Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini Petites listes * DT Ephéméria *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il était temps que je vous montre un mini réalisé pour y noter des petites listes comme celle des copines à qui faire un joli cadeau à Noël par exemple...en alternance avec des pages illustrées avec des photos prises sur Pinterest pour certaines.

Voici mon mini réalisé avec la couverture en feutre crème de chez Ephéméria....

Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *

Et maintenant, voilà les pages intérieures:

Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *
Un mini Petites listes * DT Ephéméria *

 Je vous remercie pour votre visite,

passez  un très bon réveillon!!!

 

Partager cet article

Repost0

Merci Niniiiii!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Avant les fêtes j'ai eu la chance d'être gâtée par ma Nini...Elle m'a envoyé 6 paquets que j'ai décidé d'ouvrir l'un après l'autre 5 jours avant noël puis le dernier paquet a été dévoilé le 25...et ben c'est que du bonheur et ça aide à patienter les derniers jours...hi hi

Je commence avec les cadeaux fait main...alors là grosse émotion quand j'ai ouvert ce 1er présent....une pochette en papier porte cartes ( réalisée d'après un tuto de kinna ici )...un joli souvenir avec une photo de ma Jane décédée il y a pas longtemps:

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Voici maintenant le cadeau découvert le 25 décembre, une trousse à tomber (J'adoooore les pandas!!!) ainsi que sa magnifique carte:

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Et maintenant voici les autres cadeaux:dans le désordre, un MT Licorne, un crayon chat,un carnet de notes et son crayon, une découpe Sagaposcrap ( une tuerie!):

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Et quelques zooms...

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Et voilààààà, merci encore du fond du coeur ma Nini!!!!

Y'a pas à dire c'est beau l'Amitié! ^-^

mERCI de VoTRe VisItE!

** BiSouS **

 

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost0

Joyeux Noël!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Je suis heureuse de vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël! Profitez bien de vos proches et de ces moments précieux...!

Noël c'est aussi de beaux gestes d'amitié....et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir...

....de la part de Fafa:

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

...de la part de Marjo:

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

Regardez cette jolie pochette fait main...j'adore! Je pense qu'elle va accueillir mes ptits bijoux... ;-) Quand on l'ouvre, on découvre plein de petits compartiments:

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

....et voici ce que m'a envoyé Karine....Perdue de vue et "retrouvée"( merci ma belle d'avoir renoué le contact!)...un beau cadeau de fin d'année! ^-^

Son blog ici!

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

Et quelques jolis zooms:

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

Merci du fond du coeur les filles, vous êtes des amouuuuurs!

J'ai encore d'autres merveilles reçues à vous montrer,

en attendant passez une belle journée!

** BisOus **

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost0

Un peu de Sokaï

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Je vous montre 2 réas réalisées dans le cadre de mon ancienne DT, réas qui n'ont, hélas,  jamais été publiées sur le blog Sokaï ...Je profite donc de cette fin d'année pour mettre de l'ordre dans mon ordi et je partage donc avec vous ces créations...;-)

La 1ère est un classeur que j'ai customisé pour ranger mes tampons....trop pratique! ;-)

Un peu de Sokaï
Un peu de Sokaï
Un peu de Sokaï

J'ai également réalisé une pochette pour y glisser mes étiquettes Sokaï:

Un peu de Sokaï

Ma deuxième réa m'a été inspirée par ma copine Florina qui m'avait envoyé ceci et du coup j'ai trouvé ça tellement craquant que j'ai décidé de refaire la même chose....

Une idée cadeau très sympa non? ;-)

Un peu de Sokaï
Un peu de Sokaï
Un peu de Sokaï
Un peu de Sokaï

Profitez bien de vos proches

et bon réveillon de Noël!

Merci de votre visite,

 

Publié dans DT Sokaï, BRICOLES

Partager cet article

Repost0

Une boiboite

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Je vous propose sur le blog de la Cie des Elfes un p'tit tuto pour réaliser une boîte pour y ranger par exemple vos cartes de Noël.

Voici ma réa:

Une boiboite
Une boiboite
Une boiboite
Une boiboite
Une boiboite

Et voilà le lien pour réaliser cette boiboite:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/12/tutoriel-rangement-diy-pour-ranger-cartes-de-noel-et-cartes-de-voeux.html

Les tampons utilisés:

Merci de votre visite!

 

Partager cet article

Repost0

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Quand j'ai vu ce combo chez ScrapAndCo je n'ai pu résister:

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2017/11/29/35910766.html

Et voici ma cartounette:

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

La liste des courses chez Ephéméria: côté tampons L'Encre et l'image "C'est ça le bonheur" / "Partie de cache-cache" / "Organic"; Papier 4h37 rue des épicéas ; Cardostock Vintage gris foncé .

Et maintenant je vous montre les merveilles reçues des copines...Les superbes cartes d'Isabelle Gallien des mois Octobre et Novembre:

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Ensuite voici celle de Madame Pinat, tout de rouge vêtue:

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Et enfin Gribouillette m'a également bien gâté...voyez plutôt: une très belle carte accompagnée de quelques scrapbidules. Et pour la p'tite histoire sa carte est un lift d'une de mes cartes proposé sur le blog de ScrapandCo...cela m'a beaucoup beaucoup touché!!!!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2017/10/10/35757467.html

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Merci les filles!

@ bientôt !

 

Publié dans CARTES, Ephéméria

Partager cet article

Repost0

Une bannière pour Ephéméria

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il y a quelques temps j'ai réalisé une bannière pour la page Facebook d'Edith d'Ephéméria....Et j'ai eu la chance de jouer avec les nouveautés de la boutique, avec surtout les merveilles de L'Encre et l'Image!^-^

Voici la bannière et quelques zooms.... ;-)

Une bannière pour Ephéméria
Une bannière pour Ephéméria
Une bannière pour Ephéméria
Une bannière pour Ephéméria

Et maintenant la liste des courses: ;-)

Papier L'Encre et l'Image Cozy Days

 L'Encre et l'image: tampons Textures graffitis  /  Partie de cache cache / C'est ça le bonheur / Masking tape

Tampons Les ateliers de Karine: Fais un voeu / At home / Dame nature /

Tampons Studio Forty : Exploring

Embellissements: cadre résine / boutons / micro bouton / Etiquette / breloque escargot / brads

Merci de votre coup d'oeil,

 

Publié dans Ephéméria, pages

Partager cet article

Repost0

Un calendrier de l'Avent

Publié le par cricri

Hello la Cie!

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un des calendriers de l'Avent que j'ai réalisé pour ...ma copine Nini!!! Il me tenait à coeur de la gâter et voilà sans plus attendre les 25 petits paquets:

Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Les tampons: Feuillage / tampons motifs hiver / oiseau voyageur / petite surprise / Flocon de neige / Etiquettes / Ouvre vite / Lapin des neiges / Ouvre vite! / tampons scrapbooking coeur / Bonnet de noël / Polaroïd / Poinsettia étoile de noël PM / Les copains d'épice / Un cadeau pour toi / Chouette c 'est noël / Lapin scrap / Petite princesse / Fait main trash / Etiquette trouée longue / Sapin de noël / Noël / Coquelicots et feuilles / sapin de manuela / Fais un voeu / timbre bonhomme de neige / Frise de houx / Etiquette plaisir d'offrir / Joie et partage / Magique / Noël grand tampon de fond / Etoile de noël / Edelweiss / Ouvrir le 25 décembre / Paix dans le monde / Cristaux de neige / belle nuit / Rondin bois / Lapin d'hiver / Esprit de noël / Ourson kawaii / panda kawaii / Hellébore rose de noël / Noël magique / Ours scrap / Quand on aime / tampon fond de noël / étoiles de neige / une belle nuit féerique / Fond pois et fleurs.

 
Je termine avec quelques zooms sur les étiquettes:
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent
Un calendrier de l'Avent

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost0

Passion Cartes Créatives : Défi n°512

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Quand j'ai vu le nouveau défi de Passion Cartes Créatives ( le 512 ) je n'ai pu résister!

Voici ma cartounette avec les superbes tampons de la Cie des Elfes! ^-^

Passion Cartes Créatives : Défi n°512
Passion Cartes Créatives : Défi n°512
Les tampons: Poinsettia étoile de noël PM / Fleurs du japon / tampons motifs hiver / Etiquettes / tampon de fond de noël / Ouvrir le 25 décembre



Mais également: poudre à embosser Or / Emboss dual pen / Stickles lime green / Distress Mowed lawn

 
 

Merci de votre visite!

 

Partager cet article

Repost0

Des ATC * DT La Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

En octobre, Miguiscrap m'a proposé de faire un échange d'ATC et voilà ce que j'ai reçu: un superbe ensemble qu'accompagnait une très belle carte et un ensemble de découpes / tamponnades...!

Des ATC * DT La Cie des Elfes *
Des ATC * DT La Cie des Elfes *
Des ATC * DT La Cie des Elfes *

Merci encore ma belle, j'ai été ravie de cet échange!!!

Et maintenant voici ce que je lui ai envoyé: des ATC sur les thèmes de septembre été indien, halloween ( avec le tampon araignée kawaii dessiné par ma copine Nini ) et l'hiver.

Des ATC * DT La Cie des Elfes *
Des ATC * DT La Cie des Elfes *
Des ATC * DT La Cie des Elfes *
Des ATC * DT La Cie des Elfes *

J'ai également envoyé quelques découpes:

Des ATC * DT La Cie des Elfes *
Des ATC * DT La Cie des Elfes *

Les tampons: duo de feuilles / Poinsettia étoile de noël PM / Lapin scrap / Fleur de colibri / Sapin de noël / Be crazy be free / tampon scrapbooking coeurs / Etiquettes / Halloween / halloween toile / Araignée kawaii / Fantômes halloween / chauve souris / Smile / Edelweiss / tampons motif hiver / tampon ouvre vite!

N'oubliez pas les RDV de décembre sur le blog de la Cie des Elfes et notamment le challenge de décembre ici!

Merci de votre visite,

 

 

Partager cet article

Repost0