la fièvre du samedi soir....

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!

 

Je vous rassure de suite....non, non je ne suis pas malade ( quoique....   )....Mais on a pris l'habitude sur le fofo, de se donner RDV "en live" un samedi sur 2 .....et hier soir c'était la copine Anmaco qui proposait un pas à pas avec des consignes, pour réaliser sa page.....

 

Donc comme d'hab, j'ai fait ma mauvaise élève mais bon.....j'ai essayé quand même de "coller" aux consignes de la maîtresse.....lol

Et voilà le résultat:

    rdv3potager

 

 

Mais sur le fofo c'est aussi le RDV des échanges et voilà le superbe MA envoyé par la même copinette sur le thème des radis....J'adore!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_rad10.jpg

 

Et un p'tit zoom..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/ma_rad11.jpg

 

 

Bon, maintenant je vous montre ma réa pour le RDV2....J'avais proposé de s'inspirer de Rebecca Sower, une artiste que j'adore.....Ce soir là, manque totale d'inspiration....après avoir pondu cette "chose" ( non terminée et laissée dans un coin):

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/rdv_2_10.jpg 

Je decidai de retenter l'exprérience et je me suis donc inspirée d'une fleur réalisée par Rebecca Sower pour réaliser une carte en tissus ouatinnée pour mamounette, pour sa fête....Etiquette rouge, bouton de chez Ephéméria ( encore???!!!!!  )

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_45.jpg 

 

 De plus près.....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fate_d10.jpg 

 

Et le petit tag qui accompagnait son cadeau....une pile de tissus! 

Brad noir....Ephéméria!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fate_d11.jpg 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires qui nourrissent mon p'tit coeur.....

@ bientôt!

 

merci de votre visite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans le fofo du Potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super ici
tu nous fais des merveilles
et j'adore.
je te fais plein de bisous !!!!

vivement un autre samedi
Répondre
F
J'adore ces petits rendez-vous du samedi soir et ta nouvelle réa inspirée de Rebecca Sower est sublime ,ton tag est génial,tout est super comme d'hab !! Bisous sans oublier Chouchou et Jane qui ne
sont pas très présentes en ce moment les coquines !
Répondre
A
J'adore ta Page Cricri et puis toutes le sautres inspirations sont juste GENIALES!!

Merci

Bisous
Répondre
S
je découvre ton blog et ce que j'y vois est vraiment superbe bravo scrapbises sansan
Répondre
C


Merci Sansan, t'es trop gentille! :-)



E
superbe tout cela et attendez de voir ce que moi j'ai reçu ....................... !!!
Répondre
M
C'est une explosion de printemps. Craquant.
Répondre
C
Tout est trooooooooop beau! Méga coup de coeur pour ta réa en live sur le potager! moi je peux jamais faire le live avec vous à cause du décalage horaire!! bisoutes!
Répondre
M
De très belles créations. J'adore ta première page.
Bisous
Répondre
D
tout est beau!!!!! plein de peps et de patouille!!!! j'adore!!!! ça fait du bien au noeil!!!!
Bisettes
Répondre
L
trop beau, le résultat de la soirée avec anmaco!!!!

et ta seconde tentative avec Rebecca Sower est vraiment top!
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est superbe!!
Bises ma cricri et bonne soirée,
Christelle.
Répondre
N
Une éternité sans passer par "chez toi" Heureuse de voir que tu t'éclates . Toujours aussi sympa . Grosses bises . Nathacha
Répondre
P
ah la mauvaise élève lol !!!!
bon sinon même si tu es mauvaise élève tu travailles bien alors ça rattrape le tout hihihihi
et pour ta moman c'est superbe !!!!
Répondre
M
Ta page est superbe et j'adore la photo choisie!! l'arbre, le vélo... (j'ai pris un cliché du genre à Oxford).. une scène de vie...♥♥♥...
ce que tu as fait pour mamounette est génial!! elle a du être trop contente et doit être fière de toi!!
gros bécots d'amour ma poulette!
Répondre
S
oh oh oh, j'aime pas j'adore!!!! Bon dimanche ma Cricri!
Répondre
Y
Rooooo la la ! J'adore ton blog, Cricri, à chaque fois j'en prends plein les yeux, de la couleur, des textures et de la poésie... J'adore ta carte tissu !!!
Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page Cricri !!!
Bonne journée
Répondre