J'ai été gâtée!

Publié le par cricri

Good morning le monde scrapesque!!!!

 

 

Et oui la cricri aété gâtée! pas plus tard que ce week end, j'ai reçu un beau colis de ma copine de Lyon....et on voit qu'elle me connait bien!!!!!

Alors jugez +tôt:

vous avez vu la jooooooolie carte réalisée avec des produits SU!.....??!!!!!

 

 

et une fois déballé:

parce qu'elle sait que j'adore les minous et les citations, un beau livre sur les chats!

parce qu'elle sait que j'aime me pomponner, un ensemble parfumé de crème, sitck pour les lèvres etc...parfumé à la fraise qui tue!

 

 

parce qu'elle sait que je suis gourmande: des macarons ( qui tuent, décidément!) emballés dans une adorable boiboite fait main:

 

 

et enfin, parce que j'adore les bougies qu'elle décorent avec des produits SU!, voici celle qu'elle m'a envoyée et que chouchou a de suite adoptée!

 

 

Un big MERCI ma belle pour tous ces cadeaux!!!!!!!!

 

 

 

*************************************************

 

Mais j'ai été gâtée aussi par Lilotte, qui m'a envoyé cette magnifique carte de voeux:

 

L'enveloppe est aussi belle que la carte.....

Un grand Merci à toi aussi!!!!!

 

 

 

Voilà, merci de votre visite, et à très bientôt!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est une super attention dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tous ces cadeaux ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! très sympa cette copine! elle t'as superbement gâtée. je craque littéralement pour la bougie décorée "chat"<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais qui n'a pas envie de te gater ???? c'est superbe !!! petite veinarde pense à moi quand tu degustera tes macarons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un début d'année qui se poursuit en beauté avec toutes ces superbes choses reçues!!<br /> Bravo aux filles et bises à vous trois,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah....gâtée la cricri!! c'est bon pour le moral les p'tits cadeaux...;-)<br /> @ t@antôt bella<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est Noel qui continue..Chouette alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout joli tout ça.... et tout bien mérité ;-)<br /> surveille ta boite ;-)))<br /> Bisous du boulot (chuuuuut!!!)<br /> Véro/bermick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as en effet été gâtée de bien jolies choses... mais c'est certainement "parce que tu le vaux bien" ;-)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre