Merci!

Publié le par cricri

Coucou!!!!



Et oui , un grand MERCI à :

- Claire: http://2coupinedescrap.over-blog.com
-Scraplala: http://scrapalala.canalblog.com
pour m'avoir "awardisé"!!!! ça me fait super plaisir et ça me touche énormément!!!!
Il faut nommer 7 choses dont je suis accro:
alors sans ordre de préférence:
1. mes minettes
2. le scrap, of course!
3. tout ce qui est bourré de matières grasses et de sucre!
4. boire la nuit ( et je précise: de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
5.columbo ( suis une fan!)
6.mon lit ( ben oui, j'adooooooooooore dormir!)
7.et l'ordi évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis censée nommer d'autres personnes mais comme j'arrive ( encore) en retard, je préfère en rester là !

Et puis Paloma m'a tagué ( merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) et il faut montrer sa première page de scrap, chose que j'avais déjà faite mais bon, je résiste pas à l'envie de vous montrer à nouveau mes débuts ( hi hi hi!):


Massilia, à son tour,  m'a décerné le "Award Stars Light": mille merci la Miss, tu es super!!!!!

Allez faire un tour sur le blog de ces scrappeuses, vous ne serezpas décues!!!!!!!! Elles sont géniales!!!!

Et je termine par une p'tite page faite à 6 mains! Je vous rassure, je n'ai que 2 mains! mais lors de la crop de Puget, il y avait un jeu avec plein de consignes, un truc de folles comme d'hab ( hein Manue????) et j'étais donc avec mes coupinettes Belettes et Coco! Cette page a été réalisée en un temps trèèèès court et grâce à l'aide des coupines!
Bon, le scan est raté....grrrrrrr.....

Voilà, j'avance tout doucement dans la mise à jour de mon blog!!!!

Merci pour tout et @ très bientôt!!!!!

Commenter cet article

Migui 17/07/2009 22:49

T'es sûre qu'elle est de toi cette page lol !!!
Je te souhaite un bon w-e, bisous +++

lasey 17/07/2009 19:38

ta première page était déjà prometteuse.
elle est superbe ta page avec Jane, et quelle belle frimousse !

Marie Mlala 17/07/2009 12:13

Sympa l'idée des 6 mains! Ca rend bien en plus :p

christelle 15/07/2009 14:45

Bravo pour cet award et ce tag!! Du coup je redécouvre ta 1ère page qui est très jolie!!
Quant à la page réalisée à 6 mains, bravo les filles, elle est superbe!!
Bises,
Christelle.

martouille 15/07/2009 14:16

ton neveu est a-do-ra-ble !!! trop mimi...

valscrap 15/07/2009 11:27

trop belle ta page sur ta Jane
bissssssssssssssssssss

spica 15/07/2009 09:43

joli bébé de ta 1ère page ..
et les 4 mains ajoutées aux tiennes ont fait un beau boulot !

bizzz

tchou 14/07/2009 21:17

quelle évolution!! un plaisir de voir les deux côte à côte!! bisous

Cricri 14/07/2009 21:01

bravo pour tout ces prix !
la page à 6 mains : géniale !!!

Massilia 14/07/2009 21:00

OooH, c'est meugnooon!! J'adore la photo de ta puce!

Et j'adhère à ton TOP 7!!!

lolo 14/07/2009 19:52

j'adore cette dernière page , y a ta griffe , y a pas de doute !!!!
pis on est accro à pas mal de choses en commun ... bon l'eau la nuit ...moi je dors ..enfin la plupart du temps

scrapisa 14/07/2009 19:52

superbement simple et magnifique à la fois !

christiane 83 14/07/2009 19:49

Bravo à toi grande vedette, bizzzz, de Cricri