cardathon: premières cartes

Publié le par cricri

Coucou!

 

macaron blog

Voilà, j'avance petit à petit dans mes cartes de Noël grâce au Cardathon, organisé par Scrap RDV, encore bravo aux filles pour cette initiative!

Je vous montre donc les premières, celles de la semaine 1, du 1er au 4 novembre ......

On commence avec le sketch de  Virginia:

 

carte-nuage.jpg

 

Ensuite le sketch de Annette:

que j'ai orienté différement....

 

 

cartes petits pinguins

Ensuite le sketch de Maryse:

 Là j'ai eu envie de patouille sur tissus avec mes néocolors.....

carte tissus boules2

 Enfin, le sketch de brenda:

 carte-flocon-feutrine.jpg

 

C'est vraiment motivant tous ces sketches et en plus on découvre de nouvelles scrappeuse talentueuses!

@ bientôt!

minou

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> que des merveilles<br />
Répondre
G
<br /> Une magnifique série de cartes toutes très très jolies!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
M
<br /> Superbes toutes tes cartes mais je craque complètement pour la première.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> sensationelles tes cartes !!<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle série de cartes - bien différentes, mais tellement belles - bon dimanche - bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes les 4 superbes tes cartes... mais je craque totalement pour la première !!! Wow !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette avalanche de cartes!!! Les sketchs sont super sympa et tes interprétations déchirent!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Elles sont fabuleuses tes cartes, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Tes cartes sont superbes !!!! <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes superbes mais j'ai un gros faible pour celle avec la patouille sur tissu, on dirait qu'elle est toute ouatinée!<br /> <br /> <br /> Bises ma cricri,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe série ! j'adore celle en tissu, si raffinée<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
F
<br /> j'adore tes cartes ,celle avec les boules de Noel en tissus est ma préférée ! Gros bisous ma Cricri !<br />
Répondre
A
<br /> Waouh ! Quelle belle interprêtation !!!!! J'adore !<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour la troisième, toute moelleuse ..........<br /> <br /> <br /> Eh coquine, tu t'es arrêtée juste à la mienne !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cricri ! <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies cartes, bravo...<br />
Répondre
C
<br /> Waw quelle flopée, elles sont toutes mimis! Gros coup de coeur pour la dernière carte!! Je l'adoooooore!<br />
Répondre
M
<br /> ho.ho.ho....Quel jolie parade de cartes ma cricri!! BRAVO!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est une excellente idée le cardathon pour de l'inspi et des cartes variées!!<br /> <br /> <br /> Personellement, pas le temps de faire des cartes cette année.. je n'en ai fait que 2....(Honte sur moi..) mais  je m'active à mes petits paquets de Noël!! hohoho...<br /> <br /> <br /> Gros bécots<br />
Répondre