Bannière de septembre????? oups!!!!!

Publié le par cricri

Coucouuuuu!

 

Alors elle est où ma bannière?????

Pas eu le temps de la faire....LOL

 

Par contre, n'hésitez pas à le faire,voici le super sketch que Bérangère  nous a encore pondu avec un parfum de rentrée scolaire....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/67793210.jpg

 Et allez faire un p'tit tour sur le blog pour voir les merveilles des Poulettes.....avec notre nouvelle recrue: Marjo!!!!! Je te souhaite encore la bienvenue ma belle! Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour du scrap!!!!

Bisouilles!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

Ah ben bravo! C'est du joli! Et c'est comme ça que tu donnes l'exemple???
pffff!!! ;oD


Répondre
M

coucou ma caille au nutella! rhooo.. dommage, tu nous prives de ta créativité pour la bannière de septembre... :-(
Merci de ton accueil chaleureux dans la DT!! ♥♥♥
pour sur que t'as pas le temps.. t'es tellement OQP... ;-)
(dslée pas pu répondre à ton mail hier, méga panne de PC et aujourd'hui partie toute la journée...)
gros béc' d'am♥ur!!!


Répondre
P

ho trop cool ce sketch mais une fois de plus je ne vais pas le faire aprceque je me connais je dis et je ne fais pas ..; alors qui sait peut etre que je vais réussir en inversant la tendance ..
donc non c'est décidé je ne le ferai aps hihihihihihihihihihihi


Répondre
C

kiss kiss ma Poulette!
Pas grave, celle de l'été, elle en jette toujours à mort!!!!


Répondre
C

Eh bien c'est du propre dis moi !!! Tu n'as pas fait tes devoirs de rentrée !!! Tu mérites une bonne punition !!! Tu seras enfermée toute une journée pour faire des lignes .... de journalier sur
tes pages de scrap !!! Vilaine !!!
En tout cas le sketch m'inspire !!! Je vais m'y mettre je pense !!!

Bisouilles ma caille !!!


Répondre