Mamoune....Joyeux anniversaire!!!!!

Publié le par cricri

Bonjouuuuur!

 

C'est sous la pluie de Sisteron que ma Mamoune fête aujourd'hui ses 68 printemps....mais on le fêtera dignement demain.....

 

Alors hier, j'ai bloqué l'après-midi pour lui réaliser un mini album sur quelques unes de ses créations....Le " Padrino" ( alias papounet) était chargé de la délicate mission de la retenir éloignée le plus longtemps possible de la maison pour que je puisse réaliser mon projet.....

 

Voici donc la "bête"......

 

Couverture en toile de jute doublée d'une cotonnade fleurie, et utilisation d'un joli papillon reçu de ma copine de Belgique...

 

album-mamoune-030.jpg

 

Puis voici les pages interieures:

 

Isa, tu vois j'ai aussi utilisé quelques uns des tampons que tu m'as envoyés......!!!!

 

 

 

 

 album-mamoune-021.jpg

 

 

 

 

 

 

Et voilà la p'tite carte:

 

carte-mamoune.jpg

 

 

**********

News du jour..... 

 

- Mademoiselle Jane "pète" la forme.....

 

 

-Du nouveau chez Madame Chouchou!

 

 

Bonne visite!

@ Bientôt!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un très très beau mini...les couleurs un régal et un très beau cadeau pour ta mamoune!Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohalal j'avais raté ce mini il est à tomber, j'adore vraiment ton style plein de peps' de couleurs...extra bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bel hommage rendu aux doigts de fée de ta maman.<br /> J'aime beaucoup ses trousses à secrets de filles et son coeur au monogramme est superbe. On comprend mieux pourquoi tu mets de la couture partout...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime le mélange couture et scrap, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou! Magnifique mini et bien sûr, SUPER heurseuse que mes petits envois te plaisent et de les voir déjà utilisés! Et, ..., rien à faire, ..., mais un coup de coeur pour Jane, ... Mon Agathe est<br /> dans la même position sur le carrelage, ... 28° quand même ici dans le Nord! Plein de bisous et joyeux anniversaire à ta petite maman d'amour. Plein de bisous! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'il est beau ce mini, j'aime beaucoup beaucoup et les photos des créations sont magnifiques je trouve, avec une très belle lumière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniv' à ta mamounette et je trouve ton mini très "chou", elle va adorer c'est sûr !!!<br /> Qu'est-ce que j'aime ton blog plein de couleurs et de fantaisie.<br /> Plein de bisoussss et une très belle journée (je tente de t'envoyer le soleil mais je ne sais pas pourquoi, il veut rester chez nous ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout d'abord Bon anniversaire à ta maman!!<br /> Ton mini, réalisé avec amour, est superbe!! Quant aux merveilleuses réas de ta maman, je craque pour les trousses pour y ranger des secrets de fille, trop trop belles!!<br /> Ta carte est très jolie et tous ces petits présents auront dû ravir ta maman!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhô mais c'est mamounette qui va être ravie ! sinon ici c'est grand soleil ! les zozios chantent c'est un vrai régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle va être heureuse ! c'est superbe ce que tu as réalisé , je te fais de gros bisous sans oublier Michelle à qui je souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Passez une belle journée<br /> Gros bisous. marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaaaaaaah ban voilà!!! Il est là le secret! Et non, les chats ne font pas des chiens hihi Tu as hérité du talent de maman! Un joyeux anniversaire à elle! Quant à toi, bravo pour ce mini car il<br /> est magnifique et je suis sûre qu'elle va être super heureuse!!!<br /> Et au passage, merci pour ton compliment sur mon blog ;)<br /> Bisous du pois mais il est pas encore en chocolat celui-ci! Il est plutôt mouillé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WHAOUH j'adoooore lol Bravo une vraie merveille cet album<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle en fait de jolies choses ta maman que tu as magnifiquement mises en valeur ! Chapeau à toutes les deux et bon anniversaire Mamoune !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un heureux anniversaire à ta maman ,un gros câlin à Mme Jane<br /> la bienheureuse (sans oublier Mme Chouchou ,pas de jalouse)<br /> un superbe mini fabriqué avec amour ,une superbe carte ,passez un heureux moment à fêter vos anniversaires et un excellent lundi de Pâques !Gros bisous Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma que c'est beau!! t'as de qui tenir Bella!! elle devrait être super contente et fière ta mamounette!! Il est super chouette ce mini et les tissus!! ouah...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Madame "Maman de Cricri"!!<br /> Tu la féliciteras aussi de ma part pour ces si jolies choses qu'elle a créé et que je viens de voir dans ton mini.<br /> gros bécots du Nord ensouleillé.. il chauffe ici Marcel!!<br /> <br /> <br />
Répondre