Les mange problèmes

Publié le par cricri

Bonsoir!!!!!!!

Il y a bientôt un an, quand j'allais pas très bien j'avais réalisé ce petit album ( quand je vous dis que j'ai du retard, c'est pas des blagues!) .....Il a vu le jour grâce à ma copine VALSCRAP qui m'avait envoyé un document rigolo avec des p'tits "monstres" appelés les "les mange problèmes"....et voilà, c'était la première fois que je travaillais sur du liège et je me suis vraiment régalée....le temps de 2 aprés-midi il m'a permis d'oublier mes soucis......


Un ENORME merci pour vos messages si gentils......
Plein de bisous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent, j'adore !!!!!!!!!!!! ( finalement je vais en mettre un paquet de coms !!)
Répondre
M
Superbe... comme toutes les magnifiques créations de ce blog que je découvre avec grand bonheur aujourd'hui ! Bises d'une compagne SU !
Répondre
L
C'est EXTRA ton idée, BRAVOOOOO!!!!
Répondre
D
Ton album est tout simplement magnifique ! Les personnages sont drôles, les couleurs sont belles... J'aime tout, tout, tout !!!<br /> En espérant que depuis, tes monstres ont pu croquer quelques uns de tes soucis...<br /> Bravo pour tes réalisations !!!
Répondre
A
très sympa ton mini !!
Répondre
C
Oh la la... Je suis sans voix devant ce petit bijou... C'est trop beau !<br /> Allez, hop ! Je retourne admirer !
Répondre
M
finallement je change d'avis....je prendrai une option sur celui là...et puis c'est vvrai quoi..j'en ai un de vrai moi un Bruno!!!! Bisous
Répondre
N
trop trop fort<br /> <br /> tiens Nenesse c'est moi ???
Répondre
T
plus je le regarde plus je l'adore ton livre!!!<br /> désolée si pas de news depuis samedi...mais je cours depuis!! et en plus j'ai le codeeeeee le 8 avril(brrrr)<br /> un bisou je t'oublies pas(les photos...)
Répondre
L
Mais c'est vraiment top de chez top, géant, giga et génial cet album !! C'est bôôôôô !!! à en aimer les problèmes juste pour le plaisir de les scrapper !!<br /> Enormes bises
Répondre
P
Mais c'est une vraie merveille cet album! Je reviens le voir, parce que franchement il mérite plusieurs visualisations!! Tu as pensé à le proposer à une maison d'édition jeunesse? Perso, je bosse en médiathèque, ça serait tout à fait dans l'esprit de ce qu'on propose aux enfants!!
Répondre
N
j'adore, ce n'est pas souvent que j'écris ça, mais là , j'adore !!!<br /> ton album est extra !!!
Répondre
S
je suis bien en retard pour dire :<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
il est tout simplement sublime, mais pourquoi te l'être gardé pour toi toute seule ;-)<br /> j'adore tes pts monstres les couleurs EXTRA<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très original, j'adore comme d'hab'!<br /> <br /> Une vraie thérapie le scrap... Heureusement que ce loisir est là pour nous booster!
Répondre
E
jamais rien vu d aussi beau !!!!!!<br /> c est incroyable... c est tout ce que j aime !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
EXCELLENTISSIME !!!!! Vraiment !<br /> Bisous<br /> Isa...belle
Répondre
B
Oh punaise mais j'ai encore raté ta news !!! Grrrr je déteste ma boite mail !<br /> Et j'adooooooooooooooooore tes mange problèmes !!!! C'est drôle et tellement joli !!!<br /> Pfffff il me faut le même :-)<br /> Je t'embrasse fort ma cricri ... je sais qu'avec Antonin, Oscar, Bruno et Nenesse, tu es en de bonnes mains !<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
Répondre
T
il est carrément génial!!!!<br /> un bisou à toute si la neige nous a pas ensevelies!!!
Répondre
I
Extraordinaire !!! ma soeur m'a offert la même carte, elle trône dans mon bureau... mais ton mini est vraiment fantastique.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
j'adore !! bravo !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
wouah, il est juste génial, ce mini !
Répondre
A
ils sont supers tes mange-problèmes / soucis, tu veux pas m'en envoyer ?
Répondre
M
Super rigolo, j'adoooorrrrrrrreeeeeeee !!!
Répondre
M
tu as de ces idées : c'est excellent !!!!!!!
Répondre
P
la réalisation est colorée et réussie, l'idée est originale et sympathique, le résultat est ... woua! !!!!!!
Répondre
P
C'est trop trop beau!!<br /> que dit-je?!<br /> c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizouuuu<br /> Piou:)
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> toujours aussi mimi ^_-
Répondre
R
j'aime pas..... j'adoooooore!<br /> c'est inventif, original, gai, pinpan....! superbe!
Répondre
L
il est genialissime !!!!!!!!!!!!! trop craquant j'adoreeee !
Répondre
G
Ah c'est top ça, ces monstres avec des bouilles super rigolotes ne peuvent que redonner le sourire. C'est vraiment fantastique le scrap ! J'espère que tout va beaucoup mieux pour toi aujourd'hui !!!
Répondre
T
j'adore ton mange problèmes, ça redonne le sourire aux lèvres!!!<br /> bisous
Répondre
V
ah extra j'adore bravo<br /> bises vero2A<br /> <br /> PS: je te remercie pour ta participation à mon sketch il sera en ligne jeudi ou avant lol<br /> bise
Répondre
C
mais quelle imagination!!!<br /> c'est un régal
Répondre
I
Je ne sais pas comment on fait quand on n'a pas de mot, .... FABULEUX ! Je le trouve fabuleux. J'adore l'humour, la tendresse, l'auto-dérision, la prise en main, ...les personnages, ...., TOUT! J'aime TOUT! iSa
Répondre
V
Ton mini est vraiment sublime !! J'adore !!! Tes monstres ont des bouilles trop rigolotes et j'adore tes titres, les couleurs et tous les petits détails ! Une merveille ! J'adore ta créativité !!<br /> Bravo !!<br /> Bises. Val.
Répondre
C
Ahhhh mais quoi de mieux pour exorciser le mal être que le prendre à bras le corps avec la famille "HUMOUR" !!<br /> Trop trop beau, et très versant naïf comme seule une ancienne instit de maternelle sait le voir, avec un regard sans plus de désir de rectitude, de repères...Une créativité inouïe s'en dégage, et j'admire les couleurs, la gaïeté et les chipboards, et autres lettres, que c'est frais et plein de vie !!, bravo !!, encore, ....encore, !!<br /> Comme ça, je sais pas encore faire, et j'aimerais bien pourtant, bizzz, Cricri de Salernes
Répondre
M
Et bien voilà, les petits mange problèmes ont donc bien travaillé. D'une part grâce à ce beau petit album et d'autre part en te redonnant du bonheur et de la joie de vivre. Bisous
Répondre
C
extra !
Répondre
D
Génial je veux le même !!!!trop beau trop beau une idée géniale et les monstres j'adore <br /> merci de nous faire partager toutes ces réalisations
Répondre