fête des mères

Publié le par cricri

coucou les filles!

Bon, ok, je suis toujours en pause mais je veux quand même mettre à jour mon blog! J'y crois dur comme fer!!!! je vais y arriver!!!!!
Et puis y'a des pauses qui sont des traversées du désert et d'autres qui sont +tôt le "trou normand"!!!! Et puis je rassure les copines à qui j'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps: non, je n'ai pas été enlevée par des extras terrestres, ni par une bande de pirates pour être revendue à un marché d'esclaves( il parait que je fais bien la cuisine)....
Par contre, rien de tel que de se faire larguer "comme une crotte" par un homme pour avoir envie de se remettre au scrap...enfin presque!

Alors, en attendant de voir ce que je suis en train de faire, je vous montre "du vieux"!
Un p'tit carnet proposé en atelier, et offert à ma mamounette ( vous savez, celle avec qui je n'ai pas coupé le cordon ombilical!):


Et voilà, il est déjà l'heure de nous quitter, je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi sur radio Cricri et à bientôt pour la suite des programmes!!!!!

Bisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ce mini ! Les couleurs et les citations ....

Bizzz
Aurore CREA COULEURS Manosque
Répondre
C
QUE DE BELLES COULEURS BRAVO CALIMEROTE
Répondre
T
l'est beau ton mini...je t'envie...pas pour le mini mais tu me connais tu sais de quoi je parle...et d'ailleurs si je pouvais en parler comme toi....en tous cas le mini me plait à donf...j'ai eu ton mail...pas de soucis tu viens quand tu veux...dis moi les dates!
gros becks!question c'est quoi la police que tu utilises, j'adore............
Répondre
L
Coucou Cricri,
Très jolie idée cet album et joliment exploitée comme à ton habitude
J'espère que t'as le moral.
Plein de bisous !
Répondre
T
gai doux et tendre! bisous
Répondre
G
trop, trop belle ta déclaration d'amour ! c'est magique !
et pour le moral fais nous un mini très défouloir avec les défauts du mec ! ou des mecs ! comme celui avec tites bêtes ! avec de l'humour on guérit beaucoup et je ne doute pas que tu en aies !
mais bonne pause, profite bien d'elle !!!
Répondre
M
ta maman a dû étre trés heureuse de voir ça car je sais qu'elle t'adore , et plus encore !
gros bisous
marie
Répondre
S
Dernier p'tit com .... Rhooooo j'allais oublier !!!
Bravo pour tes pages "MOi Jane" !!
Quelle n'a pas été ma surprise en feuilletant le dernier HDP ?! Mais si : c'est bien elle : des Cricri04 y'en a qu'une et en plus qui scrappe ses minettes avec autant de talent !!! C'est sûr ce ne peut être que TOI ! Encore Bravo!Scr@plyn
Répondre
S
Waouh il est trop ADORABLE ton carnet offert à ta mamounette !!
Drôlement sensé ce Jean Gastaldi !!!
Bravo ton mini est très réussi, il est tout de douceur et de tendresse ...
J'espère que tu remontes la pente sans trop de mal ! Courage Cricri !!
Bises
Scr@plyn
Répondre
C
Trop trop beau !
Biz
Répondre
M
Ce mini respire la gaité!! Toujours ces jolies couleurs que j'aime tant... J'adore!
Répondre
J
j'aime beaucoup tes découpes colorées sont superbes!
Répondre
S
Eh bé, quelle déclaration, si elle n'a pas versé sa petite larme après ça !!! eh courage, aucun homme ne vaut la peine que tu pleures sur son sort, c'est plutôt lui qui pleurera bientôt quand il réalisera ce qu'il a perdu ...
Biz bretonne pluvieuse et t'as pas un peu de soleil en rab à m'envoyer??? ici on se croirait en automne ...
Répondre
L
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque pour ce petit carnet!!!! il est vraiment très beau!!!!!
Gros coup de coeur aussi pour ta publication dans HDP.... Ta carte j'aime j'aime pas sur ta jolie petite jane!!!! je suis decidement totalement fan de ton style cricri...Bien evidement je ne fais que regarder car essayer de reproduire serait uthopique. Bisous
Répondre
V
superbe et quel bel hommage tu rend à ta maman. Bravo car n'oublions pas que c'est de leur vivant qu'il faut aimer et chérir les êtres qui nous sont chers .......
Répondre
M
j'adore !!! gâtée ta mamounette !!
Répondre
S
joli carnet plein d'amour ..
quant au largage .. à oublier .. en scrappant .

bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tout mimi et très frais; j'adore!
Répondre
C
Trop vrai, trop beau, touchant de sincèrité et de beauté si simple et si belle !!...bizzz, Cricri
Répondre
C
Oh, j'adore l'idée (attention, scraplift dans l'air !!!) et j'adore ce que tu en as fait... Quel joli cadeau pour ta Môman ;-)
Bisous doux
Répondre
L
un joli mini avec de très belles citations ! bises
Répondre
N
bravo un bien joli petit carnet
Répondre
M
bon, ben, que dire... on se languit de ta reprise !
Allez, allez, on se resaisit ! Facile à dire, hein ?
Bizzz
Répondre
M
IL est trop beau ton tit carnet et tu as bien raison de garder ta maman proche de toi !!!! ;o)))
PLein de bisous et à très vite !
Répondre
V
trop beau ton carnet !!! j'adore
et puis les mecs... tous des cons hihihihi ;)
bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh que c'est mimi, j'adore. Bibous
Répondre
C
c'est super mignon, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
oh ma cricri : ces cadeaux du coeur sont toujours des merveilles !!!!!!aussi touchant que beau , j'adore
et dis donc te laisser tomber toi ?!!!!!!! pfffffff sait pas ce qu'il perd , ah ça c'est sûr !!!!! plein de bisous pour toi
Répondre
C
Il est superbe ton mini, avec de très jolies citations!!
Ta Maman a dû être aux anges de recevoir un si précieux cadeau!!
A bientôt sur radio Cricri,
Bises,
Christelle.
Répondre