Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rappel du challenge de septembre à la Cie des Elfes

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Au début de septembre, c'est Béa qui nous propose une inspi pour réaliser un Marque Page...Les infos ici!

Et maintenant mon interprétation:

Rappel du challenge de septembre à la Cie des Elfes
Rappel du challenge de septembre à la Cie des Elfes
Rappel du challenge de septembre à la Cie des Elfes

Les tampons: Chouettes / Lanterne / Pommes de pin / Etiquettes / Dans mon jardin il y a... / Coquelicots et feuilles / Chiffres verticaux / Etiquette / tâches d'encre PM / coeurs



Mais également Distress Twisted citron et Mowed lawn

Vite vite vous avez encore tout le week end pour participer à ce challenge! ;-)

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost0

Tournoi Carte à Idées * Tableau 4 *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Et voici enfin la dernière "épreuve" de ce super tournoi de La Carte à Idées! Voici les consignes:

Alors pour mon empreinte j'ai utilisé ce "truc en caoutchouc" qui sert pour faire des effets d'écorce d'arbre avec de la peinture...mais au lieux de le faire glisser, j'ai simplement encré en gris et posé l'objet sur mon papier et basculé d'avant en arrière...Le résultat:

Tournoi Carte à Idées * Tableau 4 *

Et maintenant ma carte, destinée à mon ptit neveu et du coup j'ai tamponné la lettre de son prénom plusieurs fois sur une bande de kraft...

Tournoi Carte à Idées * Tableau 4 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 4 *

J'ai donc utilisé le noir et blanc, le brun ( kraft ) et le gris, le signe + ( papier de fond ) , une lettre ( le M sur la bande de kraft ) ...Je pense n'avoir rien oublié...!

Merci à Scrapacrolles pour cette découpe "Négatif"!

** BisOus **

 

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost0

Tournoi Carte à Idées * tableau 3 *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je continue de participer avec bonheur au tournoi de la Carte à Idées, avec un nouveau défi et un artiste à découvrir ou redécouvrir....

Toutes les infos ici!

Et ma carte:

Tournoi Carte à Idées * tableau 3 *
Tournoi Carte à Idées * tableau 3 *

Suis un peu déçue car J'ai déchiré mes papiers de fond en diagonal, ainsi que l'étiquette mais malheureusement ça ne se voit pas trop...Par contre j'ai pu utiliser mon tube de peinture acrylique rose fluo que j'avais depuis un moment!

Allez, ma table de scrap est à nouveau bien rangée, suis prête pour le prochain défi! ;-)

** BisOus **

 

 

 

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost0

Tournoi Carte à Idées * Tableau 2 *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Me revoilà avec ma réa pour la 2ème épreuve du Tournoi de la Carte à Idées! Mais avant tout merci à toute l'équipe qui m'a élu Coup de coeur pour la 1ère épreuve ici! Suis trop trop contente!:-)

L'épreuve de cette semaine ( les infos ici ) :

Et voici ma carte:

Tournoi Carte à Idées * Tableau 2 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 2 *

Un p'tit zoom permet de mieux voir mon fond avec les ptites lettres ( mon tampon chouchou du Comptoir du scrap! )...

J'ai adoré ce nouveau défi! Vivement le prochain! ;-)

Merci de votre visite!

** Bisous **

 

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost0

Des cartes * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Voici 2 cartes réalisées avec, entre autre, mes tampons chouchou l'Encre et l'Image...Voici la 1ère qui était destinée à ma Mamoune:

Des cartes * DT Ephéméria *
Des cartes * DT Ephéméria *

La liste des ingrédients: ma planche chouchou l'Encre et l'Image...

 

 

 

 

mais également:

 

 

 

 

 

Puis étiquette / masking tape Aigue marine doodling / masking tape pailleté turquoise / rose en résine / Papier l'Encre et l'Image /

Ensuite une carte plus masculine dans les tons kraft, accompagnée d'un ptit cadeau et le tout destiné au mari de ma copine Nini, Mr Titi :-)

Des cartes * DT Ephéméria *
Des cartes * DT Ephéméria *
Des cartes * DT Ephéméria *

La liste des ingrédients:Die DIYandCie /brads /côté l'Encre et l'Image papier et tampons Les indispensables / Les coeurs tendres de Moogli / Blue jeans story / pastille ronde bronze/

et mes chouchous de chez Studio Forty:"Exploring"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci du coup d'oeil!

** BisoUs **

 

Partager cet article

Repost0

Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Le bleu ne me quitte pas! :-D

Voici tout d'abord une carte d'anniversaire ( coordonnée au triptyque montré ici ) avec un fond à la peinture:

Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *

Les tampons: kit tampons de la mer / Etiquettes / feuilles robndes PM / Poinsettia étoile de noël PM / tampon scrapbooking coeurs / Joyeux aniiversaire / Fleurs de java PM et GM

Et puis pour rester dans l'esprit marin, j'ai réalisé ces ATC:

Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Du bleu: carte et ATC * DT Cie des Elfes *
Les tampons: kit maman les ptits bateaux / Tampon vagues / Poinsettia étoile de noël PM / Etiquettes / Etiquette cahier / timbre vue sur mer / Ancre marine / Echapper au quotidien / Bateau / Noeud marin



Egalement encres distress Sapphire et Evergreen Bough

 
Je rappelle que le nouveau challenge de la Cie est sorti, c'est ici!
 
 
Et bravo à Cristal91 la gagnante du mois d'Août!
 
Merci de votre visite,
 
* BisOus *

Partager cet article

Repost0

Page Le Bonheur * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Une p'tite page...ça faisait longtemps! ;-)

Une photo "volée" sur facebook à ma copine Kat...et du coup cette page je lui ai offerte, normal non, puisque c'est son minou sur la photo! :-)

Page Le Bonheur * DT Ephéméria *
Page Le Bonheur * DT Ephéméria *
Page Le Bonheur * DT Ephéméria *
Page Le Bonheur * DT Ephéméria *

La liste des ingrédients: tampons l'Encre et l'image Bulle de bonheur / Comme un parfum d'hiver / C'est ça le bonheur / Partie de cache-cache / Tampon Studio forty Exploring / Papier l'Encre et l'Image / Die Cerisier DiyANDcIE / Etiquette nuance de mint .

 

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires concernant ma carte sur mon post précédent, ça me touche beaucoup!

** BisOUs **

 

Publié dans Ephéméria, pages

Partager cet article

Repost0

Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Bon, j'avais pas prévu de participer au 2ème tournoi de La Carte à Idées....mais lorsque j'ai vu la 1ère épreuve je n'ai pas résisté!!!! ^-^

Un p'tit clic ici pour y découvrir les consignes et les superbes réas des filles de la DT! :-)

Maintenant voici la carte que ce tableau m'a inspiré....:

Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *

Comme le sponsor de ce tournoi est Sokaï, j'en ai profité pour utiliser leurs tampons qui sont trop beaux et faire ainsi un p'tit clin d'oeil à mon ancienne DT...:-)

Dans la foulée j'ai gardé le même combo pour des emballages cadeaux:

Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *

Parmi les cadeaux j'ai réalisé un petit porte-monnaie, on peut aussi y glisser sa carte bancaire ou même des clefs, au choix! :-D

Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *
Tournoi Carte à Idées * Tableau 1 *

Le tout est destiné à une copine, j'espère que cela lui plaira.... ;-)

Merci du coup d'oeil,

** BisOus **

Publié dans CARTES, patouille, Sokaï

Partager cet article

Repost0