Encore gâtée!!!

Publié le par cricri

et pas plus tard qu'aujourd'hui!!!!!!

 

Allez, je vous raconte.....

Aujourd'hui j'arrive chez moi et je découvre l'avis de passage du facteur ( je vais éviter de parler de CE facteur qui persiste à ne pas me laisser mes colis dans ma boite aux lettres qui est aux normes!)....

 

Je monte donc chez moi poser mes affaires, faire quelques gâtés rapides aux minettes, leur donner un p'tit sachet "made in super u" et hop, je "fonce" direction La poste!

 

Au passage je m'arrête au bureau de tabac ( c facile j'habite à côté!) et j'achète mon Esprit scrapbooking ( yesssss!) et je continue ma route....déjà toute fébrile d'avoir entre les mains cette revue, tout en marchant j'essaye de le feuilleter mais pas évident ( vaut mieux que je regarde mes pieds quand je marche moi!) et puis finalement j'arrive à destination!

 

LA POSTE: j'ai de la chance aujourd'hui, il y a un attroupement MAIS en fait, la grande attraction du jour c'est la machine qui sert à poster les colis et les lettres qui ne fonctionne pas! du coup, tous les guichets sont dispo et  voilà que le Monsieur du guichet n°3 m'appelle, avec un grand sourire ( hummmm....pas mal mais un peu âgé pour moi) pour me donner mon colis.....

et là, ô surprise je découvre "the" paquet! je pousse un petit cri d'émoi, je souris en disant que j'ai de la chance de recevoir un colis comme ça, tout décoré, et de ma copine Marjo! lui aussi sourit ( décidément....hum hum...) , normal, il doit pas en voir passer souvent des paquets comme ça!

 

Petit détail du fameux colis....

 

Me voilà donc repartie avec ma revue et mon paquet sous le bras.....et pendant le chemin du retour je pousse des petits cris de joie et d'excitation, genre le cri du cochon d'inde...Donc je confirme que dorénavent je passe pour une folle dans sisteron et qu'après ça je resterai célibataire à vie!!!!!

 

Retour rapide à la maison, avec passage éclair pour acheter "quelques" tourtons au nutella, ben oui, j'étais tellement excitée moi que j'avais besoin d'un "remontant".....

 

Allez, je vous montre ce qu'il y avait dans mon colis????

.........

 

 

et aussi de jolis papiers sur le thème des minous!!!!!!!!!!ça tue hein?

 

allez, je déballe mes cadeaux......

 

Des bobines de ficelle, des moules à cupcake en papier, un grigri pour mon portable, un joujou pour les chattes ( le truc à poils verts) , testé et adopté par Chouchou:

 

 

et un ustensile non pas de cuisine mais pour relaxer la tête....et oui! alors j'ai testé, purée on a l'air un peu ridicule avec ce truc sur la tête ( pas plus qu'avec un masque au concombre sur le visage!) mais alors que c'est agréable!!!!!!!! ça parait incroyable le bien que cela procure!

 

Je fais un p'tit zoom sur le bijou de portable, la photo est un peu flou mais ça vous donnera une idée, et puis si vous voulez découvrir une artiste qui réalise de très beaux bijoux, faites un tour  par ici, y'a plein de belles choses

:http://mlleboutique.canalblog.com/

 

Et puis Marjo avait aussi pris le temps de me réaliser un mini.....!Trop craquant, et tellement mimi!( décidément les photos sont un peu floues, c'est sûrement mon côté fébrile...)

 

et l'intérieur:

 

 

y'a plus qu'à mettre les photos!!!!!

 

Et une p'tite carte rigolote accompagnait le tout:

 

Alors suis encore toute chose moi, je ne lâche plus mon bidule à me masser la tête, mais je pense le laisser pour la nuit quand même! lol

 

Un énorme merci ma p'tite bulle d'oxygène, tu as été mon p'tit rayon de soleil au milieu de la grisaille du samedi ( ben oui il arrive qu'à sisteron il ne fasse pas beau....argn....)

 

********************************

Je remercie aussi frédérique:j'adore ce qu'elle fait et particulièrement ses cartes et j'ai eu la chance d'en recevoir une......!!!!! Un vrai bijou!

 trop belle hein???

 

 

 

MERCI à toutes les 2 d'avoir embelli ma journée!!!!!

 

 

à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel colis !!! et que de jolies choses !!!<br /> tu as été très gâté,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah...magifique ces petits cadeaux qui réchauffent le coeur, magnifique !!! et pour le facteur, j'ai le même en bretagne, lol !!! biz ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que tu as été gâtée ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce colis (dehors et dedans) est très craquant. Beaucoup de fraîcheur et de chats...<br /> <br /> J'ai pris plaisir à lire le récit de la recherche postale. Je suis aussi célibataire et regrette parfois que les sourires masculins ne soient que ceux des charmants,certes, mais trop vieux<br /> messieurs ou ceux des bambins en poussette...<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'un tourton? Je suis de l'ouest et ne connais pas cette spécialité...<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce blog charmant et les très jolies réalisations que je retrouve avec beaucoup de plaisir dans "Histoire de pages".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> GrrrRRRRR... l'informatique fait des caprices, je viens d'écrire un com' qui vient de s'effacer!! je disais donc que c'est un plaisir de te faire plaisir, tu m'as déjà tellement gâtée!! ;-)<br /> GROS bisous min tchote cricri!<br /> Merci les filles pour les compliments, ça fait plaisir et MERCI fabienne pour tes coms sur mon blog, je passe par Cricri pour ce message, j'ai pas trouvé de lien pour te joindre... BIZzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un plaisir de te faire plaisir min tchote cricri!! tu m'as déjà tellement gâtée...<br /> gros bisous<br /> <br /> PS : merci Fabienne pour tes coms sur mon blog, j'ai voulu te rendre visite mais pas de lien alors je passe par ici! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien oui, elles t'ont gâtée tes amies !!!<br /> C'est bien d'avoir tes amies scrappeuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes cadeaux et superbes emballages ! Était ce ton anniversaire ou un swap ou un noël au mois de Janvier ou un cadeau d'amitié ,en tout cas tout est beau ,félicite Marjo la talentueuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai que tu as été très gâtée. Tout est beau !!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouahou ::: rien que de voir le colis et les beaux petits paquets, ça donne envie !!! Le contenu aussi est très très sympa !!!<br /> Pis j'ai une théorie pour ton facteur qui ne laisse pas tes colis : il a des instructions du monsieur-du-guichet-qui-te-fait-des-p'tits-sourires ... non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooo, elles sont superbes toutes ces délicates attentions!! Bravo à Marjo et Frédérique!!<br /> Tu as été très gâtée, je comprends ton bonheur!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super, super!!!<br /> c'est chouette les cadeaux<br /> elle t'a gâté et c'est bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de beaux cadeaux !!!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh je t'imagine trop bien , j'adore ton recit !!! tu as bien mérité ces belles surprises qui sont de vrais cadeeaux d'amitié ..le mien arrive .... mais tu devrais rester anonyme dans la rue ;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooo ben c'est malin!!Qu'est-ce que je retiens moi à la fin de toute cette aventure et de toutes ces belles choses...Les TOURTONS AU NUTELLA!!!! J'ai une faim de loup et il m'en fallait peu<br /> hihi<br /> Tiens je vais aller voir le sommaire d'ES! Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre