Me revoilà!

Publié le par cricri

Et oui, enfin je reviens!!!!!! Et j'ai du retard!!!!!!!!
Avant tout j'aimerais toutes vous remercier pour votre gentillesse, votre présence, vos mots.....et en plus vous me faites des cadeaux!!!!!!!

J'ai encore reçu 2 superbes cartes!!!!!! et de qui???????........

Celle de Christelle : et oui, je commence à en connaître !   Mais je suis d'autant plus heureuse qu'elle a enfin crée son blog pour nous faire partager ses merveilles........
Alors cliquez sur l'image et vous irez tout droit sur son blog! ( enfin j'espère que ça marchera!)

Christelle qui m'a en plus décerné des awards ainsi que sa fille Honorine  qui a un blog que vous pouvez zieutter là!


Une carte deFrédérique, sublime:

MERCI les filles, je suis très touchée!!!!!!!

Mais dans la série cadeaux, c'est pas fini!
J'ai reçu un joli paquet de.....................................BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, Isa a encore frappé, et comme toujours elle m'a ému par sa sensiblité ...
Mais tout d'abord le paquet ( pas volé par le facteur ni par ma copine Sylvie!):

Les cadeaux emballés avec la carte faite à partir de produits Stampin up! ( tout est superbe)

Et dans les paquets:

Mais surtout........."the carnet" pour noter mes états d'âme, le bon comme le mauvais....et quelques pages ont été décorées avec une citation....porteuse de sens.....!!!

Et une des pages décorées dont Sylvie a beaucoup aimé la citation ( de OSHO), et moi aussi d'ailleurs!
Je vous invite à découvrir la suite en cliquant là!
Ma chère Isa .....ton cadeau est magnifique et je suis trop contente d'avoir ce superbe carnet pour y noter toutes mes pensées......Merci.....tout simplement......

Toujours là?????
Bon tant mieux car entre temps j'étais justement au tél avec ma copine sylvie, juste aprés Manue ( au passage, j'étais contente de vous avoir au tél les filles)!!!!! Donc je vais tenter de terminer ce trèèèèèèèèèèèèès long post.....et j'espère ne rien oublier!!!!

Alors en plus de recevoir des cadeaux, des awards.......j'ai été taguée par Massilia!!!!!!Merkiiiiiiiiiiiiii!
Alors grosso modo il faut aller dans son dossier photos le plus récent, et prendre la 6ème photo et la mettre sur son blog....fastoche!!!!!!!!
What is it? ( remarquez ce superbe accent anglais )

Alors pour la p'tite histoire: oui! je vais essayer d'être brève!( on peut toujours rêver!)
j'ai été hospitalisé en mai 2008, j'avais dit sur mon blog que chaque jour était comme un kinder surprise: un coup ça allait, un jour non......
Alors voilà que ma copine Sylvie me prend au mot et débarque à l'hôpital avec une énorme cargaison de Kinder!!!!!!!! La consigne: n'en manger qu'UN par jour...............
.......................................................
ouais c'est ça cause toujours tu m'intéresses! ha! moi j'en ai mangé plusieurs dans ma chambrette tout en lisant Agatha Christie!

Et le rapport me direz-vous avec la photo d'aujourd'hui???????
Et ben ce matin j'ai décidé d'ouvrir TOUS LES OEUFS que j'avais précieusement gardés et je suis tombée sur ce p'tit bonhomme qui m'a bien plu et donc pris en photo!

j'ai été brève non?????
en tout cas merci Sylvie d'avoir été là, là-bas, ici et maintenant.........

J'espère n'avoir rien oublié, ne pas avoir fait trop de fautes....je vous bizouille toutes et à très vite et encore MERCI pour tout!

PS: pas le temps de taguer d'autres personnes, pas le courage de sélectionner que quelques personnes pour les awards, alors profitez-en pour aller faire un coucou aux personnes cités dans cet article, merci beaucoup!

 

PSS: massilia, faudra que tu m'expliques comment tes chattes cohabitent avec des ratounes???!!!!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 27/01/2009 14:19

Tu as été gâtée encore une fois ! Tu le vaux bien ! Toutes les créations des filles sont vraiment superbes ! J'adore quand tu racontes tes petites histoires, on te lirait des heures !
Bises et à bientôt.
Val.

tchou 26/01/2009 21:30

de super cadeaux!! et aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un N) gratuit d'hdp et qui je découvre??? cricri la star! bravo ma belle! bisous

Littlecat 26/01/2009 19:23

Trop rigolo ton petit bonhomme !...
Bisous !

Fifinette47 26/01/2009 18:37

tres jolis tes cadeaux ... On te gate ;-)
bisous

ton kdo oeuf kinder MDR ;-)

Bout de Ficelle 26/01/2009 17:31

Contente de te retrouver ... en très grande forme :-)
Juste un petit passage pour te faire de gros bisous
Nath - Bout de Ficelle

christelle 26/01/2009 14:48

Un grand bravo à Isa pour ses magnifiques réas!! Je suis allée voir sur son blog la suite des photos du carnet: que de belles choses et jolies citations!!
Elle t'a gâtée avec tous ces petits présents ainsi que Frédérique avec sa sublime carte!! Tu les mérites!!
Bises,
Christelle.

Sofie 26/01/2009 14:27

Pétard !!Je me disais..mais bon sang pas de post de Cricri en ce moment..!! Et illumination...je me suis rappelé que t'avais ouvert un nouveau...pfff..sénilité quand tu nous tiens!!Alors voilà ta nouvelle adresse est bien ré-entrée dans mes flux !!Pioufff
Bon alors félicitation pour SU...j'espère que tu vas dépoussièrer tout ça avec ton scrap toujours plein de couleurs et d'animaux rigolos!!t'as la presssionnnn !!! :))
Bizouilles
Sofie

Circée 26/01/2009 14:08

Oh mais qui c'est que j'ai vu sur la page 20 du dernier HDP ??? Félicitations !!!

titisonia 26/01/2009 07:45

superbe tout sa !!!

lolo 25/01/2009 22:21

j'adore quand tu es bavarde!!!! et c'est tout mérité ces cartes d'abord et je crois qu'Isa te connait bien , meme tres bien ..... ce petit carnet est une petite merveille...
quant aux kinders.. je ne dirai rien , mais je n'en pense pas moins ....bisous ma cricri

carambar 25/01/2009 22:10

Encore de jolis cadeaux !
Moi je les adore tes petites histoires ;-)
Biz