Coup de soleil, chapitre2!

Publié le par cricri

Bonsoir à toutes!!!!!

Me voilà de retour d'un vide grenier! Levée à 5h du mat....normal....vu l'état dans lequel j'étais revenue la dernière fois (....!!!!!.......), je me suis équipée cette fois-ci:
1. du chapeau( très style, made by decathlon!)
2. de l'eau( comme toute sportive qui se respecte!)
3.d'une revue de scrap ( of couuuuuuurse!!!!)
4. et de la crème solaire indice 40 biensûr!

C'est donc avec assurance et courage que j'ai affronté cette journée.....Résultat des courses:
(je tiens à préciser que la photo a été réalisée sans trucage)

Je pense adopter désormais l'écran total!!!!!!!

Bon, pour vous remettre de vos émotions ( ben oui, c'est pas tous les jours qu'on voit ça!) je vous montre une nouvelle pageounette sur ma chouquette, réalisée à partir du sketch proposé sur le forum du Rest'o!
Vous pouvez le voir ici:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=169&u=13044313

Et ma pageounette ( j'en ai bavé pour la faire cette page!):

Allez, je retourne plonger la tête dans le congélateur!!!!!!!

Plein de bisous et bonne soirée!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahhh une "homarde"!!!! trop fort!!!non passes direct à la cagoule!!!mets ta cagoule!!!
Répondre
T
rhooooo le petit hérisson c'est la cerise sur le gâteau!!!(en parlant de cerises j'en ai fait 5 pots!!)<br /> tes pages sont toutes superbes!!!! toujours pleine d'inspiration!!!<br /> big bisous ma cocotte(t'as eu mon mail?)
Répondre
I
Mais il faut en mettre PARTOUT de la crème!!!!!!! J'ai mal rien qu'en regardant. J'ai une peau pâle comme toi, ... Je me fais ramasser chaque fois que je vais voir la mer, et pourtant, c'est la mer du Nord, alors toi au Sud, .... Ah Cricri, ...., je dois encore t'apprendre des choses! Ta page est magnifique. Je sais que cette petite Mam'zelle ne veut pas poser, ..., donc hop, vite prise, bien prise et mise en scène de manière formifable par sa maman d'amour. Bisou à vous 3
Répondre
T
ma pauvre sacré coup de soleil <br /> pour le chapeau moi je te conseille les capeline a bord super large<br /> il y en a pleins sur les marché en se moment <br /> sa protege super bien le visage et le haut du dos <br /> j'espere que tu na pas trop souffere<br /> et superbe page
Répondre
F
oh my god !!!!!! mais t'es pire que moi .... Je compatis, en vrai rousse, je connais, je sais que ça fait mal, ma pauvre ...<br /> Bon courage<br /> ta page par contre sublime avec ce que j'aime ... elle aussi elle a de la couleur, mais elle ça lui fait pas mal, ;-P<br /> <br /> Bisous et bon we .... Reste un peu éloignée du soleil
Répondre
C
Ben où il est mon premier com' ????????<br /> Je te disais que tu avais pensé à PRENDRE la crème solaire mais je me demandais si tu avais pensé à en METTRE ????????????????????
Répondre
C
Oups... Éblouie par ton visage, j'en ai oubliée de te féliciter pour ta jolie page !
Répondre
C
Dis donc, tu as PRIS la crème solaire mais est-ce que tu en as MIS ???? lol<br /> Bon, OK.. je sors !!!
Répondre
T
j'ai fais aussi un vide grenier le même jour mais chez moi il pleuvait le matin... heureusement j'avais réservé sous des halles, bah oui à chaque fois que j'en fais un il fait pas terrible donc j'enticipe héhé <br /> Aussi je ne risquais pas de me taper un coup de soleil!! lol<br /> bisous et hydrate bien ta peau!!!!
Répondre
A
Que j'aime tes pages, gaies et fraiches... tes petits nuages, tes choix de papiers, tes polices de titres J'ADORE !!!!!! Si un jour tu fais un crop dans l'est....<br /> Anne-Flo
Répondre
L
Comme T'y es belle comme ça dis !!!! LOL !!!<br /> <br /> Bon, cela dit tu dois bien déguster et je te fais de gros bisous (sur la main parce que sur les joues, ce doit être douloureux !). Ta page est jolie et je connais les papiers gaia que tu as utilisés : effectivement, tu as dû bien galéré pour découper le petit bonhomme !!!<br /> Bizz
Répondre
B
Oh là là ma pauvre cricri ... ben dis donc t'es bien arrangée !!!<br /> Je crois aussi qu'il te faut un écran total paske là ... wouahh j'ai mal pour toi.<br /> Et pi ta p'tite page sur ta chouquette est terrible !!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Répondre
M
Oh ma pauvre!! Quel coup de soleil!! Jamais vu ça! Ca doit pas faire du bien alors reste au frais et soigne toi bien... ^^<br /> <br /> En attendant, ta page est TOP!
Répondre
A
oh my god ! oh mon dieu ! non d'un p'tit UVA !!! (hihihi... )t'es sûre que t'as rien touché au contraste ? et tous cas, cette photo est à scraper de toute urgence !!!
Répondre
C
Ben ma pauvre, j'espère que tu auras tout de même réussi à dormir à peu près la nuit dernière...<br /> Ta page est magnifique et ta minette adorable!!<br /> Courage pour cette nuit!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
oh oui, j'adore aussi observer un chat qui observe (lol!); on se demande bien ce qu'il pense car on dirait que rien ne lui échappe. très chouette.<br /> Et, oh purée, tu dois dérouiller, ma pauvre; surtout dans le cou!<br /> A +; bises fraiches!
Répondre
C
Extra !
Répondre
M
Oh ! lala !! tu n'es vraiment^pas copine avec le soleil. A l'heure qu'il est, j'espère que tu ne souffres plus trop.<br /> Ta page est superbe plus que toi lol !!!<br /> Bisous ma belle !!!
Répondre
L
aie jai mal pour toi soignes toi bien :)<br /> ta pagee est adorable on dirait trop mon chat qui adore aussi regarder par la fenetre :)
Répondre
V
oh pute borgne, heu oups ça m'a échappé !!! t'es sûre que t'as renouvelé ta crème toutes les 2 heures ?????? Biafines toi bien maintenant et marches à l'ombre jusqu'à nouvel ordre. <br /> Superbe ta page et trop belle ta photo. J'adoooooore les chats donc.... J'aime bien ton titre aussi. bises
Répondre
M
C'est surement plus sur, enfin j'espère. Mon dernier vide grenier était sous un arbre et j'ai eu froid, on est jamais contentes. J'aime ta page, et les chats, alors... Bisous
Répondre
M
Hé bien....c'est pas beau à voir tout ça!!!! Bien entendu je ne parlais pas de ta page qui est superbe....ma pauv' cricri..crois moi avec toutes les allergies que je peux me coller je compatie vraiment!!! D'un autre côté si tu vivais en Normandie, tu n'aurais pas ce genre de soucis..hi!hi!! Soigne toi bien et plein de bious..nours
Répondre
M
N'aie pas peur de mettre une couche très épaisse de biafine, la peau l'absorbe très vite. Le soleil en montagne est traître, on ne sent pas la chaleur, et vlan ! c'est la brûlure.
Répondre
M
tu me fais trop rire !!<br /> superbe "pageounette " !!!! c'est trop sympa ton scrap !!!
Répondre
V
Une superbe page une nouvelle fois, gaie et avec une superbe photo ! J'adore l'attitude de ta minette ! <br /> Bon j'espère que tu auras pu quand même dormir ! Je te plains ! La prochaine fois, écran total, parasol, grand chapeau et tout ce que tu peux ! J'espère que tu vas vite retrouver une couleur normale et que tu vas pouvoir quitter le congélateur !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
Répondre
P
Ah les vide-greniers... j'ai connu ça moi aussi il y a trois semaines !!!!!<br /> Super ta page, je te le répète ici !
Répondre
S
déformation professionnelle:as-tu pensé à renouveler l'application de ta crême toutes les 2 heures et à en mettre suffisamment?<br /> en tout cas là,faut que tu restes à l'ombre quelques temps...avec un t-shirt...<br /> bien du courage...tu peux aussi aller chercher quelques granules homéo à la pharmacie demain,ça te soulagera<br /> bref,parlons scrap,le boulot,c'est pour demain...<br /> j'adore la photo de ta chatte et ta page est remarquable<br /> j'ai pensé à toi ce matin,j'ai feuilleté de vieux mags de scrap HDP et Scrapbook inspirations et j'ai repéré des pages à toi,c'est drôle on reconnaît bien vite ta patte<br /> bises<br /> steph
Répondre
M
Nan mais c'est pas possible, il était périmé ton lait solaire !!!!<br /> Ma pauvre, vive la biafine maintenant !<br /> En tout cas, tu ne perds pas ton talent , ta page est superbe !<br /> Plein de bisous...
Répondre
C
courage pour les coups de soleil.<br /> Ta page est magnifique, je découvre ton blog et je crois bien que je vais copier certaines de tes pages si tu le permets
Répondre
K
Ma pauvre, je te plains car j'en ai 2 qui tire sur le roux et le suele moyen c'est pas de soleil!!!!Si je peux me permettre un conseil, ça ne se dit pas, mais essaye la crème biafine ça soulage et cela aide à redevenir "visage pâle" plus vite!!lol!!<br /> Bon un peu de sérieux, ta page est superbe , j'adoooore, c'est toujours coloré et gai!!! ton chat à l'air vraiment très sérieux!!!
Répondre
S
Voilà on fait la maline avec le soleil, viens en Bretagne, tu n'auras plus besoin de ton congélateur parce que nous les coups de soleil, c'est pas pour tout de suite !!!<br /> Attention, parce que trop longtemps dans le congélateur, tu vas nous faire la cricri schtroumphette !!! <br /> Biz ma poulette et tu n'as pas ramé pour rien elle est très belle ta page !!!
Répondre
C
ouh la la ! ça doit pas être très drôle ! les "cricri", ça ne supporte pas le soleil, je sais de quoi je parle ! lol<br /> extra ta page !!
Répondre
C
Ohhhh la la que c'est horrible ce que tu dois souffrir !!<br /> Je compatis,moi qui ai une allergie solaire, je prends du 50 +++ !!<br /> Ouille, aille !!<br /> Moi, j'ai pas risqué de coup de soleil, parce que j'ai renoncé à ma brocante, un oeil atteint de conjonctivite ou d'herpès, impossible de supporter la lumière !!!<br /> Ohhhh quelle page magnifique et si tendre !!Je l'adoore, suis fan des animaux moi, et cette page est trop...gros bisousss D'une autre Cricri
Répondre
M
Salut Cricri,<br /> Tu as oublié de préciser que tu avais de super lunettes de soleil!<br /> Repose toi bien bisous marie
Répondre
L
ma pauvre!!!! la prochaine fois essaye la moumoute et la chapka.... <br /> ta page est toute mimi <br /> bon courage pour la nuit à venir<br /> bisous
Répondre
T
mais dis donc!! il faut changer de crème solaire !! incroyable!! c'est toi qui nous a pris tout le soleil? il 'est arrivé qu'en fin d'après midi ici!!!! très belle ta page! bisous
Répondre
V
Super bronzage "agricole"..... MDR!!!!<br /> Le sombrero... tu y as pensé lol??????<br /> Très jolie la page sur ta minette ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
N
Tu as aussi la solution du parasol !!!<br /> Ma pov'Cricri...viens en Normandie, tu seras peinarde !!!<br /> ta page est superbe, bien sûr et ta pouilette poilue aussi (j'adore son regard pensif !!!).<br /> Plein de bisoussssss
Répondre