Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La carte à idée Défi#54

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Un nouveau défi relevé...j'essaye d'être assidue mais pas évident....wink

Voici les consignes de La carte à Idées#54:

 

c'est le jour du défi de la carte@idées ! Voici un défi qui va certainement donner du volume à vos cartes.

Défi#54
Voici mon interprétation:
La carte à idée Défi#54

Un ptit clic sur le lien ci-dessous pour découvrir les merveilles de la DT:

http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/05/defi-54.html

Côté matière j'y ai mis de la dentelle, du bois ( la petite étoile), de la gaze et du métal avec la chaînette.

 

*****

J'en profite pour vous montrer comme ma copine Béa m'a gâté dernièrement.....Merci ma belle!heart

Une superbe carte avec les tampons de la Cie des Elfes! :-)
Une superbe carte avec les tampons de la Cie des Elfes! :-)
Une superbe carte avec les tampons de la Cie des Elfes! :-)

Une superbe carte avec les tampons de la Cie des Elfes! :-)

Et une magnifique PLP, je l'adoooooore!

Recto verso:

La carte à idée Défi#54
La carte à idée Défi#54
La carte à idée Défi#54

** BiSous **

 

Publié dans CARTES, Lacarteàidées

Partager cet article

Repost0

Un mail Art pour Anmaco

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Alors celui-là de Mail Art cela fait un ptit moment que je l'ai fait....mais que voulez-vous, mettre à jour ce blog ça demande du temps et je me laisse souvent déborder....lol....

Enfin, vaut mieux tard que jamais! wink Il était destiné à ma copinette Anmaco et quand je pense à elle, je pense bleu et poissons bizarre hein copinette!laugh

Le voici, le voilà, recto verso:

Un mail Art pour Anmaco
Un mail Art pour Anmaco

Et j'ai aussi la chance d'être gâtée et de recevoir du joli courrier alors voici ce que m'a envoyé Nathouest:( dans le cadre des échanges sur le Potager):

Un mail Art pour Anmaco
Un mail Art pour Anmaco

J'en ai profité pour lui envoyer également une surprise dans cette enveloppe façon Mail Art....:

Un mail Art pour Anmaco
Un mail Art pour Anmaco

Merci pour tous les mots que

vous prenez le temps de me laisser....

** BisOUS **

 

Publié dans Mail Art

Partager cet article

Repost0

Bonne nouvelle et un mini!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Celles qui me suivent sur facebook sont déjà au courant mais j'ai l'immense joie d'intégrer la DT de mes Ptits ciseaux!!!!! 

Merci à Laure et à toute son équipe pour son accueil chaleureux et hâte de pouvoir travailler la nouvelle collection qui est à toooooomber!( un clic ici! )

En attendant je me suis plongée dans une ancienne collection, So Lovely:

Collection So Lovely - Mes Ptits Ciseaux

Un mini réalisé avec des photos de ma Chatounette Jane, qui me manque énormément....

C'est parti avec la couverture d'abord, qui j'ai voulu finalement assez simple:

Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!

Et puis l'intérieur: côté tampons y'a beaucoup de marques différentes, de mémoire: Mes ptits ciseaux, Florilèges, Les Ateliers de Karine, La Cie des Elfes, Altenew, 4enscrap,4h37, Sokaï, Scraposphère, American scrap, Scrap PLaisir, Sassafraslass,Action!

Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!
Bonne nouvelle et un mini!

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost0

Grande Carterie de Printemps #5 Carte Maniak

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je continue de répondre tout doucement aux divers challenges proposés par Carte Maniak pour la Grande Carterie de Printemps!

Pour celui -ci il faut suivre un sketch et franchement c'est agréable finalement de se laisser porter ainsi....wink

 

Hello ;
Le temps passe vite, nous en voilà à notre 5e semaine de challenge et nous vous remercions de vos participations, de ces jolies cartes que nous prenons plaisir à regarder.
 
Pour ce 5e épisode, c'est à mon tour de vous mettre au défi avec un sketch de page scrap de Maska:
 "à vous de vous l'approprier pour créer votre carte!"
 

Voici maintenant mon interprétation:

Grande Carterie de Printemps #5 Carte Maniak

J'ai ressorti cette planche des Ateliers de Karine....j'adore pouvoir utiliser des tampons "hors saison" !wink ( La petite tasse, l'enveloppe et Joyeux courrier et le coeur )

J'en ai profité pour jouer également avec une de mes dernières acquisitions....cheeky

Sans parler de mon tampon bois chouchou qui est presque tout le temps sur ma table de scrap....heart

Tout ces tampons vous pouvez les retrouver bien sûr chez Ephéméria ici!

Et bien sûr un clic chez Carte Maniak pour découvrir les superbes réas de la Dt et les divers challenges proposés!

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, Carte Maniak

Partager cet article

Repost0

Merci les copines!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'ai de la chance j'ai des copines en or.....et elles me gâtent!!!! C'est parti pour le défilé des merveilles reçues ces derniers temps....

De Béa:

http://scrapbea.canalblog.com/

http://scrapbea.canalblog.com/

De Sabine:

http://cookieetpraline.canalblog.com/
http://cookieetpraline.canalblog.com/
http://cookieetpraline.canalblog.com/

http://cookieetpraline.canalblog.com/

De la part de la maman de ma copine Nini:

Merci les copines!

Et celle-ci c'est la carte que Nini a envoyé à ma maman, hi hi vous suivez? wink

http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/

http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/

De ma copine Fafa:

Merci les copines!
Merci les copines!

De la part de ma Jo:

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Et regardez cette jolie pochette:

Oups, une feuille s'est recourbée.... :-(
Oups, une feuille s'est recourbée.... :-(

Oups, une feuille s'est recourbée.... :-(

Et enfin le mini qu'elle a réalisé pour moi....une vraie oeuvre d'art...

Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!
Merci les copines!

Un ptit clic ici pour voir son blog !smiley

Merci à toutes pour vos gentilles attentions!!!heart

@ bientôt,

** BisOus **

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost0

Gel press: de nouvelles cartes!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Voilà la suite de mes cartes réalisées avec mes premiers essais à la Gel press....heart

Gel press: de nouvelles cartes!
Gel press: de nouvelles cartes!
Gel press: de nouvelles cartes!

Voilà pour ma période bleue! wink

** Des BisOUS **

 

Partager cet article

Repost0

Grande carterie de Printemps #1 Carte Maniak

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'essaye de participer à la Grande carterie de Printemps proposée par Carte Maniak....Premier défi trop craquant avec ce moodboard:

 

Pour commencer tout en douceur, c'est Maria Rossi qui ouvre le bal avec ce joli moodboard.

"Bientôt Pâques ! Voici le premier défi de la Grande Carterie de printemps, un moodboard où chacune piochera ce qui lui plaira :"

 

 
J'ai retenu pour ma carte le combo tout doux rose/parme/vert, les fleurs/ feuillages et bien sûr le lapinou! Voici ma réa destinée à une mamie que j'aime beaucoup et qui a fêté ses 93 printemps!heart
Grande carterie de Printemps #1 Carte Maniak
Grande carterie de Printemps #1 Carte Maniak
Grande carterie de Printemps #1 Carte Maniak

Et un clic sur le lien dessous pour plus d'info mais aussi pour découvrir les magnifiques réas de la DT :

http://cartemaniak.blogspot.com/2019/04/challenge200-ca-se-fete.html

Merci de votre visite et à très vite!

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, Carte Maniak

Partager cet article

Repost0

Des cartes avec la Gel Press

Publié le par cricri04

Hello la Cie! 

Il y a quelques temps j'ai cédé à la tentation de me commander la Gel press ( plaque d'impression en gélatine )....Oui je sais je suis faible.wink...Je l'ai commandé chez ScrapD ici!

Un 1er essai avec la Distress Oxyde ( une seule couleur ):

Des cartes avec la Gel Press
Des cartes avec la Gel Press
Des cartes avec la Gel Press

Puis un essais avec l'acrylique....:

Des cartes avec la Gel Press
Des cartes avec la Gel Press

J'ai joué avec ce tampon "poupée asiatique " Tampomaniak que j'avais acheté ....pffffff.....y'a un bail! lol

Merci d'avance pour vos mots doux!

** BisouS **

 

Publié dans CARTES

Partager cet article

Repost0

Des Mails Art * Forum Le Potager Créatif *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

En Avril sur le Forum du potager Fanny nous proposait une inspi pour réaliser notre Mail Art...J'en ai réalisé 2 car j'ai vraiment adoré me replonger dans la patouille....laughheart

Des Mails Art   * Forum Le Potager Créatif *
Des Mails Art   * Forum Le Potager Créatif *

Le premier sera proposé à l'échange sur le forum et le 2ème....surprise! wink

Merci encore à Fanny pour ses supers idées!heart

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost0