J'ai des copines extras.....

Publié le par cricri

Bonjour du dimanche!!!!!

 

Et oui j'ai des copines extras....et même si nos "relations" se situent pour l'instant dans le monde virtuel, et ben je peux dire que j'aide la chance de les avoir car j'ai été énormément gâtée!!!!!

J'en profite pour vous remercier pour vos p'tits mots ici et ailleur concernant mon anniversaire.....grâce à vous, le cap des 38 ans passe beaucoup mieux!!!!!

 

 

Alors voici la superbe enveloppe reçue la veille de mon anniversaire.....Inutile de vous dire que j'ai pas attendu le 14 pour l'ouvrir! J'avais trop hâte!!!!!

 

De la part de Fafa.....

 

 

 Vous voyez un peu ce super travail de patouille, les p'tites cocottes rigolottes et le timbre fraise.....plein de très beaux détails......et en plus ça "paillette" par endroit......

 

 

La jolie p'tite carte avec son enveloppe fait main qui accompagnait le tout.....!

 

 

Puis les cadeaux emballés....j'adoooore admirer les emballages!!!!!et je garde tout! lol

Z'avez vu la cocotte en tissus???? terrible non?

 

 

Un p'tit zoom sur la cocotte, avec le message de mes minettes ( trop touchant et rigolo de les faire "s'exprimer" !)

 

 

 

 

Et puis regardez tout ce que j'ai reçu:

 

c'est dingue non?

 

et puis encore ceci, des moules en silicones en forme de minous et pattes de chats!

 

 

Et je garde le meilleur pour la fin.....et qui en dit long sur la sensibilité et la créativité de Fafa.....un grigri motel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un minou et une fleur trop craquants!!!!!

Et heureusement qu'il y a mon nom, sinon Mamoune comptait bien me le "chipper"!

 

 

 

 

De la part de Marjo.....

 

J'ai récupéré mon colis samedi, et quelle surprise!!!! Une avalanche de cadeaux!!!!

Regardez +tôt, même Madame Chouchou a joué les curieuses.....

 

 

Elle a même élu domicile dans le colis vide!!!!!

 

 

 

Vous voyez un peu tous ces cadeaux?????!!!!!!

y'a même un Petshop!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiii!

 

 

Au premier plan vous pouvez voir le porte photos ( avec la grosse fleur blanche) que Marjo a réalisé avec ses p'tites mimines, et que vous pouvez voir plus en détail ici!

J'ai hâte d'y glisser mes photos......

 

Et puis elle m'a aussi réalisé un carnet extra pour écrire......J'adore la fraîcheur qui se dégage des réalisations de Marjo....

 

 

Inutile de vous dire que la aussi j'ai gardé tous les emballages et les p'tits mots rigolos qu'elle m'a glissés ici et là......le tout est bien rangé dans une boiboite en vue d'un futur projet.....

 

Et de la part de .....

 

Mais j'ai aussi reçu une carte de Véro!!!!!!!!yesssssssssssss! trop belle!!!!!

L'envelloppe recyclée......avecdu spchiiiiiiiit et de la déco:

 

 

La carte d'un côté.....

 

 

Et hop! on retourne:

 

 

Merci les filles pour tous ces beaux présents.....C'est tellement agréable d'être gâtée et c'est tellement touchant de savoir que vous avez pris du temps pour me confectionner tout ça et créer avec vos p'tites mimines de si jolis cadeaux.....

 

 

*** je vous souhaite une excellente journée!***

@ bientôt!

Bisouilles d'amouuuuuur!

 

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Superbes tous ces cadeaux!! Tu le vaux bien ;-))
Bises ma cricri,
Christelle.


Répondre
S

Génial tout ça! C'est tout beau! Bisous!!


Répondre
P

yahoooooooooooooooo ... superbes !!!!!

moi ça part lundi comme promis ! bon y'a comme qui dirait un presque doublon mais tant pis hihihi c'est presque donc pas tout à fait lol !

bisous la vieille hihihihihihi


Répondre
F

Je suis vraiment contente que tout t'ai fait plaisir ! La carte de Véro est du tonnerre et tous les cadeaux de Marjo aussi et j'adore les papiers cadeaux qu'elle a utilisé ,j'aimerais savoir où
elle les a trouvé ! Bon dimanche et gros bisous à toi Fafa


Répondre
C

Que de cadeaux, bien mérités, tu es choyée. Mais tu t'en doutes bien ce n'est pas fini LOL. Sisteron a aussi pensé à toi, alors comme c'est les vacances appelle moi vite pour un RDV comme on les
aime... A TRES VITE GROS BISOUS


Répondre
M

C'était un plaisir de réaliser des trucs pour toi, de choisir les bricoles en magasin et de t'emballer tout ça! le p'tit bémol est que j'aime voir la tête des personnes à qui j'offre des présents
et là.. pas possible!! ;-)
C'est un régal que de te régaler... A ce propos et juste comme ça : aujourd'hui, je fais des cupackes pralinés... ;-)
gros bécots Bella!!


Répondre