la part de Yo!

Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!
Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!

Et enfin, voici la carte d'AVRIL d'sabelle Gallien avec qui je fais un échange sur l'année...Elle fleure bon le printemps, j'adooooore!

Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!
Du Bonheur dans ma Boîte aux lettres!

Me voilà heureuse et comblée, car y'a pas à dire, recevoir ces merveilles vous met vraiment du baume au coeur....

MERCI LES FILLES!

@ bientôt,

** BisOUs**

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost 0

Rangements tampons * DT Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Depuis quelques temps ( heuuu des sacrés mois oui!) je me suis lancée dans le rangement de mon atelier mais surtout sa réorganisation....

J'ai commencé avec mes tampons de la Cie des Elfes....la Collection s'agrandit...lol

Avant je rangeais dans des pochettes transparentes, entre deux papiers plastifiés....ok, certains je les range encore comme ça car j'ai pas fini ma réorganisation....hi hi

Bon allez, je vous montre et après je vous explique!

3 classeurs, 3 thématiques: Noël, Halloween et Vacances/ bord de mer:

Rangements tampons * DT Cie des Elfes *
Rangements tampons * DT Cie des Elfes *
Rangements tampons * DT Cie des Elfes *

Et le p'tit dernier avec en prime une photo du classeur ouvert:

Rangements tampons * DT Cie des Elfes *
Rangements tampons * DT Cie des Elfes *

Alors je n'ai rien inventé, j'ai tout simplement suivi le tuto de Djamila Khiter ici:

https://www.youtube.com/watch?v=Lh1GxjJ_e4I

Allez la voir pour comprendre le système du rangement.... ;-)

Les papiers sont des feuilles pour la reliure en bureautique: une face brillante pour fixer les tampons et une face matte sur laquelle on peut tamponner....le papier est assez épais....Ma copine Florina s'est lancée dans la réalisation d'un superbe classeur et elle a utilisé du papier photo qui avait les mêmes caractéristiques....comme quoi!

J'ai juste apporté une modification: les couvertures, que je décore légèrement et que je plastifie par la suite, je trouve qu'ainsi elles seront plus résistantes pour les manipulations à venir....

Les rondins que j'ai mis sont assez petits, à l'intérieur j'ai mis 3 "pochettes" de tampons plus une pour les prochains....sachant qu'à tout moment je pourrai changer la taille des rondins!Pas folle la guêpe! ;-)

Perso je trouve que la reliure ( à la bind it all ) apporte plus de stabilité que des anneaux mais à vous de voir....

Les tampons utilisés pour décorer mes couvertures: tampon Vagues / Dateur universel / poinsettia étoile de noël PM / Trio de fleurs / tampon Fantôme / tampon Triangles / Petits bateaux / Coquelicots et feuilles / Fantômes halloween / Tâche d'encre PM / Sapin de noël ( pour le noeud) / fleurs et feuilles du japon / Etiquette trouée longue / tampon fond Etoiles / Bouh! / tampons motif Hiver / tampon fond de noël étoile / Les copains d'épice / tampon étoiles stars / étiquette scrapbooking / Chauve souris / Carpe diem / Poisson coeur / Ancre marine les vacances / Duo de feuilles.

 

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires si dessous, j'y répondrai volontiers!

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost 0