Coucouuuuu!

Publié le par cricri

Bon il était temps que je revienne par ici!!!!! Les toiles d'araignée commençaient à polluer mon blog!!!! 

Tout d'abord une info importante......Depuis début juillet environ je ne reçois plus mon courrier dans MA boite aux lettres suite à un problème de transfert d'information entre la poste à sisteron ET le centre de tri en dehors de sisteron.....Donc maintenant je dois sortir de la ville pour aller chercher MON courrier ( à certaines heures bien sûr) et pour corser le tout, je ne peux pas appeler avant pour savoir si j'ai du courrier.....sympa hein? 

Merci à Papounet qui me sert de chauffeur ( et oui, j'ai pas de voiture moi) et me mène une fois par semaine chercher MON courrier.......

 

*****

Voici donc ce que j'ai eu dernièrement dans ma boite aux lettres au centre de tri: une superbe enveloppe de Miss Liberty!!!!! haaaa merci, ça m'a fait trop plaisir!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_lib10.jpg

Ensuite mon p'tit pois aussi m'a gâté avec ce MA terrible, une recette en plus!!!! j'adoooore! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/2petit10.jpg

Mais c'est pas tout! y'avait encore ça!!!!! rhooooo merci à toi!!!!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/2petit11.jpg

 

Et ben franchement je suis comblée, merci les filles!!!!

 

Bon, ne partez pas trop loin, je reviens très vite pour vous montrer les tags envoyés dans le cadre de l'échange sur le Potager.....

 

bisous!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/q_013_10.jpg

Publié dans les kdos des copines!

Commenter cet article

COCO04 12/08/2011 19:27


J'oubliais tjrs aussi fan de tes bannières.


COCO04 12/08/2011 19:26


Un sacré problème le courrier, tu devrais être dispensée de recevoir des FACTURES....... En tous les cas contente de te revoir ma belle. Dispo à partir du 16 août, envoie moi un texto pour fixer un
prochain rdv. Vite vite 4 mois ça fait long BISOUS


scrapetitpois 11/08/2011 20:00


Eh ben ma pauvre quelle galèèèèèèèèère! C'est vraiment pas cool ça!
Bon, STOP LES FILLES, ARRETEZ D'ENVOYER DES TRUCS A CRICRI ^^ sinon, c'est son papounet qui va s'énerver...Bonne soirée! Bises.


christelle 11/08/2011 14:24


Venant de la Poste, plus rien de m'étonne!
Les réas que tu as reçues sont très très belles, bravo aux filles!!
Bises,
Christelle.


Marjo 11/08/2011 12:41


Qui sait... tu vas pitète rencontrer un charmant postier!!! ;-)


Line 11/08/2011 11:40


moi je dis bravo la poste! ça craint grave! belles découvertes au centre de tri, en tout cas!