Bannière de juillet!

Publié le par cricri

Petit coucou sous la pluie.....

 

Nouveau mois, nouvelle bannière ......Et je préfère finalement celle-là à celle du mois précédent!!!! Alors le sketch de Bérangère, tout au top, avec plein plein de tags, c'est super non????!!!!

 

Vous remarquerez que les Poulettes ne prennent pas de vacances...ou si peu!!!!! Donc un petit tour sur le blog, afin de voir ce que les autres poupoules ont pondu.....de sacrées pondeuses d'ailleurs!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch17.jpg

 

 

Et ma bannière....bon, j'espère l'installer facilement cette fois car ces derniers temps j'ai beaucoup de mal avec overblog......

 

banniere.jpg

 

 

 

Vous l'aurez compris, les tags me servent de support pour ma bannière...J'adore changer de format et de support!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/bannia24.jpgEt puis quelques détails....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail36.jpg 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail37.jpg

 

 Merci du coup d'oeil!

 

@ Bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Waw ce turquoise est à tomber par terre! Bravo pour cette belle bannière encore une fois!
Répondre
A
Coucou Cricri,

elle est géniale ta nouvelle bannière!
Bon week-end!!

xxx
Répondre
L
Très très jolie bannière et très originale.Bisous, Liberty
Répondre
V
J'adooooore !!!!!Elle est magnifique ta bannière*****
Bise"s
Répondre
A
Coucou ! Le skecth de la bannière m'a déjà énormément plu, je l'imaginais déjà pour mon blog, mais maintenant que je vois la tienne, je vais copiter l'idée de la faire découpée comme toi ! Ce sera
parfait pour mon AJ de fin d'année que je veux très destructuré !!!!!!! merci Cricri pour l'inspi supplémentaire ! Bravo ceci dit pour ta bannière, elle est très dans ton style que j'aime tant !
Bisousssssss
Répondre
M
elle est absolument divine ! quel peps, que de jolies couleurs et matières ! bravo pour ton esprit créatif
biz
Répondre
V
trèèèèèèèès jolie bannière!
et ta p'tite nana est très rigolote!
biz poulette!
Répondre
Y
j'adore le style c'est très beau!!
Répondre
H
quel coup d'crayon quel harmonie énergie je suis carrément sous le charme j'adore! je venais juste faire un coucou aux adepte de la boutique éphéméria mais je suis contente d'attériri ici je
continue ma balade pour mieux te connaitre! Moi je suis consommatrice surtout de ses boutons pour les coudre partout sur mes délirs textiles
Répondre
C


rhooooooo merci Héloïse pour ton gentil commentaire!!!!!!! ça me fait chaud au coeur....



R
Trop beau !! J'aime ta petite dame...
Moi aussi je galère plus que jamais pour changer ma bannière. Pas évident !
Bisous
Répondre
A
j'adore cette banniere,elle est pleine de pep's,de loin mon coup de coeur!
Répondre
L
toute pimpante et joliment travaillée!
Répondre
P
mdr !!! elle est délire cette bannière hihihihi
Répondre
A
très sympa en effet
et surtout j'aime ton autoportrait !!!!
Répondre
M
Magnifique cette bannière !!! Ca pétille et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !
Bisous
Répondre
L
Très jolie cette nouvelle bannière ! Et très original ce support de tags ! Bises.
Répondre
V
superbe, à fond dans la patouille
Répondre
K
wouahh j'adooooOOOoore toujours et encore .. aucune lassitude jamais en venant ici
Répondre
C
Elle est trop marrante cette petite bonne femme et ta bannière ets très jolie!!
Bises et bonne semaine ma Cricri,
Christelle.
Répondre
H
Trop marrante...j'adore !!
Répondre
M
Ta bannière est superbe, bravo !
Bisous
Répondre
N
magnifique banniere ... comme d'habitude
Répondre
Y
Bon dans ton article ta bannière est tout simplement magnifique, j'adore ces matières et surtout ta petite demoiselle. Une bannière qui te correspond tout à fait. Par contre , il va falloir que tu
la revois sur ton blog, car elle semble trop grande, on n'en voit que les 2/3.
Bisous
Répondre
M
ta bannière elle pétille, elle pète elle fourmille de p'tits trucs à toi! je la trouve fun et si colorée! Pleine de vie!!♥♥♥
gros béc'!
Répondre
F
J'adore ,super magnifique, rigolote, du Cricri quoi !
Répondre
C
Waouh ! Superbe !
Répondre