Aujourd'hui sur le blog de la Cie des Elfes je vous propose un sketch, le voici, le voilà:
Et bien sûr voici ma page, avec en vedette mon Minou Armani....
Quelques zooms.... :
Tampons utilisés:Dentelle fait main / Duo de feuilles / Feuille ronde / Scrapbooking coeurs / Frise de feuilles / Etiquette vide / Etiquette cahier / Arête de poisson / Mots chats / La chasse est .../ Chat qui joue
Mais aussi Die coeurs.
Et un p'tit clic ici pour découvrir les superbes réas des Elfes!
Voici ce que j'ai reçu dernièrement....Tout d'abord une super carte de Luisa Limone dans le cadre des échanges sur le forum du Potager, la voici toute d'orange vêtue:
Et un p'tit détail de son enveloppe, très belle aussi!
Et maintenant au tour de Gribouillette qui m'a bien gâté avec ce colis pour mon anniversaire:
Sitôt reçus biscuits et caramels ont été dégûstés...Miam...
Sur le blog de la Cie des Elfes, notre Rachel nous propose un super tuto et je n'ai pas résisté à l'envie de tester cette technique...Voici donc le résultat sur une ptite carte avec ce dinosaure que j'adore:
Avec les tampons: Dinosaure PM / Fleurs red joy / Feuille à pois / Poinsettia étoile de noël PM / Be crazy be free PM / Joyeux anniversaire / Bulles coeur / La chasse est... / Label toi et moi
Je vous rappelle également qu'un super challenge
vous est proposé ce mois ci par Sandrine Vachon ici!
C'est parti pour un florilège de cartes...tout d'abord j'ai fait une petite série "cadre"....une déjà montré ici et voici les 2 autres: la version rose pour ma nièce Madeline ( avec un très beau papier offert par ma Lune y'a.....fort longtemps! ) et la version papillon pour ma copine Fafa ( mais qui apparemment n'est jamais arrivée....) avec ce superbe tampon papillon qu'elle m'a offert pour mon anniv...
Ce joli papier violet fait parti du lot offert par Do.... :-)
Et la ptite dernière, une carte pour mon frère...Comme il est prof de math j'ai poussé le vice en utilisant comme papier ancien un vieux livre de math....un bon exutoire en plus! mdr!
Ensuite voici ce que Batchaka m'a fait parvenir....un peu de son monde coloré et de sa joie de vivre!
J'ai été très touchée par la photo magnet de Batchaka et "notre" Nini.... :-)
J'ai également reçu de belles surprises de la part de Florina:
Au tour de ma Poulette en chocolat alias Marjo de me gâter....!
Je continue avec Rosarden, ma copine de DT La Cie des Elfes:
Val, ma "green addict" a opté pour du jaune pour me gâter.... :-)
Un paquet venu tout droite de Nouméa....des cadeaux by Yolande:
Et je continue avec ma Nini jolie et une carte superbe destinée à.....mon chéri! Ha ben oui j'en ai de la chance car cela a fait super plaisir à mon chéri qui était tout excité de voir qu'une "femme lui avait écrit"!!! ( ben oui il connaissait son surnom mais pas son prénom en fait, mdr!)
En Mai sur le forum du PotagerCréatif Nathouest nous a proposé un super tuto pour réaliser un fond de carte...et j'ai été tellement emballée ( haaaa la patouille j'aimeeeee!) que j'en ai fait plusieurs....;-)
C'est parti!
Pour la ptite dernière j'ai voulu tenter un fond noir....et ben j'aime le résultat! ^-^
Bon maintenant y'a plus qu'à les envoyer aux copines!!! :-)