Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle DT: merci Karine!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Ouf, de retour pour un peu  mettre à jour ce blog, et aussi vous annoncer la bonne nouvelle: je suis invitée créative pour Noël/ Hiver ( aux côtés de OpsiteOpsite ) pour Les Ateliers de Karine!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage....

Ravie donc d'intégrer son équipe de choc, de travailler sa prochaine collection de Noël ( ça va être de la tuerie!) .

Mais en attendant, je vais déjà partager avec vous 1 des projets proposés pour l'occasion: une pochette réalisée à partir de 2 enveloppes blanches et dans laquelle j'ai glissé quelques petits cadeaux....

Nouvelle DT: merci Karine!
Nouvelle DT: merci Karine!
Nouvelle DT: merci Karine!
Nouvelle DT: merci Karine!
Nouvelle DT: merci Karine!

Les "aficionados" auront reconnus une ancienne collection de papiers: "Mint Choco et gourmandises"....Côté tampons des anciens et des plus récents.....et côté dies j'ai choisi le set 4 dies fleurs du jardin.

Nouvelle DT: merci Karine!Nouvelle DT: merci Karine!
Nouvelle DT: merci Karine!Nouvelle DT: merci Karine!
Nouvelle DT: merci Karine!Nouvelle DT: merci Karine!Nouvelle DT: merci Karine!

Merci de prendre le temps de passer par ici!

** BiSoUS **

 

Partager cet article

Repost0

Ambiance asiatique....le retour!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'ai du mal à laisser de côté cette jolie kokeshi de Sokaïheart....La voilà à nouveau "en scène" pour ces 2 cartes tags....La 1ère dans un combo vert/gris pour ma Green addict:

Ambiance asiatique....le retour!
Ambiance asiatique....le retour!

Et une version rouge pour ma Cricri d'amour qui travaille avec mon chéri:wink

Ambiance asiatique....le retour!
Ambiance asiatique....le retour!

Carte accompagnée d'un sac customisé et rempli de douceurs maison....

Ambiance asiatique....le retour!
Ambiance asiatique....le retour!

Merci de votre visite,

** BisoUs **

 

Partager cet article

Repost0

Dans ma Boite aux lettres

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Il était temps de venir faire le point sur ce que j'ai reçu au mois d'août de la part des copines...Du bonheur!

heart Merci les filles! heart

Allez, par ordre alphabétique, je commence par Copinette Anmaco et son joli poisson:

Dans ma Boite aux lettres

Puis l'envoi de Miss Marple: toujours des formes originales....cette fois-ci un cerf-volant ....j'adore!heart

Dans ma Boite aux lettres
Dans ma Boite aux lettres

Et je termine par un colis de l'amitié pour mon "après anniversaire" de la part de Yo.....pfffff une tuerie!heart

Je commence par sa carte et son marque page:

Dans ma Boite aux lettres
Dans ma Boite aux lettres

Et le reste des cadeaux:

Dans ma Boite aux lettres
Dans ma Boite aux lettres
Dans ma Boite aux lettres

Merci de votre visite

** BISouS **

 

Publié dans kdos des copines

Partager cet article

Repost0

Défi5 ChouAndFlowers

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Déjà de retour pour vous montrer ma dernière réa en ChouAndFlowers et qui répond au défi 5 que voici:

Suite à ma dernière commande passée chez Chou ( lol ) j'ai opté pour une ambiance de Fêtes de fin d'année....cette toutoune me faisait de l'oeil depuis un moment...heart

Défi5 ChouAndFlowers
Défi5 ChouAndFlowers

Merci de votre visite et de prendre

le temps de laisser un ptit mot!

** BisOUs **

 

Publié dans ChouAndFlowers, Déco

Partager cet article

Repost0