cartes de voeux

Publié le par cricri

Coucou!!!!!!

 

Voici une première fournée de cartes que j'avais réalisées en pensant les envoyer aux copines en temps voulu, et ben voilà, elles ont été vendues! y'a plus qu'à en refaire d'autres! 

Donc voici celles sur fond kraft(SU!) et un p'tit tampon de "pioupiou":

cartes-pioupiou-voeux-2011.jpg

 

ensuite celles avec mon p'tit minou:

cartes minou voeux 2011

 

Voici maintenant la pensée du jour, grâce à fafa:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fafa2_10.jpg

 

Et la photo du challenge de Ceriz:"Liste au père Noël"...je suis allée sur son site, j'ai tapé ma lettre et je lui ai envoyé....maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts!!!! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/cricri11.jpg

 

Et maintenant pour celles qui auraient besoin de rire, au détour d'un rayon de livres jeunesse je suis tombée sur celui ci: j'ai rigolé comme une folle en le lisant.....grand moment de solitude quand le p'tit jeune qui rangeait les livres m'a regardé.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/51jopk10.jpg

Le passage le plus croustillant c'est lorsqu'il parle de la "crotomobile....."!

Sur ce, bonne soirée!!!!!

Et si vous êtes sages, demain je vous donnerai une autre astuce pour rigoler!!!! mais là c'est + dur, il faudra vous procurer 2 chattes! 

 

@ demain!!!!!!!!

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont superbes ces cartes de voeux !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Génial ta nouvelle bannière !!!<br /> Je ne suis pas étonnée que tes cartes soient toutes parties car elles sont très mignonnes.
Répondre
V
Pas étonnant qu'elle aient toutes plu tes cartes elles sont superbes. Ton ptit livre plairait très certainement à ma fille Marie. Bises
Répondre
S
elles sont superbes tes petites cartes.<br /> oui hier sur le salon du livre ,'ai vu de plus en plus d'albums parlant de crottes.....peut etre justement pour nous dérider.<br /> bizz
Répondre
C
Tes petites cartes sont trop mimi!!<br /> Rhoooo ce livre il faut aussi que j'arrive à le lire (euh, ça, c'est dans mes capacités mais faut que je trouve ce livre hihi), la couverture est rigolote!!<br /> Bises ma cricri et bon week-end,<br /> Christelle.
Répondre
F
tes cartes sont adorables !bisous
Répondre
L
très mimis, ces cartes! je vois que tu délires, c'est bien de nous redonner le sourire!
Répondre
M
Hum Hum..... 2 chattes?? ;-)<br /> Trop belles tes cartes très chère!!<br /> Dès que j'irai au "Furet du Nord", je partirai en quête de cet ouvrage qui m'a l'air bien sympa...<br /> gros bécots ma poulette à la Panna cotta au carambar ♥♥♥
Répondre
A
hi hi hi ! Moi j'ai deux chats . tu crois que ça marche aussi ???? Nous aussi, on a fait notre liste au Père Noël ce soir, avec les trois zouilles, mais dans notre December Daily ! Bisous Cricri !
Répondre