Du jaune! Du jaune!

Publié le par cricri

Grâce à copinette Anmaco, a été lancé sur le fofo du Potager un échange de Carnet d'inspiration de couleur...J'avais choisi le Jaune et c'est Scrapsynthe qui a été désignée au sort pour réaliser le mien....la chanceeeee!

J'ai essayé de me "moderniser" et j'ai tenté de faire un diaporama, bon y'a du progrès à faire....LOL

  Même pas sûre que ça marche....MDR...

Je reviens vite vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle!!!!!

 

 

Merci du coup d'oeil et pour votre indulgence.....

***BISOUS ***

Publié dans le fofo du Potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo pour ton diaporama il est parfait. et le carnet est splendide, vraiment.<br />
Répondre
Y
<br /> Me too !!! J'arrive pas à la voir ta vidéo !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Siiiiiiiiiiiiiii ça marche! C'est super!   Voilà un carnet gorgé de soleil avec plein de petits bidouillis à semer dans les prochaines réas! Tip top!<br /> <br /> <br /> Bises de mon ouest glagla (mais on a des crocus comme ton carnet.)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> whgouahhhhhhhhhhhhh super beau ce carnet !!!<br />
Répondre
V
<br /> génial ce carnet! elle est forte scrapsynthe! et la présentation!!!... purée kcébo!!!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br />
Répondre
P
<br /> bouh et moi je ne peux pas la voir cette vidéo snifff !<br />
Répondre
L
<br /> un trésor ensoleillé!<br />
Répondre
C
<br /> Super réussi ton diaporama;-)<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce carnet, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises ma Cricri et à bientôt pour la bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
B
<br /> Il est super sympa !!! Sorry de ne pas être très présente sur le fofo mais manque de temps !!! A très vite pour voir d'autres de tes merveilles ^^ Bisous babsy<br />
Répondre
C
<br /> ça le fait, c'est très pro!!! Pour ma part j'aime bien les photos car on peut revenir ou rester dessus pour les détailler.<br /> <br /> <br /> En tous cas le jaune, moi je kiffe!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça marche !! et c'est beau !<br />
Répondre