Bannière de Mai!

Publié le par cricri

Coucou les copines!

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon 1er mai....

Merci aussi du fond du coeur pour tous vos messages que vous me laissez, c'est toujours agréables de lire vos impressions qui me touchent toujours beaucoup....

Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle bannière de mai réalisée à partir du super sketch de Claire pour "Quoi de neuf au Poulailler?" :

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/95361410.jpg

Sketch que j'ai inversé...lol:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/bannia18.jpg

 

Voici mon fond de départ: du gesso, des bouts de serviettes en papier, du scotch de récup de Lune d'amour ( "Love") et du scotch fluo de chez Ephéméria:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/avant10.jpg

Et là, transformation....on a même du mal à retrouver le fond!!!! Mdr!

banniere-MAI.jpg

Petit clin d'oeil à ma lune d'amour avec l'utilisation de son tampon piou piou de la Compagnie des Elfes!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d115.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d215.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/l_oise10.jpg

Mais aussi ce tampon "Cadre étoile de Clara":

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/cadre_10.jpg

Une bannière pétillante, je me suis lâchée sur le jaune!Envie de soleil!

Bonne soirée et @ très vite!

grenouille happy p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
est-ce possible que je ne reçoive plus tes newsletter ? je vais me réabonner ! bravoooooo pour ta bannière ! elle est superbe !!!! merci !
Répondre
D
han elle est superbe! j'adore tout ce travail de patouille!<br /> bisous
Répondre
A
Rhoooo, mais c'est pas du jeu ça, c'est toujours toi qui fait la plus belle bannière !!!<br /> Elle est superrrrbe !! Et merci pour les explications, c'est gentil de nous faire partager ton savoir faire.
Répondre
V
Elle est superbe, très colorée, ben à ta patte, bravo
Répondre
B
Whaouuuuuuu!!!! Magnifiquement belle, colorée, gaie....tout toi!!!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
S
Génial elle est super belle dis ? tu donnes des cours de bannières ? oh s'il te plait<br /> sylvie
Répondre
Y
<br /> Rhooo ! Trop mimi ta bannière ! Merci pour tes explications de réalisation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooreeeeeeee!! Elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ma Cricri,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
H
<br /> Lumineuse et gaie à souhait...je kiffe !! Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> Super! Et tu changes pas du coup? Bises!!<br />
Répondre
M
<br /> Ell est craquante cette bannière. Pleine de peps et de couleurs malgré la pluie sur le cuicui Mais pourquoi n'apparait-elle pas en tant que telle sur ton blog? <br /> <br /> <br /> Bisous marins (je reviens de Saint-Malo)<br />
Répondre
T
<br /> subime bannière ! j'aime tout !!! bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> C'est tellement pétillant et plein de gaité, j'adore ton univers!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la ptite étiquette<br /> <br /> <br /> Gros bisous dame Cricri<br />
Répondre
A
<br /> Pétillante et magnifique oui ! Tu as même repris le dessin des fleurs de Claire, trop forte ! Bravo ma Cricri !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : je ne la vois pas en tête de ton blog, c'est normal, il y a encore un problème d'affichage ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> trop belle .............des couleurs, une ambiance, ça pétille comme j'aime et en plus je suis flatée de me retrouvée un peu sur cette bannière lol !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton style un brin (et c'est le jour... ;-)...) "candide" et si gai et coloré!!<br /> <br /> <br /> ♥♥♥ Love U<br /> <br /> <br /> PS : je viens de manger un bout de lapin en choco MILKA.... MIAM sur le coup mais Blurp... maintenant... <br />
Répondre