2 minous dans ma boîte aux lettres!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!

 

Alors hier j'ai trouvé ceci dans ma boîte: une enveloppe en tissus sur laquelle est appliqué un minou....."pétant"!

 

 

 Au  dos, l'enveloppe est fermée avec du raphia:terrible....

 

Et lorsqu'on ouvre, on découvre....un deuxième minou ( toujours aussi pétant mais cette fois-ci réalisé à la peinture sur du tissus)!!!!!!!!!

 

Les 2 minous ensemble:

 

Et qui est l'artiste qui a réalisé cette merveille???? hein?????

C'est Petite lune!!!!! Un grand MERCI à toi , je suis comblée et très fière d'avoir une de tes oeuvres chez moi!!!!

Et puis profitez-en pour aller faire un tour dans sa boutique....Et elle vient de réaliser un p'tit sac en toile cirée à tomber!!!!!!...c'est par là!

 

Alors cette carte je l'ai reçue dans le cadre d'un échange qu'on a mis en place sur le fofo du Potager,.....on sait à qui on envoit notre carte mais on ne sait pas de qui on va la recevoir! comme ça y'a un peu de surprise!!!!

 

Et en parlant d'envoie voici ce qui est parti en début d'aprém par la poste pour égayer les p'tits yeuxyeux des postiers.....

pournathel

 

 et puis celle-ci avec mes tampons reçus de Sultane, les derniers de Ma-Ni!!!! j'adore!et la perfo coeurs Stampin up! terrible!

enveloppe annabel

 

 

Et à l'intérieur un p'tit paquet qui me fait penser à un pique nique sur l'herbe!

 

 Et voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin d'aprés-midi.....Merci de votre passage par ici!!!!

 

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> extras les p'tits chats !<br /> ...et ton mailart est....sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellent ça cricri !! Je me demande quelle est la tête de ton facteur quand il met ses belles enveloppes dans la boite. Ca doit lui égayer la vie ça !!!<br /> En tout cas p'tite lune elle a sacrément bien travaillé, bravo à elle pour ses idées et leur réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> malheur comme elle est belle cette enveloppe chat !!!! la peinture aussi. je trouve ta première enveloppe à toi particulièrement belle aussi. J'aime un peu moins la 2ème, question de gout !<br /> Les postiers doivent être contents par chez toi d'avoir toutes ces merveilles entre les mains.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont superbes ces p"tits minous !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rebecca<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'elles sont belles ces envelopes !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est superbe!! Bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est à tomber!!! J'adore tout ,les minous ,les petits paquets ! tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hey il est arrivé je suis ravie .... l'emballage a tenu bon alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh ! Toutes ces couleurs c'est sympa au milieu de cette journée grisounnette ! Chanceuse .... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses, tu es gâtée mais tu le mérites. Et bravo pour le forum !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah et bien celui là l'apparait et l'autre pas..? j'y comprends rien.. je disais que j'étais happy for you mais jalooooouuuuse!!! ;-)BRAVO la lune!!!<br /> je disais aussi que tes réas, j'adooooore!! et je disais que c'est dommage que nous habitions aux antipodes l'une de l'autre sinon tes voisins appelleraient la police à cause de mes cris<br /> d'hystérooooo devant tant de belles choses!! et pi par la même occasion, y'aurait peut être un mignon "bonhomme bleu" en uniforme dans le tas... ;-) et pour qui?? pour ma cricri...;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque sur la réalisation de Petite Lune... et je file vite découvrir son univers !!<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah???, je viens d'écrire un com' et ??? zou l'est parti!! j'en ai marre de l'informatique!! j'attends un peu, peut être il est en route... ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooolalala.. trop de la balle!! (je parle d'jeun's hein??!! ;-))<br /> Bref!! j'adooore la réa de p'tite lune! je suis contente pour toi mais je suis<br /> JALOOOOUUUUSE!! mdr!!<br /> Tes réas sont terriiibles!! j'adore itou!!<br /> je t'envoie plein de gros bécots!!<br /> P.S : Pkoi t'habites si loin??! je débarquerai chez toi en hurlant tellement comme une Hystéro devant toutes ces belles choses que tes voisins appelleraient la police!! (hummm.. oui oui je suis<br /> sure que tu aimerai voir des "p'tits bonhommes bleus" en uniforme chez toi... ;-)...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore deux superbes enveloppes! Ca ne donne pas evie d'ouvrir! Mais combien as-tu de chats chez toi maintenant??????Des centaines non? hihi Bravo à petite Lune c'est trop joli!!!Bises d'un pois!<br /> <br /> <br />
Répondre