bannière juillet

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Enfin je poste un article!!!!!!

Entre le boulot et la chaleur, pas trop de motivation pour me remettre à scrapper MAIS voici quand même ma bannière de juillet ( rhooooo suis en retard d'un jour!) avec comme support du balsa!

Et comme d'hab, allez voir le super sketch et les interprétations des autres "poulettes" ici:

http://chezlespoulettes.canalblog.com/

( ça vaut le détour!!!!)

 

 

 

bannière juillet

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!

 

 

@ bientôt!!!!!

 

 

Commenter cet article

patscrap 19/09/2010 21:31


Il faudrait bien que je m'y mette aussi, mais je suis tellement nulle en informatique que je préfère passer du temps à scraper.


meuh57 08/07/2010 17:27


coucou,

grâce à toi je me suis lancée. j'ai aussi fait ma bannière en scrap !!
merci pour cette belle idée ;)


Bout de Ficelle 08/07/2010 13:00


Très chouette ! Très toi !!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous
Nath - Bout de ficelle


meuh57 05/07/2010 17:20


rho trop mimi cette bannière ! à chaque fois que tu changes de bannière, je me dis que je devrais aussi m'en faire une en scrap... peut être le mois prochain !


spica 05/07/2010 07:25


sympa de suivre les saisons au rythme de tes bannières ..

bizzzzzzzz et bel été !!!


Coralie 04/07/2010 21:22


elle est magnifique ta bannière, bisous


Alba 04/07/2010 16:41


Terrrible!!!!!! J'adoooooore la truffe du chat et la MEP en général, une grande réussite, ça me donne envie de refaire la mienne!!!!
Gros bisous
Alba


Massilia 04/07/2010 01:31


Super bannière en passant!!! ^^

Et quand est-ce que tu prends le temps de nous "pondre" une page "poulette"?


Cricri 03/07/2010 18:24


j'adore ! le p'tit chat, la fleur au crochet, les couleurs...
bravo !


COCO04 03/07/2010 12:54


tjrs aussi jolies tes baniéres, j'adore le minou.... En fait je les aime toutes. contente de ton retour sur la blogosphére


many 03/07/2010 09:32


Je viens de la voir chez les poulettes et elle me plait beaucoup. Bisous


03/07/2010 07:49


Un seul mot : Miaou !!!!!!!!!
;-)

Plein de bisous ma Cricri !!!


Myrtille 03/07/2010 06:25


Très chouette cette bannière, le matou, le crochet, la palette de couleurs...


Mary 02/07/2010 22:33


J'aime beaucoup !!! Elle est belle comme tout avec ce petit chat, cette fleur crochetée et cette touche de mauve !
Bisous et bon weekend !!!


Aurore 02/07/2010 21:42


J'aime bien ! surtout le minou !!!!!!!!
comme toi pas grande motivation pour le scrap en ce moment .....
J'ai commandé ton tampon bois, livraison fin de semaine prochaine je pense ;)

Bizzzzzzzz


scrapka 02/07/2010 21:27


Quel rafraichissement cette bannière par cette canicule, j'adooooooooorrrrrrrre!!!!